VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 9 minutes, SantaMaradonansson a dit : Une petite semaine au Portugal. Tu le regretterais pas. Tu prends une auberge sur place et tu rencontres du monde... Comme les parents Troadec par exemple... Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 J'ai loupé les miennes sur février, j'ai fini à 90% de mon objectif Citer
Avenirviolet Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 T'inquiètes, ca va bouger cette année. La révolution va avoir lieu! Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 11 heures, Avenirviolet a dit : T'inquiètes, ca va bouger cette année. La révolution va avoir lieu! :bleumarine: Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : :bleumarine: si en plus il y a ça... Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux). Quelqu'un a un conseil pour gérer ces situations de merde sur FB? Citer
taz Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux). Elle vote Fillon ? Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, taz a dit : Elle vote Fillon ? Même pas. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : si en plus il y a ça... Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux). Quelqu'un a un conseil pour gérer ces situations de merde sur FB? je sais pas trop ce que t'as compris mais je parlais pas pour moi hein ah merde, sorry mais si vous êtes tous les 2 encore amoureux c'est peut-être pas mort... il y a 3 minutes, taz a dit : Elle vote Fillon ? kilécon Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 34 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : si en plus il y a ça... Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux). Quelqu'un a un conseil pour gérer ces situations de merde sur FB? Merdum. Clash ou différences de vuela sur, l'avenir du couple? Ou alors elle de supporte plus ta maitresse insoumise ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 42 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : si en plus il y a ça... Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux). Quelqu'un a un conseil pour gérer ces situations de merde sur FB? J'ai pas de conseils à te donner malheureusement (étant un gros loser je serais certainement roulé en boule sous la couette en train de pleurer si ça m'arrivait ) Par contre si toi tu peux nous dire ce que tu as foiré pour pas qu'on fasse pareil Citer
GG Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 59 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Quelqu'un a un conseil pour gérer ces situations de merde sur FB? Désinscription de FB. Ca te sauvera la vie Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Merdum. Clash ou différences de vuela sur, l'avenir du couple? Ou alors elle de supporte plus ta maitresse insoumise ? C'est compliqué. Elle m'avait trompé cet été, ce que j'aurais pu surmonter sans problème si elle n'habitait pas à Oxford cette année + sa carrière universitaire donne des perspectives quelque peu bancale. Il y a 1 heure, VIX15 a dit : J'ai pas de conseils à te donner malheureusement (étant un gros loser je serais certainement roulé en boule sous la couette en train de pleurer si ça m'arrivait ) Par contre si toi tu peux nous dire ce que tu as foiré pour pas qu'on fasse pareil Je suis pas forcément moins pathétique J'ai regardé friends jusqu'à endormissement hier Il y a 1 heure, GG a dit : Désinscription de FB. Ca te sauvera la vie ca me sert de téléphone avec mes potes. Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Ah ouais bon tu peux déprimer sans mauvaise conscience alors Bon courage, tu sais ce qu'on dit hein, une de perdue...ben...une de perdue Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 30 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je suis pas forcément moins pathétique J'ai regardé friends jusqu'à endormissement hier si ça c'est pas un appel du pied pour devenir un membre Ross Citer
hmg Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 7 minutes ago, RegAgainstZeMarasme said: si en plus il y a ça... Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux). Quelqu'un a un conseil pour gérer ces situations de merde sur FB? Divergence de point de vue sur un enfant? On est pleine discussion avec ma copine en ce moment et c'est pas terrible à la maison... Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 7 minutes, hmg a dit : Divergence de point de vue sur un enfant? On est pleine discussion avec ma copine en ce moment et c'est pas terrible à la maison... Foutez le dehors, et vous serez tranquilles Citer
Planino Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 4 heures, hmg a dit : Divergence de point de vue sur un enfant? On est pleine discussion avec ma copine en ce moment et c'est pas terrible à la maison... Non, elle a juste refusé de voter JLM Citer
VIX15 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Non, elle a juste refusé de voter JLM Toi non plus tu lis pas vraiment les discutions ? Citer
HaGu Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Toi non plus tu lis pas vraiment les discutions ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Je vais me coucher, ça fait trop pour aujourd'hui Citer
Planino Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Toi non plus tu lis pas vraiment les discutions ? Non désolé pas le temps, j'ai un travail et un vrai, pas un fictif comme Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 52 minutes, Planino a dit : Non désolé pas le temps, j'ai un travail et un vrai, pas un fictif comme Ekelund obligé de bosser jusqu'à 20h30 avec ces conneries Citer
Planino Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : obligé de bosser jusqu'à 20h30 avec ces conneries J'ai pensé à toi, je suis passé chez tes collègues de Bordeaux (Talence), ça bossait pas très dur (j'ai même des noms si tu veux les faire chanter ) Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 6 minutes, Planino a dit : J'ai pensé à toi, je suis passé chez tes collègues de Bordeaux (Talence), ça bossait pas très dur (j'ai même des noms si tu veux les faire chanter ) je veux bien pour les noms, sachant qu'y en a au moins 2 qui bossent pour moi Citer
Messages recommandés