Planino Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : je veux bien pour les noms, sachant qu'y en a au moins 2 qui bossent pour moi Est-ce que ce sont SL ou RB ? (dans l'ordre: prénom puis nom) Du coup, c'est toi que je dois voir pour refourguer mes produits ? Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup François Fillon ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Est-ce que ce sont SL ou RB ? (dans l'ordre: prénom puis nom) Du coup, c'est toi que je dois voir pour refourguer mes produits ? Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup François Fillon ? non, ça colle pas, désolé du coup tu peux rebasculer chez Macron Citer
Planino Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : non, ça colle pas, désolé du coup tu peux rebasculer chez Macron Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Il n'est rien resté. Tout oublié. Délires passés à la chasse d'eau, crainte de l'avenir. Problèmes personnels ? Ami, ennemi, tout se brouille. Mais un renouveau est possible. Le loup n'est pas celui qu'on croit. Il sort du bois. Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 44 minutes, Stormy31 a dit : Il n'est rien resté. Tout oublié. Délires passés à la chasse d'eau, crainte de l'avenir. Problèmes personnels ? Ami, ennemi, tout se brouille. Mais un renouveau est possible. Le loup n'est pas celui qu'on croit. Il sort du bois. Tu as vu le loup ? Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Tu as vu le loup ? Oui il est beau et il sent bon. Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Oui il est beau et il sent bon. Fais attention, ce n'est pas celui que tu crois Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 pire que l'éventualité d'un second tour le pen-fillon, apprendre qu'ola risque de partir Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 - la rentrée demain et pas grand chose de prêt. - ex-mme qui est venue chercher ses affaires dans un appart qui sens le vide. (mais qui est pourtant bien en bordel ) - les élections. Achevez moi. Citer
mario Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 il y a 29 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : - la rentrée demain et pas grand chose de prêt. - ex-mme qui est venue chercher ses affaires dans un appart qui sens le vide. (mais qui est pourtant bien en bordel ) - les érections. Achevez moi. Y a de la logique, ca se tient Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 il y a 5 minutes, mario a dit : Y a de la logique, ca se tient je suis quand même allé vérifié si j'avais bien écrit ça Citer
VIX15 Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit : - la rentrée demain et pas grand chose de prêt. - ex-mme qui est venue chercher ses affaires dans un appart qui sens le vide. (mais qui est pourtant bien en bordel ) - les élections. Achevez moi. Ca sent l'arrêt maladie ça... Citer
HaGu Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : - la rentrée demain et pas grand chose de prêt. - ex-mme qui est venue chercher ses affaires dans un appart qui sens le vide. (mais qui est pourtant bien en bordel ) - les élections. Achevez moi. Je viens de t'inscrire à Top Chef 2018 De rien. Service. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Ca va durer encore longtemps, cette merde? Putain il fait beau, j'ai le plus beau métier du monde, je suis bien entouré, pas le moindre soucis de pognon en vue... et tout est fade. meme mélenchon Citer
PaG Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 42 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Ca va durer encore longtemps, cette merde? Putain il fait beau, j'ai le plus beau métier du monde, je suis bien entouré, pas le moindre soucis de pognon en vue... et tout est fade. meme mélenchon Tu connais Xhamster? Citer
mario Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : Tu connais Xhamster? En effet il lui manque...une femme Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 On est en désaccord sur beaucoup de sujet mais je suis sincèrement de tout coeur avec toi. On fait vraiment le plus beau métier du monde il y a une heure, PaG a dit : Tu connais les hamsters ? même avec du chatterton, c'est moyen... Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Ca va durer encore longtemps, cette merde? Putain il fait beau, j'ai le plus beau métier du monde, je suis bien entouré, pas le moindre soucis de pognon en vue... et tout est fade. meme mélenchon Invite francis à mater un dvd ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Moi aussi j'attends mes primes tiens : a'+b' > a'' - b''. prime et double prime. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 16 heures, PaG a dit : Tu connais Xhamster? non mais les rongeurs c'est pour Rémi, Planino ou moi Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Le 24/05/2017 à 13:45, Ekelund a dit : non mais les rongeurs c'est pour Rémi, Planino ou moi C'est un site X qu'avec des rongeurs ? Ca m'intéresse Citer
Messages recommandés