VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 C'est l'effet du combo Noël/réveillon ça + 1 L'attente de la question la plus stressante de l'année, la question qu'on repousse qu'on repousse mais qui se rapproche inexorablement... on arrive à la période ou elle peut surgir à n'importe quel moment, on est stressé, sur la défensive, ça devient opressant... "Qu'est ce qu'on fait pour le jour de l'an ?" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 tu te rends quand même compte que c'est pas une partie de plaisir pour tout le monde hein ? si t'aimes pas les orangettes, c'est sur que ça aide pas! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 + 1 L'attente de la question la plus stressante de l'année, la question qu'on repousse qu'on repousse mais qui se rapproche inexorablement... on arrive à la période ou elle peut surgir à n'importe quel moment, on est stressé, sur la défensive, ça devient opressant... "Qu'est ce qu'on fait pour le jour de l'an ?" Sans parler des "Alors, t'as pris quelles résolutions pour cette année ?" "Passer le réveillon tout seul, connard" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Sans parler des "Alors, t'as pris quelles résolutions pour cette année ?" Mon architecte connasse me l'a sorti ce matin ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Me tarde les congés j'en ai marre... Voilà Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 fixed Et puis j'attends pas les fêtes pour bouffer et boire moi j'aime bien manger avec mes parents donc c'est pas très génant en effet. C'est vrai que je pourrais penser à manger et boire le reste de l'année + 1 L'attente de la question la plus stressante de l'année, la question qu'on repousse qu'on repousse mais qui se rapproche inexorablement... on arrive à la période ou elle peut surgir à n'importe quel moment, on est stressé, sur la défensive, ça devient opressant... "Qu'est ce qu'on fait pour le jour de l'an ?" quoi de stressant? Au mieux, rien ne se présente et tu choisis une pure recette et tu t'y mets avec madame toute la journée, avec une ou deux belles bouteilles (là aussi toute la journée ). Testé plusieurs fois, bien plus sympa que les soirées pourries. Sinon, toi qui habite très pret: couché tot, et debout à l'ouverture des pistes. Ca aussi c'est royal, une station pour toit tout seul (testé il y a 3 ans, un grand soleil, difficile de commencer mieux l'année). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Sinon, toi qui habite très pret: couché tot, et debout à l'ouverture des pistes. Ca aussi c'est royal, une station pour toit tout seul (testé il y a 3 ans, un grand soleil, difficile de commencer mieux l'année). Essayé aussi, c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 "Qu'est ce qu'on fait pour le jour de l'an ?" rien si t'aimes pas les orangettes, c'est sur que ça aide pas! si y'avait que les orangettes va y avoir du foie gras alors que j'ai arrêté et évidemment comme d'habitude, pas une seule putain d'huitre puisque je suis la seule à en manger Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 rien si y'avait que les orangettes va y avoir du foie gras alors que j'ai arrêté et évidemment comme d'habitude, pas une seule putain d'huitre puisque je suis la seule à en manger ramène-z-en. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 + 1 L'attente de la question la plus stressante de l'année, la question qu'on repousse qu'on repousse mais qui se rapproche inexorablement... on arrive à la période ou elle peut surgir à n'importe quel moment, on est stressé, sur la défensive, ça devient opressant... "Qu'est ce qu'on fait pour le jour de l'an ?" Cette année je suis sauvé. J'ai ma belle-mère à la maison pour le jour de l'an Citer Lien vers le commentaire
Tubb Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Mon architecte connasse me l'a sorti ce matin ! Bonjour, je suis "l'architecte connasse" en question. J'espère que vous allez bien dormir cette nuit. Cdlt Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 quoi de stressant? Au mieux, rien ne se présente et tu choisis une pure recette et tu t'y mets avec madame toute la journée, avec une ou deux belles bouteilles (là aussi toute la journée ). Testé plusieurs fois, bien plus sympa que les soirées pourries. Sinon, toi qui habite très pret: couché tot, et debout à l'ouverture des pistes. Ca aussi c'est royal, une station pour toit tout seul (testé il y a 3 ans, un grand soleil, difficile de commencer mieux l'année). Ca fait 3 ans que je fais ça.. Le ski j'ai essayé aussi, mais y avait beaucoup de monde quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, je suis "l'architecte connasse" en question. J'espère que vous allez bien dormir cette nuit. Cdlt ca sent le ban Ca fait 3 ans que je fais ça.. Le ski j'ai essayé aussi, mais y avait beaucoup de monde quand même ! ah oui, c'est vrai que par chez toi, les stations font 3 pistes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 ramène-z-en. oui j'ai bien compris que j'avais pas le choix, surtout quand mon beau-père m'a fait comprendre subtilement qu'il y en aurait pas parce que le prix allait être prohibitif à cause des maladies Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, je suis "l'architecte connasse" en question. J'espère que vous allez bien dormir cette nuit. Cdlt putain mais comment créer un DC en si peu de temps ? Les miens n'ont jamais été acceptés !! C'est toi dondiego ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 putain mais comment créer un DC en si peu de temps ? Les miens n'ont jamais été acceptés !! C'est toi dondiego ? Je sais pas comment ils font. Moi j'ai réussi à en créer un une fois. Mais je m'en suis jamais servi j'ai perdu mon mot de passe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 ah oui, c'est vrai que par chez toi, les stations font 3 pistes Ca peut faire un débat interessant ça ! J'ai testé les deux, y a du bien et du moins bien partout mais au final je préfère les pyrénées Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Vivement le 2 janvier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Merci d'inclure les pistes aveyronnaises de Laguiole et Brameloup dans votre débat Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Ca peut faire un débat interessant ça ! J'ai testé les deux, y a du bien et du moins bien partout mais au final je préfère les pyrénées C'est un débat pas intéressant avec les chauvins de votre espèce Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 putain mais comment créer un DC en si peu de temps ? Les miens n'ont jamais été acceptés !! C'est toi dondiego ? +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 C'est un débat pas intéressant avec les chauvins de votre espèce Pas forcément, j'ai trouvé plein de trucs géniaux dans les alpes ! Je pense que ça dépend du "type" de skieur que t'es en fait... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 C'est un débat pas intéressant avec les chauvins de votre espèce y'a un topic pour ça ! laissez les gens déprimer en paix sivouplé où est hagu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés