Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Bon, inscrit pour le 3ème concours, en plus je suis dispensé des certificats CLES2 et C2i2e, étant donné que j'ai plus de 3 enfants Adakor. Avec 9 enfants on a un doctorat ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Adakor. Avec 9 enfants on a un doctorat ? Avoir plus de 3 gosses te dispense de pas mal de trucs quand tu veux passer des concours ^^ Pour devenir assistante maternelle, tu n'as que l'oral à passer, pas l'écrit ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Pour devenir assistante maternelle, tu n'as que l'oral à passer, pas l'écrit ! Pas mal pour trouver sa voix. :combo: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Avoir plus de 3 gosses te dispense de pas mal de trucs quand tu veux passer des concours ^^ Pour devenir assistante maternelle, tu n'as que l'oral à passer, pas l'écrit ! Comme il me semble que certains forumeurs sont mariés avec des assistantes maternelles, je ne relèverais pas ce passage et je ne ferais pas de blague déplacée et pas drôle à caractère bucco-génital Bon, inscrit pour le 3ème concours, en plus je suis dispensé des certificats CLES2 et C2i2e, étant donné que j'ai plus de 3 enfants T'es sérieux ? Pour être prof des écoles ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Oué, bon, j'ai le temps, concours en juin/juillet, pour la rentrée 2014. Faut que je m'occupe entre temps. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Comme il me semble que certains forumeurs sont mariés avec des assistantes maternelles, je ne relèverais pas ce passage et je ne ferais pas de blague déplacée et pas drôle à caractère bucco-génital T'es sérieux ? Pour être prof des écoles ? Retour au topic Déprime dans quelques années Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Tu m'as vexé Depuis que j'ai ma free-box revolution ©, c'est pour enregistrer des trucs sur les 2 chaînes "Histoire" que je l'utilise le plus. Moyenne ma syntaxe... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Retour au topic Déprime dans quelques années d'ailleurs, toi aussi tu viens sur le topic déprime Tu veux qu'on en parle ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 d'ailleurs, toi aussi tu viens sur le topic déprime Tu veux qu'on en parle ? Vas-y t'as qu'à m'ignorer... Pauv' type ! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 En moins de 2 jours, une entorse du genou, plus de feux arrière et leve vitre avant electrique out sur la voiture + augmentation de loyer plannifiée... Vivement demain !! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Oui, que ça soit pire... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Oui, que ça soit pire... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Vas-y t'as qu'à m'ignorer... Pauv' type ! et tu veux que je te répondes quoi ? Que je suis content que tu aies une freebox ? Salut Blaireau. Je suis content que tu aies une freebox Moi, je n'en ai pas. Je n'ai pas la télé non plus. Modifié 6 février 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 En moins de 2 jours, une entorse du genou, plus de feux arrière et leve vitre avant electrique out sur la voiture + augmentation de loyer plannifiée... Vivement demain !! tu fais voiture commune avec PaG ? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 tu fais voiture commune avec PaG ? Non il est bien meilleur que moi, j'ai pas eu le courage de démonter ma portière Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 J'ai essayé une fois sur le Touran, j'ai tordu ma clé torx sur la dernière vis. Du coup j'ai tout remonté sans avoir pu le faire. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 et tu veux que je te répondes quoi ? Que je suis content que tu aies une freebox ? Salut Blaireau. Je suis content que tu aies une freebox Moi, je n'en ai pas. Je n'ai pas la télé non plus. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 ah ouais, et merci pour le "pauvre type"... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ah parce que c'était pas évident que je rigolais ? C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Triste. Modifié 6 février 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ah parce que c'était pas évident que je rigolais ? C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Triste. je traite rarement des gens que je ne connais pas de "pauvre type", désolé de ne pas pas avoir d'humour. Triste. © PS : oui, je suis susceptible. Modifié 6 février 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 je traite rarement des gens que je ne connais pas de "pauvre type", désolé de ne pas pas avoir d'humour. Triste. © PS : oui, je suis susceptible. Moi aussi. J'ai ou avais de l'affection pour toi (oui même si on ne se connait pas) et j'avoue que tu m'as aussi refroidi sur le coup. Peut-être que mon post manquait de smiley mais alors que je tentais de conniver avec toi sur l'Histoire je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu t'arrêtes là où tu t'es arrêté. Je dois manquer de pratique avec les gens comme toi. J'ai déjà eu des collègues filles qui jouaient les effarouchées mais j'avais pas trop de mal à les décoincer. Pas sûr que j'ai envie de faire autant d'effort avec un mec. Je te montre pas du doigt hein, c'est juste que ça me chier que toi tu réagisses comme ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Non il est bien meilleur que moi, j'ai pas eu le courage de démonter ma portière Le courage c'est surtout 315 chez Renault et 80 a la casse monté par moi même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Moi aussi. J'ai ou avais de l'affection pour toi (oui même si on ne se connait pas) et j'avoue que tu m'as aussi refroidi sur le coup. Peut-être que mon post manquait de smiley mais alors que je tentais de conniver avec toi sur l'Histoire je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu t'arrêtes là où tu t'es arrêté. Je dois manquer de pratique avec les gens comme toi. J'ai déjà eu des collègues filles qui jouaient les effarouchées mais j'avais pas trop de mal à les décoincer. Pas sûr que j'ai envie de faire autant d'effort avec un mec. Je te montre pas du doigt hein, c'est juste que ça me chier que toi tu réagisses comme ça. T'as raison, j'ai mal réagi. Excuse-moi. Pas une bonne journée, pas une bonne semaine... vivement les vacances... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 vivement les vacances... Chacun son truc Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Chacun son truc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés