fredC Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 lui préter n'a pas marché, tu ferais quoi à sa place?!? me semble que j'essayerais de pas faire nawak Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ce que vous nesavez surtout pas, c'est que sa "nana", c'est une gitane, et qu'elle a trouvé le bon pigeon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ce que vous nesavez surtout pas, c'est que sa "nana", c'est une gitane, et qu'elle a trouvé le bon pigeon coucou claude guéant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ca n'a rien à voir, j'ai juste fait un peu de profilage racial Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 La Scénic est sortie en 96-97 : elle va avoir 150 000 km au compteur mais bon qui sait. à combien? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Si jamais elle trouve la twingo a sa taille finalement j'en ai une pour toi Un scénic à 3000 boules, tu vas en trouver un sur leboncoin Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Si jamais elle trouve la twingo a sa taille finalement j'en ai une pour toi Un scénic à 3000 boules, tu vas en trouver un sur leboncoin ok je vais voir ca! merci Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je me dévoue. Nawak, tu pars en vrille. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants mais de ce que je peux lire : 1) c'est pas en lui offrant une voiture que tu vas conclure (elle aura l'impression de t'être redevable et se sentira comme une pute même si tes sentiments sont contraires). 2) comme l'a dit BB, elle te prend peut-être pour un pigeon. 3) si elle éprouve ou si tu veux qu'elle éprouve des sentiments pour toi c'est pas avec de la thunes que ça se solutionne, il y a d'autres moyen beaucoup plus judicieux. (même si certaines sont vénales) Voilà. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (même si certaines sont vénales) certains diraient qu'elles le sont toutes (surtout derrière les genoux après 50 ans ) Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 C'est moi qui lui propose elle ne m'a jamais harcelé pour que je lui file de la tune c'est une femme bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 certains diraient qu'elles le sont toutes (surtout derrière les genoux après 50 ans ) ah... la mycovicidose! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 C'est moi qui lui propose elle ne m'a jamais harcelé pour que je lui file de la tune c'est une femme bien Il existe des techniques pour demander sans demander... Je te mets juste en garde, un gars amoureux (et en manque ) fait souvent nimp' Tu la connais depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Il existe des techniques pour demander sans demander... Je te mets juste en garde, un gars amoureux (et en manque ) fait souvent nimp' Tu la connais depuis longtemps ? 2 semaines 1/2 mon père la connait depuis plus longtemps Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 bon alors tu choppes l'adresse d'un mec qui vend sa caisse, t'y vas de nuit, t'y fous une grosse rayure sur le capot, et tu reviens le lendemain pour négocier 2 semaines 1/2 mon père la connait depuis plus longtemps non mais sans déconner... t'as pas fini tes conneries oui? tu payes pas une caisse à quelqu'un que tu connais depuis 2 semaine, même si t'as 25 ans © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 2 semaines 1/2 mon père la connait depuis plus longtemps Ben a ce moment dis a ton pere de lui acheter une voiture. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ben a ce moment dis a ton pere de lui acheter une voiture. tu veux pas qu'il trompe sa mère tant que t'y es? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 2 semaines 1/2 mon père la connait depuis plus longtemps Ha ouai. Mets toi 2min à sa place. Même si ton geste est trés louable, tu dois passer pour un psychopathe. Fait lui livrer un beau bouquet de rose, c'est plus "normal" et classieu pour débuter. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ha ouai. Mets toi 2min à sa place. Même si ton geste est trés louable, tu dois passer pour un psychopathe. Fait lui livrer un beau bouquet de rose, c'est plus "normal" et classieu pour débuter. et moins cher ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ha ouai. Mets toi 2min à sa place. Même si ton geste est trés louable, tu dois passer pour un psychopathe. Fait lui livrer un beau bouquet de rose, c'est plus "normal" et classieu pour débuter. meuh, qu'il fasse le naked man, "pas besoin de voiture pour grimper au rideau", qu'il lui dit. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 meuh, qu'il fasse le naked man, "pas besoin de voiture pour grimper au rideau", qu'il lui dit. C'est exactement ce que je dis depuis le début, mais nawak prefere se la jouer romantique. Le naked man, y'a que ca qui marche. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Nawak arrête ! C'est super de vouloir rendre service mais reste lucide (sinon : on se connait bien virtuellement depuis quelques semaines, alors si jamais tu as envie de dépenser quelques milliers d'euro je peux t'aider j'ai plein d'idées ) Attends un peu, déjà lui preter ta caisse c'est une grosse preuve de ta serviabilité. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Nawak, un des plus gros troll du net. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Surréaliste Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) tu veux pas qu'il trompe sa mère tant que t'y es? qui te dit que... non rien Modifié 18 juin 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés