Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Allez t'as raison, je reprends Titine, on se fait un Calais Pescara avec 40 tonnes de meubles au derche. On va pas arriver entiers je sens.  -_-

523988ets200400.png

On est bien arrivés. Pas entiers. ça et les réparations de Titine, on est perdant. Mais il fait beau, on a de nouvelles missions qui nous attendent.

Comme le Téf. Reste des matchs. Il faut faire le plein.

Take care of you forumeurs.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Voilà le mois de mars, avec toujours ce relicat de 6-8 rtt à purger dans l'urgence.

Puis viendra mai, et les congés payés à purger itou.

Posés parce qu'il le faut, pas par envie ou besoin, faute de projet vacances.

C'est chiant, de gâcher.

Posté(e)
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

Voilà le mois de mars, avec toujours ce relicat de 6-8 rtt à purger dans l'urgence.

Puis viendra mai, et les congés payés à purger itou.

Posés parce qu'il le faut, pas par envie ou besoin, faute de projet vacances.

C'est chiant, de gâcher.

Tu peux pas les foutre sur un compte epargne temps ou te les faire payer? 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

tout le monde ne bosse pas à airbus

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

Ah mais moi je suis pas salarié :ninja: 

je sais absolument pas comment ca se passe ces trucs, je sais qu'un pote peut les poser sur une sorte de "compte" ou il touchera les sous quand il part de cette societé.

Posté(e)
il y a 10 minutes, PaG a dit :

il y a 8 minutes, arno31 a dit :

Voilà, ici c'est comme ça (c) 

Report de 2j max de la période écoulée , ça pourrait être le triple que ça changerait rien perso : j'en fous rien.

#viedecon

Posté(e) (modifié)

Pose tes jours, prends un avion pour n'importe ou. Balade toi, assieds toi a la terrasse d'un cafe, regarde les gens vivre avec un sourire hebete !! Y'a rien de mieux que de s'ennuyer en regardant le monde bouger autour de toi :-)

Modifié par hmg
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, elmö a dit :

achète une ps4 -_- 

Done pour la fermeture de Noël , réveillon sur FarCry Primal : ninaj:  

Là j'ai pris AC creed unity, révolution française, (coucou Mélenchon, ambiance présidentielles)  pour meubler la loutrise :grin:

il y a 18 minutes, hmg a dit :

Pose tes jours, prends un avion pour n'importe ou. Balade toi, assieds toi a la terrasse d'un cafe, regarde les gens vivre avec un sourire hebete !! Y'a rien de mieux que de s'ennuyer en regardant le monde bouger autour de toi :-)

J'adorerai

Mais je sais pas faire :/

Autrement qu'en rêve

Modifié par HaGu
Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

Done pour la fermeture de Noël

tu fais bien de le dire, j'ai failli te rt une offre dealabs encore :ninja: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, HaGu a dit :

Done pour la fermeture de Noël , réveillon sur FarCry Primal : ninaj:  

Là j'ai pris AC creed unity, révolution française, (coucou Mélenchon, ambiance présidentielles)  pour meubler la loutrise :grin:

J'adorerai

Autrement qu'en rêve

Viens en haute savoie!

On jouera aux echecs, on collera des affiches JLM, on postera sur le forum :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

tu fais bien de le dire, j'ai failli te rt une offre dealabs encore  

Mouhahaha, j'ai foncé à cause d'eux à Auchan (xx% en bons d'achats)

Pris le seul pack avec un jeu qui m'intéressait (Primal) après avoir dissuadé\rencardé un autre qui l'avait pris  (il voulait COD , la fnac proposait mieux à ce moment, il l'a remis, j'ai pris)

Ct pas une slim par contre, déçu, mais en fait osef 

Posté(e)
il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Viens en haute savoie!

On jouera aux echecs, on collera des affiches JLM, on postera sur le forum :ninaj:

Et je crois que j'aimerai;  l'enthousiasme, l'"envie de", des autres pour "n'importe quoi" , c'est un truc que j'envie.

#parasite

Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

Et je crois que j'aimerai

et encore, j'ai pas mentionné la tartiflette.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

tu veux pas dishonored 2 ? jte fais un prix d'ami :ninja: 

: grin: 

Le artwork du premier était chouette, le gameplay riche, mais le jeu un peu court sans jouer l'adversité.

Le 2 parait du même tonneau.

Dommage, on était pas loin d'une série à la hauteur des Bioshock , tellement c'est beau et bien pensé.

il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

et encore, j'ai pas mentionné la tartiflette.

Et le paysage, c magnifique par chez toi

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Achète un appart ou une vieille baraque toute pourrie, et retape le -_-

Ça aussi c un fantasme perso

Bon, il est tard, j'ai lâché mon spleen.

Mais suis pas le + malheureux des gens, demain j'aurai honte de m'être plaint.

Et suis en rtt :grin::ninaj:

Modifié par HaGu
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, HaGu a dit :

J'adorerai

Autrement qu'en rêve

C'est plus facile que de jouer à un jeu vidéo. Tu peux acheter ton billet d'avion en ligne, réserver ton hôtel en ligne, souvent réserver des billets musées et autres en ligne, te renseigner sur le coin en ligne, etc. 

Et une fois là-bas tu sors de ton hôtel et tu marches toute la journée exactement comme le décris hmg.

Bref tu n'es redevable à personne, tu es dans la plus grande discrétion et tu te ballades aussi tranquilou que si tu le faisais virtuellement chez toi sur ton ordinateur.

En quelques clics tu peux te retrouver à passer deux jours à Rome ou à Prague ni vu ni connu.

Modifié par elkjaer
Posté(e)

HaGu, prends un aller retour à Seville : 

• soleil et température
  • ville jolie
  • location voiture et en 50 minutes tu es à la mer (Cadiz, Tarifa :love: Gibraltar)
  • va voir Wissam :love: 
Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

C'est plus facile que de jouer à un jeu vidéo. Tu peux acheter ton billet d'avion en ligne, réserver ton hôtel en ligne, souvent réserver des billets musées et autres en ligne, te renseigner sur le coin en ligne, etc. 

Et une fois là-bas tu sors de ton hôtel et tu marches toute la journée exactement comme le décris hmg.

Bref tu n'es redevable à personne, tu es dans la plus grande discrétion et tu te ballades aussi tranquilou que si tu le faisais virtuellement chez toi sur ton ordinateur.

En quelques clics tu peux te retrouver à passer deux jours à Rome ou à Prague ni vu ni connu.

Oui, ça a l'air si simple.

Si c'est pas partagé, c pareil avec un doc à la TV ou un blog de voyageur. Je sais pas faire ^^

Pas grave

Posté(e)
il y a 16 minutes, HaGu a dit :

Oui, ça a l'air si simple.

Si c'est pas partagé, c pareil avec un doc à la TV ou un blog de voyageur. Je sais pas faire ^^

Pas grave

Voyager seul c'est chouette et rien à voir avec un doc TV ou un blog.

Maintenant si ce qui te déprime ce n'est pas la peur de l'ennui mais le fait de n'avoir personne avec qui le partager c'est effectivement un autre problème.

Posté(e)
Il y a 14 heures, HaGu a dit :

J'adorerai

Autrement qu'en rêve

Une petite semaine au Portugal. :wub: Tu le regretterais pas. Tu prends une auberge sur place et tu rencontres du monde...

Tu veux pas me filer tes jours de congés si tu sais pas quoi en faire, sinon ?