Wingeeky Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Chacun son truc +1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 La déprime est souvent une forme d'ennui. Et l'ennui est un luxe. Comme disait l'autre, s'ennuyer c'est chiquer du temps pur. Ça vous fait une belle jambe? Vous avez raison. S'il n'y avait pas d'oasis les touaregs ne se rendraient pas compte qu'ils traversent le désert. Ça vous fait une belle jambe? Vous avez raison. Mais au moins maintenant vous êtes déprimés sur deux belles jambes. Demain on travaillera la tête. :Elkjaerstormisé: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 T'as raison, j'ai mal réagi. Excuse-moi. Pas une bonne journée, pas une bonne semaine... vivement les vacances... Tu avais raison aussi. Après tout j'ai pas vraiment de raison de croire que mon image (supposée) ici me permette ce genre de facétie (l'oubli de smiley). Le risque d'une interprétation au 1er degré m'a traversé l'esprit quand j'ai écrit "pov' type"...mais en le lisant dans ma tête avec l'intonation ça passait. Ça plus la flemme de me prendre la tête à une h avancée de la nuit... Bref, encore désolé. Y a pas de problème, je ne suis pas le dernier à réagir à l'emporte-pièce. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Tu avais raison aussi. Après tout j'ai pas vraiment de raison de croire que mon image (supposée) ici me permette ce genre de facétie (l'oubli de smiley). Le risque d'une interprétation au 1er degré m'a traversé l'esprit quand j'ai écrit "pov' type"...mais en le lisant dans ma tête avec l'intonation ça passait. Ça plus la flemme de me prendre la tête à une h avancée de la nuit... Bref, encore désolé. Y a pas de problème, je ne suis pas le dernier à réagir à l'emporte-pièce. moi je réponds et je réfléchis après... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ben oui, évidemment. Malheureusement il y en beaucoup qui trichent ici. Tous n'ont pas notre éthique. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ben oui, évidemment. Malheureusement il y en beaucoup qui trichent ici. Tous n'ont pas notre éthique. je ne l'avais pas vu comme ça. En fait, on a la classe ? Une sorte d'élite ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 je ne l'avais pas vu comme ça. En fait, on a la classe ? Une sorte d'élite ? J'ai l'élite qui s'délite. Et la classe qui s'crevasse. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Tout ce qui est rare est précieux. T'as qu'à voir Choube, NaXXX31, ... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Tout ce qui est rare est précieux. T'as qu'à voir Choube, NaXXX31, ... il pete le second pseudo Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Correction auto iPhone. Le tien est mieux. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'ai l'élite qui s'délite. Et la classe qui s'crevasse. stoi l'écrevisse! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Tout ce qui est rare est précieux. T'as qu'à voir Choube, NaXXX31, ... Choube, ça sonne comme un pseudo d'animateur radio frelaté d'une radio pour jeunes Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Je passe le week end a l hopital :-/ rien de grave c pour un controle medical Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Tu va draguer la toubib, hein, chenapan ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Oui surement^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Je passe le week end a l hopital :-/ rien de grave c pour un controle medical passer un week end à lhopital à 14 ans pour un controle médical, c'est pas tres joyeux. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Oh j ai 26 ans 1/2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Oh j ai 26 ans 1/2 j'ai jamais entendu quelqu'un de + de 18 ans dire qu'il avait XX ans et demi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 j'ai jamais entendu quelqu'un de + de 18 ans dire qu'il avait XX ans et demi 26*1/2 = 13. Tered y était presque.... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 26*1/2 = 13. Tered y était presque.... nul nul nul arretez avec vos blagues pourris... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 nul nul nul arretez avec vos blagues pourris... C'est vrai ils sont lourds à la fin. Moi c'est pareil personne ne veut croire que j'ai aussi 26 ans 1/2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est vrai ils sont lourds à la fin. Moi c'est pareil personne ne veut croire que j'ai aussi 26 ans x2 Corrigé et la, tout le monde te crois ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 j'ai jamais entendu quelqu'un de + de 18 ans dire qu'il avait XX ans et demi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 J'ai 13 ans ! Personne ne me croit mais j'ai 13 ans ! © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 (modifié) non rien... Modifié 10 février 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés