Stormy31 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 j'ai bien envie de me mettre à EuroTruck Simulator pour me remonter le moral...ou pas Allez t'as raison, je reprends Titine, on se fait un Calais Pescara avec 40 tonnes de meubles au derche. On va pas arriver entiers je sens. Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Dégouté. Mais bon parait qu'on peut encore être neuvième. Citer
CanisLupus Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Coucou , on est 4 sur ce topic, viendez les autres ! Citer
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 j'ai bien envie de me mettre à EuroTruck Simulator pour me remonter le moral...ou pas Coucou ! Citer
Tortelini Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Allez on se remonte le moral avec le soleil qu'il fait................ Ah il pleut? Tant pis je reste dans le noir Citer
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Tu parles d'une connerie oui...ah ça c'est une belle connerie. Citer
kike Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 pas beaucoup mieux ce matin heureusement, Dax a gagné,mais bon, c'est pas non plus très folichon de ce côté... Citer
GG Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 foot, F1...un magnifique week-end de sport Il reste encore Italie-France Citer
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Il reste encore Italie-France Merde bancale ma chaise. Citer
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Allez t'as raison, je reprends Titine, on se fait un Calais Pescara avec 40 tonnes de meubles au derche. On va pas arriver entiers je sens. On est bien arrivés. Pas entiers. ça et les réparations de Titine, on est perdant. Mais il fait beau, on a de nouvelles missions qui nous attendent. Comme le Téf. Reste des matchs. Il faut faire le plein. Take care of you forumeurs. Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Voilà le mois de mars, avec toujours ce relicat de 6-8 rtt à purger dans l'urgence. Puis viendra mai, et les congés payés à purger itou. Posés parce qu'il le faut, pas par envie ou besoin, faute de projet vacances. C'est chiant, de gâcher. Citer
PaG Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 9 minutes, HaGu a dit : Voilà le mois de mars, avec toujours ce relicat de 6-8 rtt à purger dans l'urgence. Puis viendra mai, et les congés payés à purger itou. Posés parce qu'il le faut, pas par envie ou besoin, faute de projet vacances. C'est chiant, de gâcher. Tu peux pas les foutre sur un compte epargne temps ou te les faire payer? Citer
arno31 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, PaG a dit : Tu peux pas les foutre sur un compte epargne temps ou te les faire payer? tout le monde ne bosse pas à airbus Citer
PaG Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, arno31 a dit : tout le monde ne bosse pas à airbus Ah mais moi je suis pas salarié je sais absolument pas comment ca se passe ces trucs, je sais qu'un pote peut les poser sur une sorte de "compte" ou il touchera les sous quand il part de cette societé. Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 10 minutes, PaG a dit : Tu peux pas les foutre sur un compte epargne temps ou te les faire payer? il y a 8 minutes, arno31 a dit : tout le monde ne bosse pas à airbus Voilà, ici c'est comme ça (c) Report de 2j max de la période écoulée , ça pourrait être le triple que ça changerait rien perso : j'en fous rien. #viedecon Citer
VIX15 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Achète un appart ou une vieille baraque toute pourrie, et retape le Citer
hmg Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Pose tes jours, prends un avion pour n'importe ou. Balade toi, assieds toi a la terrasse d'un cafe, regarde les gens vivre avec un sourire hebete !! Y'a rien de mieux que de s'ennuyer en regardant le monde bouger autour de toi :-) Modifié 2 mars 2017 par hmg Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) il y a 47 minutes, elmö a dit : achète une ps4 Done pour la fermeture de Noël , réveillon sur FarCry Primal : ninaj: Là j'ai pris AC creed unity, révolution française, (coucou Mélenchon, ambiance présidentielles) pour meubler la loutrise il y a 18 minutes, hmg a dit : Pose tes jours, prends un avion pour n'importe ou. Balade toi, assieds toi a la terrasse d'un cafe, regarde les gens vivre avec un sourire hebete !! Y'a rien de mieux que de s'ennuyer en regardant le monde bouger autour de toi :-) J'adorerai Mais je sais pas faire :/ Autrement qu'en rêve Modifié 2 mars 2017 par HaGu Citer
Messages recommandés