hmg Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Les allemands disent que c'est le FC Bayern, ils utilisent rarement Munich à côté du nom du club Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Les allemands disent que c'est le FC Bayern, ils utilisent rarement Munich à côté du nom du club Tout le monde sait que le vrai club de Munich est le Munchen 1860. D'ailleurs je crois que Lowenbrau est leur brasserie officielle tandis que la brasserie Paulaner soutient le Bayern. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Tout le monde sait que le vrai club de Munich est le Munchen 1860. D'ailleurs je crois que Lowenbrau est leur brasserie officielle tandis que la brasserie Paulaner soutient le Bayern. Sechzig comme disent nos amis allemands Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Girondins de Bordeaux : tu parles d'un nom à la con. C'est comme si on s'appelait les "hauts garonnais de Toulouse" : ça fait redondant. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 ça fait redondant. Ouais c'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Girondins de Bordeaux : tu parles d'un nom à la con. C'est comme si on s'appelait les "hauts garonnais de Toulouse" : ça fait redondant. bon d'un autre côté, avec notre Fénix on va pas trop la ramener Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pour Hapoel (Apoel c'est les grecs ) ce sont les "travailleurs". Ils sont si mal payés les travailleurs en Israël ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Girondins de Bordeaux : tu parles d'un nom à la con. C'est comme si on s'appelait les "hauts garonnais de Toulouse" : ça fait redondant. C'est mieux que les "bordelais de gironde". Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Sarkozy va repasser, ca me mine le moral . Dernière fois que je vote s'il repasse Quand j'entends certains auditeurs de radio, je me demande pourquoi tout le monde a le droit de vote :eugéniste: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Sarkozy va repasser, ca me mine le moral . Dernière fois que je vote s'il repasse Quand j'entends certains auditeurs de radio, je me demande pourquoi tout le monde a le droit de vote :eugéniste: Laisse le, s'il aime avoir des chemises impec, je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Fatigué? Déprimé ? Envie de rien? Prenez un Stormy31 effervescent : ses blagues, sa bonne humeur et son sens de l'amitié éloignera durablement vos soucis. Try it. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Fatigué? Déprimé ? Envie de rien? Prenez un Stormy31 effervescent : ses blagues, sa bonne humeur et son sens de l'amitié éloignera durablement vos soucis. Try it. Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Fatigué? Déprimé ? Envie de rien? Prenez un Stormy31 effervescent : ses blagues, sa bonne humeur et son sens de l'amitié éloignera durablement vos soucis. Try it. pourquoi pas...j'avais essayé le Bondurant2001 mais ça me file mal à la tronche.. Modifié 4 avril 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 pourquoi pas...j'avais essayé le Bondurant2001 mais ça me file mal à la tronche.. Promis je te le ferais moins fort Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Ah bon. Avant c'était prescrit que sur ordonnance, mais ce médicament a tendance à se démocratiser. Certains disent que c'est un placebo mais ça reste à prouver. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 C'est un topic pour André-Pierre Gignac ici? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 up, c'est magnifique, depuis avril, plus personne n'as le Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Urgent : Bon elle est déprimé. Elle a plus de voiture ( moteur hs ). Je recherche donc à lui payer une voiture pas trop chzer 3000€ max. Je suis aller voir une twingo elle a trouve trop petite que me conseillez-vous sachant qu'elle a 3 gosses??? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Mégane Scénic vieille version. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Urgent : Bon elle est déprimé. Elle a plus de voiture ( moteur hs ). Je recherche donc à lui payer une voiture pas trop chzer 3000€ max. Je suis aller voir une twingo elle a trouve trop petite que me conseillez-vous sachant qu'elle a 3 gosses??? pour 200 euros, tu dois pouvoir trouver 4 bon vélo d'occas. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ca fait cher le coup de bite quand même... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Mégane Scénic vieille version. combien? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Urgent : Bon elle est déprimé. Elle a plus de voiture ( moteur hs ). Je recherche donc à lui payer une voiture pas trop chzer 3000€ max. Je suis aller voir une twingo elle a trouve trop petite que me conseillez-vous sachant qu'elle a 3 gosses??? Attends, que je comprenne bien le truc : c'est pas ta nana, et tu envisages de lui payer une bagnole Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Attends, que je comprenne bien le truc : c'est pas ta nana, et tu envisages de lui payer une bagnole lui préter n'a pas marché, tu ferais quoi à sa place?!? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 La Scénic est sortie en 96-97 : elle va avoir 150 000 km au compteur mais bon qui sait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés