Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Pour toi, une jolie chanson merci Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 si... j'aime tellement mes villages médievaux J'aime les donjons. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 J'aime les donjons. moi aussi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Tu as en plus les dragons, moi j'ai la bataille. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Tu as en plus les dragons, moi j'ai la bataille. fallait pas qu'elle s'en aille ohohoh Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Je vais tout casser , héééééééééééééééhé. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 - Qui a dit "pas de dragons ?? QUI ??" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Chloraine! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 c'est déprimant comme c'est mort le forum. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est déprimant comme c'est mort le forum. A cause du topic Mercato et il n'y a que des rumeurs. Et des rhumeurs qui se pavanent en hummers. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A cause du topic Mercato et il n'y a que des rumeurs. Et des rhumeurs qui se pavanent en hummers. qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Up. Je suis en train de me vautrer au niveau pro, je fais de la merde dans mes relations persos, bref, c'est pas la joie. J'ai le cafard et 3h de route a faire, ça va être long... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Up. Je suis en train de me vautrer au niveau pro, je fais de la merde dans mes relations persos, bref, c'est pas la joie. J'ai le cafard et 3h de route a faire, ça va être long... Tu cherchais pas à changer de boulot ? Ca en est où ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Up. Je suis en train de me vautrer au niveau pro, je fais de la merde dans mes relations persos, bref, c'est pas la joie. J'ai le cafard et 3h de route a faire, ça va être long... tu as une grande et belle famille, la santé, de l'air dans tes poumons, du talent et un sens inné des relations humaines. Bref, un passage à vide ça arrive mais tu es armé pour dépasser cela. Tu ne te vautres pas professionnellement, ce sont les cadres de ta boite qui se vautrent. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Chaque lundi la poignée de potes de ma liste gmail sortent leurs états d'âme du we : les projets sur les vacances à venir, leurs gamins, les cinés/restaus testés, sortie au ski, travaux pour la maison, we en province ou à Paris, résultats en compet' de judo ou de bad, la grippe qui les colle au sofa pour le we (en X années, et même en semaine, ça n'a jamais tué personne ) A part le tef et les jeux videos, j'ai rien à raconter. En humain y a la caissière du Leclerc, merci le Sbam C'est pas hyper confortable en fait. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 si... j'aime tellement mes villages médievaux :Ah! ah!: Ca va mieux ? En tant qu'Auchois je peux te proposer une discussion sur les pousterles, sinon... (quel noob ce forum qui me souligne "pousterle" comme s'il y avait une faute ). compet' de judo ou de bad, Comment ça marche ? Faut tout mettre dedans ? Y a un coefficient volume ? Y a des juges ? Pics ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 :Ah! ah!: Ca va mieux ? En tant qu'Auchois je peux te proposer une discussion sur les pousterles, sinon... (quel noob ce forum qui me souligne "pousterle" comme s'il y avait une faute ). Oui, ça va mieux. J'ai eu un mois de décembre difficile... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Tout ça pour pas parler pousterles. Non mais j'espère quand même tu plaisantais et que t'étais pas profondément attristé par le fait que je préfère voir une vue de fjord plutôt qu'une vue de l'autre côté du trottoir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 :Ah! ah!: Ca va mieux ? En tant qu'Auchois je peux te proposer une discussion sur les pousterles, sinon... (quel noob ce forum qui me souligne "pousterle" comme s'il y avait une faute ). rho le noob qui sait même pas que c'est son navigateur qui lui souligne les mots! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 C'est un peu un détail de l'histoire comême. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 C'est un peu un détail de l'histoire comême. oui! pour les noobs! Sinon l'ACCI recrute je crois Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Je crois que tu t'égares. Et moi j'attends juste une réponse de Yoda qui doit être en train de chercher des pincettes dans son armoire Louis 15. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Chaque lundi la poignée de potes de ma liste gmail sortent leurs états d'âme du we : les projets sur les vacances à venir, leurs gamins, les cinés/restaus testés, sortie au ski, travaux pour la maison, we en province ou à Paris, résultats en compet' de judo ou de bad, la grippe qui les colle au sofa pour le we (en X années, et même en semaine, ça n'a jamais tué personne ) A part le tef et les jeux videos, j'ai rien à raconter. En humain y a la caissière du Leclerc, merci le Sbam C'est pas hyper confortable en fait. bah moi j'ai kiffé parler avec toi irl, et je mets ma main à couper que t'as pas parlé foot Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 La déprime est souvent une forme d'ennui. Et l'ennui est un luxe. Comme disait l'autre, s'ennuyer c'est chiquer du temps pur. Ça vous fait une belle jambe? Vous avez raison. S'il n'y avait pas d'oasis les touaregs ne se rendraient pas compte qu'ils traversent le désert. Ça vous fait une belle jambe? Vous avez raison. Mais au moins maintenant vous êtes déprimés sur deux belles jambes. Demain on travaillera la tête. :Elkjaerstormisé: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 bah moi j'ai kiffé parler avec toi irl, et je mets ma main à couper que t'as pas parlé foot Pareil, c'était bieng Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés