Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)
Tous les potes qui sont allés dans ce lycée sortent cette vanne :blush:

J'attends les noms des profs de Polé :blush:

idem je vais bien me marrer :ninja: Quand je pense que j'ai finis le lycée, j'arrive pas encore à réaliser :ninja:

Posté(e)
et Raymond Navre, on vous l'a déjà faite? :ninja:

Je connais pas celle-là :blush:

idem je vais bien me marrer :ninja: Quand je pense que j'ai finis le lycée, j'arrive pas encore à réaliser :blush:

+1 même si je risque de connaitre personne vu que la moitié de mes profs de l'année derniere etaient des profs d'info :blush:

Posté(e)
Alors :

-M. Cauvin

-M. Arquié

-Mme Le Bourg

-M. Paul

-M. Martin

-Mme Pizzato

-M. Rousseau

-M. Demaison & M. Lachambre ( :ninja: )

:ninja:

Je connais que ces deux :blush:

Profs de sport pas mal . D'un coté ca fait 3 ans que je suis parti donc pas mal de prof ont du bouger :blush:

Posté(e)
Bon ben commencé 9h fini 16h30, journée tranquille à part un homme qui m'a choqué : un mec avec une tête de daron, un slim bleu pétard et un T-shirt rose fluo :blush:

Ha aussi, il y a que des meufs, partout !!! :blush: Dans ma classe on est 5 mecs pour 29 filles :love:

tu viens de faire connaissance avec maitre Yoda, felicitation B)

:ninja:

Depuis, ils pensent le rebaptiser Raymond Nases...

ouais

et Raymond Navre, on vous l'a déjà faite? :ninja:

pas mal,

et Raymond Navet ?

:blush:

Posté(e)

Je viens de m'éclater le genou.

J'étais au foot, je suis en bonne position pour frapper, je lance ma jambe façon Olive Et Tom position de l'aigle.

Je frappe en direction de la balle aussi fort que Pavel (:ninja:)

Et la ya un con de défenseur qui tacle la balle et le dévie du bout du pied, du coup je tape dans le vide, mon genou fait un bruit étrange et ça fait mal :ninja:

Ca fait 4 heures et j'ai encore super mal :blush:

Et le pire c'est que demain j'ai un match avec mon équipe, je pourrais pas jouer, ce qui fait que pour les primes c'est mort (topic déprime, topic des primes, calembour :blush:)

Posté(e)
ce genre de coup ca flingue souvent les ligaments...

Nan je pense pas, j'ai déjà eu des potes qui se sont flingués les ligaments, ils avaient vraiment mal, presque à en chialer.

Alors que moi, ça fait mal mais je peux quand même encore marcher.

D'ailleurs Cris il avait pas tapé dans la jambe d'Elmander ?

Parceque moi il y a eu aucun contact, c'est juste que je m'attendais à frapper dans la balle et non dans le vide donc ça a claqué.

Posté(e)
Nan je pense pas, j'ai déjà eu des potes qui se sont flingués les ligaments, ils avaient vraiment mal, presque à en chialer.

Alors que moi, ça fait mal mais je peux quand même encore marcher.

D'ailleurs Cris il avait pas tapé dans la jambe d'Elmander ?

Parceque moi il y a eu aucun contact, c'est juste que je m'attendais à frapper dans la balle et non dans le vide donc ça a claqué.

Bon je suis pas medecin mais ca depend de la quantité de ligament touchée... si c'est pas une rupture totale ca peut faire moins mal. Puis même sans aller jusqu'a la rupture, une bonne élongation des ligaments ca peut etre chiant (je sais de quoi je parle)

Bon en tout cas a surveiller.

Posté(e)
Bon en tout cas a surveiller.

Oui, je vais faire une IRM, faut pas prendre de risque.

Parceque le genou, ça pardonne pas.

Je me rappelle d'un joueur de Monaco, Oshadogan il s'était fait une rupture des ligaments croisés et quand il est revenu dans l'équipe il était super nul (il l'était deja avant mais quand même :ninja:)

Posté(e)
Je viens de m'éclater le genou.

J'étais au foot, je suis en bonne position pour frapper, je lance ma jambe façon Olive Et Tom position de l'aigle.

Je frappe en direction de la balle aussi fort que Pavel (:ninja:)

Et la ya un con de défenseur qui tacle la balle et le dévie du bout du pied, du coup je tape dans le vide, mon genou fait un bruit étrange et ça fait mal :ninja:

Ca fait 4 heures et j'ai encore super mal :blush:

Et le pire c'est que demain j'ai un match avec mon équipe, je pourrais pas jouer, ce qui fait que pour les primes c'est mort (topic déprime, topic des primes, calembour :blush:)

Hmm consulte quand même, au moins pour qu'un médecin examine ton genou...coup de pied dans le vide, attention aux croisés. Surtout si le genou gonfle dans les prochaines heures.

Posté(e)

A moi donc classe de SI sonc forcément classe de merde avec que des tronches :ninja: Sinon ca fait plaisir de revoir les potos et de faire chier les pions :blush:

Bon je fait donc 8h->6h trois fois dans la semaine et je bosse le Samedi de 8h a 10h :blush:

Vous comprenez donc pourquoi j'ai failli péter un cable, sachant que j'ai les entrainements de 19h30 a 21h30, m'enfin :ninja:

Donc voila la liste:

Dardaud

Gomez

Davezac

Jouan

Soula

Perron

Roch

Bien sur tout mes potes de SSVT sont tous ensemble, on des classes de botch et des mplois du temps extras, berf je suis dégouté, ca va etr simpa l'année :blush:

Posté(e)
A moi donc classe de SI sonc forcément classe de merde avec que des tronches :ninja: Sinon ca fait plaisir de revoir les potos et de faire chier les pions :love:

Bon je fait donc 8h->6h trois fois dans la semaine et je bosse le Samedi de 8h a 10h :blush:

Vous comprenez donc pourquoi j'ai failli péter un cable, sachant que j'ai les entrainements de 19h30 a 21h30, m'enfin :ninja:

Donc voila la liste:

Dardaud

Gomez

Davezac

Jouan

Soula

Perron

Roch

Bien sur tout mes potes de SSVT sont tous ensemble, on des classes de botch et des mplois du temps extras, berf je suis dégouté, ca va etr simpa l'année :blush:

Je connais aucun prof B):blush:

Posté(e)
A moi donc classe de SI sonc forcément classe de merde avec que des tronches :blush: Sinon ca fait plaisir de revoir les potos et de faire chier les pions :grin:

Bon je fait donc 8h->6h trois fois dans la semaine et je bosse le Samedi de 8h a 10h :angry:

Vous comprenez donc pourquoi j'ai failli péter un cable, sachant que j'ai les entrainements de 19h30 a 21h30, m'enfin :blush:

Donc voila la liste:

Dardaud

Gomez

Davezac

Jouan

Soula

Perron

Roch

Bien sur tout mes potes de SSVT sont tous ensemble, on des classes de botch et des mplois du temps extras, berf je suis dégouté, ca va etr simpa l'année :love:

alors voyons ça :ninja:

Dardaud très très sympa je l'ai eu 2 ans, bonne prof mais les notes sont assez sèches (pas dépassé le 8.5 alors que j'étais en progrès à chaque devoir B) )

Gomez: le nom me dit qqchose mais je connais pas

Davezac: le nom me dit aussi qqchose il me semble en avoir entendu que du bien :ninja:

Jouan: connais pas

Soula: connais pas

Perron: connais pas

Roch: connais aussi de nom mais je sais pas ce qu'elle vaut (souvent absente il me semble :ninja: ) prof d'allemand non? :blush:

voilà sinon niveau pion j'imagine que nico est toujours là. Il va encore s'occuper de plus de 30 clubs divers et variés cette année? :ninja:

il manque pas des profs dans ta liste?

Posté(e)
A moi donc classe de SI sonc forcément classe de merde avec que des tronches :ninja: Sinon ca fait plaisir de revoir les potos et de faire chier les pions :love:

Vous comprenez donc pourquoi j'ai failli péter un cable, sachant que j'ai les entrainements de 19h30 a 21h30, m'enfin :blush:

Donc voila la liste:

Dardaud

Gomez

Davezac

Jouan

Soula

Perron

Roch

et la belette, elle est comment :ninja:

Posté(e)
alors voyons ça :ninja:

Dardaud très très sympa je l'ai eu 2 ans, bonne prof mais les notes sont assez sèches (pas dépassé le 8.5 alors que j'étais en progrès à chaque devoir :blush: )

Gomez: le nom me dit qqchose mais je connais pas

Davezac: le nom me dit aussi qqchose il me semble en avoir entendu que du bien :ninja:

Jouan: connais pas

Soula: connais pas

Perron: connais pas

Roch: connais aussi de nom mais je sais pas ce qu'elle vaut (souvent absente il me semble :blush: ) prof d'allemand non? :blush:

voilà sinon niveau pion j'imagine que nico est toujours là. Il va encore s'occuper de plus de 30 clubs divers et variés cette année? :love:

il manque pas des profs dans ta liste?

Merci golgol, Roch je l'ai eu l'an dernier en anglais et sinon nico est toujours la effectivement B)