Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Up. Je suis en train de me vautrer au niveau pro, je fais de la merde dans mes relations persos, bref, c'est pas la joie. J'ai le cafard et 3h de route a faire, ça va être long...

:unsure2:

tu as une grande et belle famille, la santé, de l'air dans tes poumons, du talent et un sens inné des relations humaines.

Bref, un passage à vide ça arrive mais tu es armé pour dépasser cela. Tu ne te vautres pas professionnellement, ce sont les cadres de ta boite qui se vautrent.

Lien vers le commentaire

Chaque lundi la poignée de potes de ma liste gmail sortent leurs états d'âme du we :

les projets sur les vacances à venir, leurs gamins, les cinés/restaus testés, sortie au ski, travaux pour la maison, we en province ou à Paris, résultats en compet' de judo ou de bad, la grippe qui les colle au sofa pour le we (en X années, et même en semaine, ça n'a jamais tué personne :ninja:)

A part le tef et les jeux videos, j'ai rien à raconter.

En humain y a la caissière du Leclerc, merci le Sbam

C'est pas hyper confortable en fait.

Lien vers le commentaire

si...

j'aime tellement mes villages médievaux :(

:Ah! ah!:

Ca va mieux ? ^_^

En tant qu'Auchois je peux te proposer une discussion sur les pousterles, sinon... (quel noob ce forum qui me souligne "pousterle" comme s'il y avait une faute :rolleyes: ).

compet' de judo ou de bad,

Comment ça marche ?

Faut tout mettre dedans ? Y a un coefficient volume ?

Y a des juges ?

Pics ?

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

Ca va mieux ? ^_^

En tant qu'Auchois je peux te proposer une discussion sur les pousterles, sinon... (quel noob ce forum qui me souligne "pousterle" comme s'il y avait une faute :rolleyes: ).

Oui, ça va mieux. J'ai eu un mois de décembre difficile...

Lien vers le commentaire

Chaque lundi la poignée de potes de ma liste gmail sortent leurs états d'âme du we :

les projets sur les vacances à venir, leurs gamins, les cinés/restaus testés, sortie au ski, travaux pour la maison, we en province ou à Paris, résultats en compet' de judo ou de bad, la grippe qui les colle au sofa pour le we (en X années, et même en semaine, ça n'a jamais tué personne :ninja:)

A part le tef et les jeux videos, j'ai rien à raconter.

En humain y a la caissière du Leclerc, merci le Sbam

C'est pas hyper confortable en fait.

bah moi j'ai kiffé parler avec toi irl, et je mets ma main à couper que t'as pas parlé foot -_-

Lien vers le commentaire

La déprime est souvent une forme d'ennui. Et l'ennui est un luxe. Comme disait l'autre, s'ennuyer c'est chiquer du temps pur.

Ça vous fait une belle jambe? Vous avez raison.

S'il n'y avait pas d'oasis les touaregs ne se rendraient pas compte qu'ils traversent le désert.

Ça vous fait une belle jambe? Vous avez raison.

Mais au moins maintenant vous êtes déprimés sur deux belles jambes.

Demain on travaillera la tête.

:Elkjaerstormisé:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.