Piou Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Merci pour ce bon moment de lecture, même si tout n'est que fiction. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 certains diraient qu'elles le sont toutes (surtout derrière les genoux après 50 ans ) t'es bien placée, on sait, tu viens juste d'avoir 51 balais, Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 2 semaines 1/2 mon père la connait depuis plus longtemps et t'as 3 demi-frères, c'est ça ? bienvenuechezleschtis: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Encules-la ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Encules-la ! Ah! ah! j'ai a peine ri Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Ah! ah! j'ai a peine ri Faut désinfecter avec de l'alcool iodé et poser un cataplasme d'argile froid! Modifié 25 juillet 2012 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Sarkozy va repasser, ca me mine le moral . Dernière fois que je vote s'il repasse Quand j'entends certains auditeurs de radio, je me demande pourquoi tout le monde a le droit de vote :eugéniste: Faut désinfecter avec de l'alcool iodé et poser un cataplasme d'argile froid! ouch elle vient de loin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Gros coup de moins bien cette nuit... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Gros coup de moins bien cette nuit... Ah merde ?! Pourtant la soirée fut bonne non ? Comme tes copines d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Ah merde ?! Pourtant la soirée fut bonne non ? Comme tes copines d'ailleurs Oui, très. Oui, très. D'ailleurs, t'as moyen de moyenner. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Oui, très. Oui, très. D'ailleurs, t'as moyen de moyenner. Oh merde ?! Avec les 2 ? 'Tin je serai pas contre, mais je sais pas trop comment j'annoncerai à mes potes que je date une nana de 21 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Oh merde ?! Avec les 2 ? 'Tin je serai pas contre, mais je sais pas trop comment j'annoncerai à mes potes que je date une nana de 21 ans 21 ans ? Merde c'est vieux ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 21 ans ? Merde c'est vieux ! Je te crois sur parole Je pense que tu aurais craqué Yoyo, elle est très jolie. Elle ressemble à une ancienne présentatrice de M6, rousse. Dont je me souviens pas le nom. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je te crois sur parole Je pense que tu aurais craqué Yoyo, elle est très jolie. Elle ressemble à une ancienne présentatrice de M6, rousse. Dont je me souviens pas le nom. Sandra Lou. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Sandra Lou. Elle est moche et cruche quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Sandra Lou. Oué c'est ça ! Tu trouves pas un peu ? Elle est moche et cruche quoi Comme toi ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je te crois sur parole Je pense que tu aurais craqué Yoyo, elle est très jolie. Elle ressemble à une ancienne présentatrice de M6, rousse. Dont je me souviens pas le nom. photos ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 photos ? J'ai pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Oué c'est ça ! Tu trouves pas un peu ? Si si, t'es pas le premier à le dire. photos ? Tu as déjà commenté des photos où elle apparait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Tu as déjà commenté des photos où elle apparait. je ne fais jamais ce genre de chose. ou alors je ne me souviens de cette demoiselle. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 je ne fais jamais ce genre de chose. ou alors je ne me souviens de cette demoiselle. Je me souviens notamment d'un jour où tu m'avais demandé ce que je faisais d'autre de ma vie en Argentine que de rester avec de charmantes demoiselles. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je me souviens notamment d'un jour où tu m'avais demandé ce que je faisais d'autre de ma vie en Argentine que de rester avec de charmantes demoiselles. ok je vois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés