Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Une petite semaine au Portugal. :wub: Tu le regretterais pas. Tu prends une auberge sur place et tu rencontres du monde...

Comme les parents Troadec par exemple... :ph34r:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 11 heures, Avenirviolet a dit :

T'inquiètes, ca va bouger cette année. La révolution va avoir lieu!

:bleumarine:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

:bleumarine:

si en plus il y a ça...

Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux).

Quelqu'un a un conseil pour gérer ces situations de merde sur FB? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

Me suis séparé de ma copine hier (11 ans ensemble et tous les deux encore amoureux).

Elle vote Fillon ? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

:lol2: 

Même pas. :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

si en plus il y a ça...

je sais pas trop ce que t'as compris mais je parlais pas pour moi hein :ninja: 

ah merde, sorry :( mais si vous êtes tous les 2 encore amoureux c'est peut-être pas mort...

il y a 3 minutes, taz a dit :

kilécon :grin: 

Posté(e)
il y a 34 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

si en plus il y a ça...

Merdum. Clash ou différences de vuela sur, l'avenir du couple? Ou alors elle de supporte plus ta maitresse insoumise :ph34r: ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

si en plus il y a ça...

:(

J'ai pas de conseils à te donner malheureusement (étant un gros loser je serais certainement roulé en boule sous la couette en train de pleurer si ça m'arrivait :ninja: )

Par contre si toi tu peux nous dire ce que tu as foiré pour pas qu'on fasse pareil :ninaj:

Posté(e)
il y a 59 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Désinscription de FB. Ca te sauvera la vie -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Merdum. Clash ou différences de vuela sur, l'avenir du couple? Ou alors elle de supporte plus ta maitresse insoumise :ph34r: ?

C'est compliqué. Elle m'avait trompé cet été, ce que j'aurais pu surmonter sans problème si elle n'habitait pas à Oxford cette année + sa carrière universitaire donne des perspectives quelque peu bancale.

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

:(

J'ai pas de conseils à te donner malheureusement (étant un gros loser je serais certainement roulé en boule sous la couette en train de pleurer si ça m'arrivait :ninja: )

Par contre si toi tu peux nous dire ce que tu as foiré pour pas qu'on fasse pareil :ninaj:

Je suis pas forcément moins pathétique :ninja: J'ai regardé friends jusqu'à endormissement hier :grin:

Il y a 1 heure, GG a dit :

Désinscription de FB. Ca te sauvera la vie -_- 

ca me sert de téléphone avec mes potes.

Posté(e)
il y a 30 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je suis pas forcément moins pathétique :ninja: J'ai regardé friends jusqu'à endormissement hier :grin:

si ça c'est pas un appel du pied pour devenir un membre Ross :rolleyes: 

Posté(e)
7 minutes ago, RegAgainstZeMarasme said:

si en plus il y a ça...

Divergence de point de vue sur un enfant? On est pleine discussion avec ma copine en ce moment et c'est pas terrible à la maison...

Posté(e)
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Divergence de point de vue sur un enfant? On est pleine discussion avec ma copine en ce moment et c'est pas terrible à la maison...

Foutez le dehors, et vous serez tranquilles ;) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, hmg a dit :

Non, elle a juste refusé de voter JLM :ninaj:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Non, elle a juste refusé de voter JLM :ninaj:

Toi non plus tu lis pas vraiment les discutions ? :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Toi non plus tu lis pas vraiment les discutions ? :ninja:

Non désolé pas le temps, j'ai un travail et un vrai, pas un fictif comme Ekelund :ninja:

Posté(e)
il y a 52 minutes, Planino a dit :

Non désolé pas le temps, j'ai un travail et un vrai, pas un fictif comme Ekelund :ninja:

obligé de bosser jusqu'à 20h30 avec ces conneries :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

obligé de bosser jusqu'à 20h30 avec ces conneries :ninja: 

J'ai pensé à toi, je suis passé chez tes collègues de Bordeaux (Talence), ça bossait pas très dur :grin: (j'ai même des noms si tu veux les faire chanter :ninja:)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Planino a dit :

J'ai pensé à toi, je suis passé chez tes collègues de Bordeaux (Talence), ça bossait pas très dur :grin: (j'ai même des noms si tu veux les faire chanter :ninja:)

je veux bien pour les noms, sachant qu'y en a au moins 2 qui bossent pour moi :ninja: