Piou Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Normalement Planifus devrait arriver bientôt pour te dire que c'est bien fait ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Prêt auto refusé ah ah ! Bien fait ! Citer
Ekelund Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Prêt auto refusé par la banque ou par le concessionaire ? dans le second cas ça serait quand même assez étonnant vu qu'ils acceptent tout et n'importe quoi Citer
Floolf Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 par la banque ou par le concessionaire ? dans le second cas ça serait quand même assez étonnant vu qu'ils acceptent tout et n'importe quoi Par la banque. Mais je vais aller voir un concessionnaire alors Citer
Wingeeky Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Par la banque. Mais je vais aller voir un concessionnaire alors T'étais pas sur une caisse d'occaze ? Ou je confonds alors... Sinon, je confirme pour le concessionnaire : pour éviter que ça bloque, le vendeur peut même bidonner ton dossier. C'est du vécu. Citer
Floolf Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 T'étais pas sur une caisse d'occaze ? Ou je confonds alors... Sinon, je confirme pour le concessionnaire : pour éviter que ça bloque, le vendeur peut même bidonner ton dossier. C'est du vécu. Si si. Mais je suis pas riche. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Si si. Mais je suis pas riche. OK donc c'est un concessionnaire qui te vend son occaze ? Citer
Floolf Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 OK donc c'est un concessionnaire qui te vend son occaze ? Non c'était un particulier, je commençais à regarder un peu avant la réponse de la banque. Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Depuis quelques jours j'ai des potes / de la famille qui partent : vivre au Canada, faire un trip au Maroc, prendre le soleil au Sri Lanka, retournent en Australie, postent leur photo de leur appart à Dubai... Putain d'aveyron Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Depuis quelques jours j'ai des potes / de la famille qui partent : vivre au Canada, faire un trip au Maroc, prendre le soleil au Sri Lanka, retournent en Australie, postent leur photo de leur appart à Dubai... Putain d'aveyron tu veux que je t'envoie des photo de Tokyo d'ici 2 semaines? Ca te remontera le moral je suis sur Citer
Zitoun Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Donne moi 20 jours et je te fais passer des photos d'Istanbul Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Depuis quelques jours j'ai des potes / de la famille qui partent : vivre au Canada, faire un trip au Maroc, prendre le soleil au Sri Lanka, retournent en Australie, postent leur photo de leur appart à Dubai... Putain d'aveyron Tout le monde te fuit depuis que t'es vert....et voila... Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Donne moi 20 jours et je te fais passer des photos d'Istanbul Pas la peine, ma soeur s'en est chargé il y a un mois Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Pas la peine, ma soeur s'en est chargé il y a un mois Photos ? Citer
padawan Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Photos ? Ne me remercie pas Modifié 28 mars 2012 par padawan Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je pense qu'il voulait des photos de sa soeur dénudée Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je pense qu'il voulait des photos de sa soeur dénudée Sur la photo de padawan, ça pointe et ça mouille. Ca devrait suffire pour l'exciter... Citer
Zitoun Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je pense qu'il voulait des photos de sa soeur dénudée Chelou comme prénom Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Chelou comme prénom Tu peux utiliser son surnom si tu préfères, c'est "Apwal" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Elle n'est pas à Tel Aviv pourtant Il n'y a qu'un seul vrai club de foot a Tel Aviv, et c'est le Maccabi Citer
Floolf Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Il n'y a qu'un seul vrai club de foot a Tel Aviv, et c'est le Maccabi Ca veut dire quoi Maccabi? Et Apoel? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ca veut dire quoi Maccabi? Et Apoel? Et Bayern, ou Real ca veut dire quoi? Non en fait Maccabi ca vient de la tribu des Maccabis dans la bible, une tribu de guerriers. Donc en gros c'est "les combattants" quoi. Pour Hapoel (Apoel c'est les grecs ) ce sont les "travailleurs". Modifié 28 mars 2012 par Rufino Citer
Floolf Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Et Bayern, ou Real ca veut dire quoi? Non en fait Maccabi ca vient de la tribu des Maccabis dans la bible, une tribu de guerriers. Donc en gros c'est "les combattants" quoi. Pour Hapoel (Apoel c'est les grecs ) ce sont les "travailleurs". Real c'est Royal. Bayern je sais pas. Merci et à ton service Edit: D'aprés Wiki, Bayern signifie Baviere. Modifié 28 mars 2012 par Floolf Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Real c'est Royal. Bayern je sais pas. Merci et à ton service Edit: D'aprés Wiki, Bayern signifie Baviere. Baviere de Munich.. Ca ca claque Et Royal de Madrid, Royal de Saragosse, Royal de Valladolid? y en a combien de clubs royaux? Citer
Messages recommandés