NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Comme toi ! Non mais sérieux... Sandra Lou elle ressemble à rien. En plus elle sort de la série "Le groupe" quoi!!! Et puis je sais pas si son pere est producteur, mais ils essayent de la caser partout (radio, télé, chanson) mais elle est tellement nulle qu'elle echoue a chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Non mais sérieux... Sandra Lou elle ressemble à rien. En plus elle sort de la série "Le groupe" quoi!!! Et puis je sais pas si son pere est producteur, mais ils essayent de la caser partout (radio, télé, chanson) mais elle est tellement nulle qu'elle echoue a chaque fois Non mais on s'en branle de tout ça, t'enflamme pas. Je disais juste que la nana ressemblait un peu à Sandra Lou ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Non mais sérieux... Sandra Lou elle ressemble à rien. En plus elle sort de la série "Le groupe" quoi!!! Et puis je sais pas si son pere est producteur, mais ils essayent de la caser partout (radio, télé, chanson) mais elle est tellement nulle qu'elle echoue a chaque fois ouais, elle est vide comme une commode avant un déménagement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Non mais sérieux... Sandra Lou elle ressemble à rien. En plus elle sort de la série "Le groupe" quoi!!! Et puis je sais pas si son pere est producteur, mais ils essayent de la caser partout (radio, télé, chanson) mais elle est tellement nulle qu'elle echoue a chaque fois C'était génial le groupe ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'était génial le groupe ! J'ai bu un coup a coté de Géraldine cette semaine Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Mon ex ressemble de plus en plus à Amélie Nothomb : en plus jeune évidemment. La coupe de cheveux, les pommettes, le regard...tout quoi. J'ai vraiment eu des goûts de chiotte à un moment. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 non, mais t'a raison, un beau village en plein milieu de nos régions perdues c'est aussi bien qu'un truc à l'autre bout du monde après, c'est sûr, si on veut faire le beau en disant "j'y suis allé".... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) après, c'est sûr, si on veut faire le beau en disant "j'y suis allé".... Tu vas pas t'y mettre :Ah! ah!: , le truc est à 25 bornes de là où je bosse, le reste c'est à côté de là où j'habite et je suis diabolique de ne pas trouver ça dépaysant ou merveilleux ? Quant à vos histoires d'égo... . Mon ex ressemble de plus en plus à Amélie Nothomb : en plus jeune évidemment. La coupe de cheveux, les pommettes, le regard...tout quoi. J'ai vraiment eu des goûts de chiotte à un moment. Tu as au moins le mérite de le reconnaitre. Condoléances quand même, mes amitiés. Ah merde, "septembre". Modifié 11 janvier 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 non, mais t'a raison, un beau village en plein milieu de nos régions perdues c'est aussi bien qu'un truc à l'autre bout du monde après, c'est sûr, si on veut faire le beau en disant "j'y suis allé".... A sa décharge, Psykokwak ne jure plus que par les cocotiers et ses paysages superficiels de carte postale depuis qu'il a regardé NRJ Poker Mission Caraïbes ( des chaudières, des beaufs parisiens et d'ailleurs, du poker, des présentateurs arrogants qui se la jouent, la perspective de toucher l'omoplate d'Heiky Kovalainen le dieu franchouillard du poker, des embrouilles et se lever à 14 heures au milieu de cadavres de bouteilles, voilà tout ce qu'il faut pour contenter l'animal gersois qui n'aime pas que son pays soit mis à l'honneur ) et la publicité pour l'Euro Millions. Malheureusement pour lui, il n'a pas les armes culturelles et le goût de l'effort intellectuel pour passer outre tous ces faux-semblants. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 A sa décharge, Psykokwak ne jure plus que par les cocotiers et ses paysages superficiels de carte postale depuis qu'il a regardé NRJ Poker Mission Caraïbes Toi t'as du te pavaner devant sans savoir que c'était des redif d'il y a 5 ans. T'as pas de chance, je connais quelques uns des participant(e)s. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Toi t'as du te pavaner devant sans savoir que c'était des redif d'il y a 5 ans. T'as pas de chance, je connais quelques uns des participant(e)s. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Toi t'as du te pavaner devant sans savoir que c'était des redif d'il y a 5 ans. T'as pas de chance, je connais quelques uns des participant(e)s. Wahhhhh la chance. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Wahhhhh la chance. Si tu sortais de chez toi, et accessoirement de ton village, tu pourrais connaitre des gens aussi. Et t'aurais peut-être pas besoin de t'acharner à faire le guignol sur internet, à moins que ça ne soit pathologique. Moi c'est plus les gens qui jouent aux cartes que je connais. Par contre tu peux facilement rencontrer Caro en envoyant un sms et en participant à la super émission qu'elle présente sur je sais plus quelle chaine. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Si tu sortais de chez toi, et accessoirement de ton village, tu pourrais connaitre des gens aussi. Et t'aurais peut-être pas besoin de t'acharner à faire le guignol sur internet, à moins que ça ne soit pathologique. Miroir ô mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ::FrancisC:: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 on peut crever la bouche ouverte ici Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) on peut crever la bouche ouverte ici Va faire un tour sur le topic musique et ensuite ca ira mieux . Modifié 11 janvier 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 on peut crever la bouche ouverte ici que pasa ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 que pasa ? c'est trop tard, fallait demander avant Va faire un tour sur le topic musique et ensuite ca ira mieux . désolé j'ai préféré le topic des plus belles femmes (enfin, certaines) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 c'est trop tard, fallait demander avant je viens de débarquer ici y'a 10 minutes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 je viens de débarquer ici y'a 10 minutes tant pis. Si je me jette dans la Marne, tu auras ma noyade sur la conscience. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ohoh, ça vient pas des conneries de PSycho ?? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ohoh, ça vient pas des conneries de PSycho ?? si... j'aime tellement mes villages médievaux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 si... j'aime tellement mes villages médievaux Pour toi, une jolie chanson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés