Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Je me dévoue.

Nawak, tu pars en vrille.

Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants mais de ce que je peux lire :

1) c'est pas en lui offrant une voiture que tu vas conclure (elle aura l'impression de t'être redevable et se sentira comme une pute même si tes sentiments sont contraires).

2) comme l'a dit BB, elle te prend peut-être pour un pigeon.

3) si elle éprouve ou si tu veux qu'elle éprouve des sentiments pour toi c'est pas avec de la thunes que ça se solutionne, il y a d'autres moyen beaucoup plus judicieux. (même si certaines sont vénales)

Voilà.

Lien vers le commentaire

C'est moi qui lui propose elle ne m'a jamais harcelé pour que je lui file de la tune c'est une femme bien

Il existe des techniques pour demander sans demander...

Je te mets juste en garde, un gars amoureux (et en manque :ninja: ) fait souvent nimp'

Tu la connais depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire

bon alors tu choppes l'adresse d'un mec qui vend sa caisse, t'y vas de nuit, t'y fous une grosse rayure sur le capot, et tu reviens le lendemain pour négocier :smoke:

2 semaines 1/2 mon père la connait depuis plus longtemps

:blink:

non mais sans déconner... t'as pas fini tes conneries oui? tu payes pas une caisse à quelqu'un que tu connais depuis 2 semaine, même si t'as 25 ans ©

Lien vers le commentaire

2 semaines 1/2 mon père la connait depuis plus longtemps

Ha ouai.

Mets toi 2min à sa place. Même si ton geste est trés louable, tu dois passer pour un psychopathe. Fait lui livrer un beau bouquet de rose, c'est plus "normal" et classieu pour débuter.

Lien vers le commentaire

Ha ouai.

Mets toi 2min à sa place. Même si ton geste est trés louable, tu dois passer pour un psychopathe. Fait lui livrer un beau bouquet de rose, c'est plus "normal" et classieu pour débuter.

meuh, qu'il fasse le naked man, "pas besoin de voiture pour grimper au rideau", qu'il lui dit.

Lien vers le commentaire

Nawak arrête ! :bangin:

C'est super de vouloir rendre service mais reste lucide (sinon : on se connait bien virtuellement depuis quelques semaines, alors si jamais tu as envie de dépenser quelques milliers d'euro je peux t'aider j'ai plein d'idées :ninja: )

Attends un peu, déjà lui preter ta caisse c'est une grosse preuve de ta serviabilité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.