Invité Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Les sportifs sont prioritaires pour enseigner ? C'est donc fini les profs à gros bide ? Ceux avec des vestes réparées aux coudes ? Des pantalons en velours ? Les fumeurs de pipes moustachus ? Dommage pour Régis à part pour le pantalon à velours, ça correspond à mon image du prof de sport Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Chaud en ce moment entre le tef qui ne sait même plus jouer au foot, le cancer de la daronne (un mois apres son opération, la plaie n'est toujours pas refermée), la première séance de chimio et ses lourds effets secondaires, le décès du grand père, la succession qui s'annonce merdique (problème de famille), et gros doute sur mes volontés professionnels (continuer dans mon domaine ou profiter du chomdu pour prendre un autre chemin). Perdu tsé ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Chaud en ce moment entre le tef qui ne sait même plus jouer au foot, le cancer de la daronne (un mois apres son opération, la plaie n'est toujours pas refermée), la première séance de chimio et ses lourds effets secondaires, le décès du grand père, la succession qui s'annonce merdique (problème de famille), et gros doute sur mes volontés professionnels (continuer dans mon domaine ou profiter du chomdu pour prendre un autre chemin). Perdu tsé ! Courage zit. J'ai rien d'autre â dire que courage, la valeur refuge quand tout fout le camp. Modifié 2 mai 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Chaud en ce moment entre le tef qui ne sait même plus jouer au foot, le cancer de la daronne (un mois apres son opération, la plaie n'est toujours pas refermée), la première séance de chimio et ses lourds effets secondaires, le décès du grand père, la succession qui s'annonce merdique (problème de famille), et gros doute sur mes volontés professionnels (continuer dans mon domaine ou profiter du chomdu pour prendre un autre chemin). Perdu tsé ! C'est la que tu te dis "chienne de vie", j'ai pas de conseil à apporter, ni de reconfort, mais le seul truc que je peux te dire c'est d'être fort, de surmonter tes peurs et de garder la tête haute. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Journée à classer dans le hit parade des journées de merde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Journée à classer dans le hit parade des journées de merde +1. Bon courage zit'. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Thanks. Je gère plutôt bien mais c'est toujours très difficile de voir la darone dans une situation douloureuse, de voir mon père qui doit gérer le décès de son père et ses frères, nettement moins forts et déconnectés des réalités d'une succession (je parle même pas de la partie pompes funèbres). Au final je cherche pas vraiment de taf, passant plus de temps en famille. J'ai eu ma dose pour 2013, on peut passer directement en 2014 ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Courage le Zit'. Faut savoir être fort dans des moments comme ça, et c'est pas toujours simple. Keep the power J'ai eu ma dose pour 2013, on peut passer directement en 2014 ? Ah non, ça veut dire pas de foot interfofo ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ah non, ça veut dire pas de foot interfofo ! Tu parles des nouveaux foot inter forumers organisés par MP en petit groupe ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ah non, ça veut dire pas de foot interfofo ! perso je sais pas quand je reverrai Toulouse Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Thanks. Je gère plutôt bien mais c'est toujours très difficile de voir la darone dans une situation douloureuse, de voir mon père qui doit gérer le décès de son père et ses frères, nettement moins forts et déconnectés des réalités d'une succession (je parle même pas de la partie pompes funèbres). Au final je cherche pas vraiment de taf, passant plus de temps en famille. J'ai eu ma dose pour 2013, on peut passer directement en 2014 ? Tu veux dire que tu veux aussi les malheurs de 2014 tout de suite DIfficile quand tout arrive en même temps....bon courage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Chaud en ce moment entre le tef qui ne sait même plus jouer au foot, le cancer de la daronne (un mois apres son opération, la plaie n'est toujours pas refermée), la première séance de chimio et ses lourds effets secondaires, le décès du grand père, la succession qui s'annonce merdique (problème de famille), et gros doute sur mes volontés professionnels (continuer dans mon domaine ou profiter du chomdu pour prendre un autre chemin). Perdu tsé ! j'ai remarqué que l'expression "la loi des séries" était malheureusement souvent applicable...courage mec Modifié 3 mai 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Il pleut, il fait froid, j'ai l'impression qu'il fait encore nuit... J'en ai vraiment marre. J'ai besoin d'aller dehors moi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Grand soleil ici ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Grand soleil ici ! Ici aussi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Ici aussi +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Allez tous vous faire foutre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Allez tous vous faire foutre Allez tous fout faire mettre Allez tous vous faire niquer :booba: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 couvert ici, mais il parait que ça vient et qu'on aura 25 dans la semaine. J'ai décliné une rando a ski aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Il pleut, il fait froid, j'ai l'impression qu'il fait encore nuit... J'en ai vraiment marre. J'ai besoin d'aller dehors moi ! Tu as encore des chiottes au fond du jardin ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 monday blues après un pur week end plein de simplicité et de bonne humeur; Working sucks. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 monday blues après un pur week end plein de simplicité et de bonne humeur; Working sucks. Vous êtes tellement lents en Suisse que le lundi arrive le mardi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 monday blues après un pur week end plein de simplicité et de bonne humeur; Working sucks. Exprimes-toi sans censure sur ce topic ....http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37417-le-topic-du-blues-du-lundi/page__hl__%2Bblues+%2Bdu+%2Blundi__fromsearch__1 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37417-le-topic-du-blues-du-lundi/page__hl__%2Bblues+%2Bdu+%2Blundi__fromsearch__1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Vous êtes tellement lents en Suisse que le lundi arrive le mardi Tu n'as pas compris, c'est son appel du 18 juin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés