Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Non mais sérieux... Sandra Lou elle ressemble à rien. En plus elle sort de la série "Le groupe" quoi!!! :o

Et puis je sais pas si son pere est producteur, mais ils essayent de la caser partout (radio, télé, chanson) mais elle est tellement nulle qu'elle echoue a chaque fois

Non mais on s'en branle de tout ça, t'enflamme pas. Je disais juste que la nana ressemblait un peu à Sandra Lou ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux... Sandra Lou elle ressemble à rien. En plus elle sort de la série "Le groupe" quoi!!! :o

Et puis je sais pas si son pere est producteur, mais ils essayent de la caser partout (radio, télé, chanson) mais elle est tellement nulle qu'elle echoue a chaque fois

ouais, elle est vide comme une commode avant un déménagement :mellow:

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux... Sandra Lou elle ressemble à rien. En plus elle sort de la série "Le groupe" quoi!!! :o

Et puis je sais pas si son pere est producteur, mais ils essayent de la caser partout (radio, télé, chanson) mais elle est tellement nulle qu'elle echoue a chaque fois

C'était génial le groupe !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

après, c'est sûr, si on veut faire le beau en disant "j'y suis allé".... -_-

Tu vas pas t'y mettre :Ah! ah!: , le truc est à 25 bornes de là où je bosse, le reste c'est à côté de là où j'habite et je suis diabolique de ne pas trouver ça dépaysant ou merveilleux ?

Quant à vos histoires d'égo... :lol2:.

Mon ex ressemble de plus en plus à Amélie Nothomb : en plus jeune évidemment.

La coupe de cheveux, les pommettes, le regard...tout quoi.

J'ai vraiment eu des goûts de chiotte à un moment.

Tu as au moins le mérite de le reconnaitre.

Condoléances quand même, mes amitiés.

Ah merde, "septembre". :ninja:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

non, mais t'a raison, un beau village en plein milieu de nos régions perdues c'est aussi bien qu'un truc à l'autre bout du monde

après, c'est sûr, si on veut faire le beau en disant "j'y suis allé".... -_-

A sa décharge, Psykokwak ne jure plus que par les cocotiers et ses paysages superficiels de carte postale depuis qu'il a regardé NRJ Poker Mission Caraïbes ( des chaudières, des beaufs parisiens et d'ailleurs, du poker, des présentateurs arrogants qui se la jouent, la perspective de toucher l'omoplate d'Heiky Kovalainen le dieu franchouillard du poker, des embrouilles et se lever à 14 heures au milieu de cadavres de bouteilles, voilà tout ce qu'il faut pour contenter l'animal gersois qui n'aime pas que son pays soit mis à l'honneur -_- ) et la publicité pour l'Euro Millions. Malheureusement pour lui, il n'a pas les armes culturelles et le goût de l'effort intellectuel pour passer outre tous ces faux-semblants. :(

Lien vers le commentaire

Wahhhhh la chance. :o

Si tu sortais de chez toi, et accessoirement de ton village, tu pourrais connaitre des gens aussi.

Et t'aurais peut-être pas besoin de t'acharner à faire le guignol sur internet, à moins que ça ne soit pathologique.

:ninja:

Moi c'est plus les gens qui jouent aux cartes que je connais.

Par contre tu peux facilement rencontrer Caro en envoyant un sms et en participant à la super émission qu'elle présente sur je sais plus quelle chaine.

Lien vers le commentaire

Si tu sortais de chez toi, et accessoirement de ton village, tu pourrais connaitre des gens aussi.

Et t'aurais peut-être pas besoin de t'acharner à faire le guignol sur internet, à moins que ça ne soit pathologique.

:lol2: Miroir ô mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.