Tortelini Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Je savais bien que Lloris étais limité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Je savais bien que Lloris étais limité l'imité ? Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Non non limité Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Ah oui y'a peu ça avait Benzema Ozil Khedira => le tout mis à Lloris. C'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Magnifique journée : on vient de trouver un cancer à ma darone et un autre organe présente une sale tâche qui pourrait être un deuxième cancer. Putain d'crabe. La nuit va être bonne tsé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Arf... courage Zitoun ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Magnifique journée : on vient de trouver un cancer à ma darone et un autre organe présente une sale tâche qui pourrait être un deuxième cancer. Putain d'crabe. La nuit va être bonne tsé merde... courage... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Magnifique journée : on vient de trouver un cancer à ma darone et un autre organe présente une sale tâche qui pourrait être un deuxième cancer. Putain d'crabe. La nuit va être bonne tsé F*ck ... :/ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Merci. Ces merdes, t'as toujours l'impression que ça n'arrive (egoistement) qu'aux autres. Billard dans 15 jours pour le cancer avéré et examen la semaine prochain pour l'autre. Bon du coup je googleïse comme un gros geek depuis 2h, je vais finir médecin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bon du coup je googleïse comme un gros geek depuis 2h, je vais finir médecin Bon courage, mais googliser quand t'es malade n'est pas forcément une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 J'te déconseille de trop googliser. J'ai été dans la même situation que toi et ça m'a plus déprimé qu'autre chose de googliser, surtout qu'on n'y lit finalement que de la merde, vaut mieux attendre ce que disent les vrais médecins. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Si tu t'arrêtes a des forums comme doctissimo, c'est du "on va tous mourir". Au contraire, j'y ai trouvé de belles sources d'espoir Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Courage et un gros "merde" ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Courage Zit à toi et surtout a ta mere. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 bon courage zit' et essaies de lui remonter le moral autant que possible à ta daronne, parce que ça joue vachement... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Arf dur... courage à vous Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Magnifique journée : on vient de trouver un cancer à ma darone et un autre organe présente une sale tâche qui pourrait être un deuxième cancer. Putain d'crabe. La nuit va être bonne tsé Courage le Zit. Ne jamais perdre espoir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés