butterfly Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 pensée du jour Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do :ninja: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 pensée du jour Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do déjà lu ca quelque part Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 pensée du jour Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie l'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les mots, entre les lignes et sous le fard d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit avec le temps tout s'évanouit avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules à la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens avec le temps, va, tout va bien avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie les passions et l'on oublie les voix qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu et l'on se sent glacé dans un lit de hasard et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment avec le temps on n'aime plus si avec ca on n'a pas une bonne demi-douzaine de bistroteurs en moins Modifié 6 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 , t'as rien trouvé au 3J? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai une interro sur les équations de Slutsky et d'autres trucs bizarres de ce genre lundi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 pareil pa grande forme ce soir... ...vivement janvier Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) Je vais prendre une grosse taule à ma première colle Modifié 12 octobre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 je vous rejoins dans ce topic, demain j'ai cours Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Je vais prendre une grosse taule à ma première colle ça s'écrit khôle Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 je suis bien triste ce soir Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 je suis bien triste ce soir La cuillere de Worsley me fait moins de peine que la cuillere de Fillol Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Chabal se serait pendu avec sa barbe, source AFP Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 La cuillere de Worsley me fait moins de peine que la cuillere de Fillol pareil je savais tellement qu'on pouvait pas gagner... même pas decu. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 pareil je savais tellement qu'on pouvait pas gagner... même pas decu. +1 je le sentais vraiment... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 pareil je savais tellement qu'on pouvait pas gagner... même pas decu. Oui mais toi, tu aimes les grosses :aucun-rapport: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Oui mais toi, tu aimes les grosses :aucun-rapport: tu attendais pour la placer, mais finalement t'as pas pu attendre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Oui mais toi, tu aimes les grosses :aucun-rapport: il a pas dit grosse, il a dit enveloppée Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 La cuillere de Worsley me fait moins de peine que la cuillere de Fillol la Poitrenaud de Traille me fait moins de mal que l'originale ( encore les anglais qui en profitent ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 tu attendais pour la placer, mais finalement t'as pas pu attendre Exact, j'avais peur de l'oublier après Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Exact, j'avais peur de l'oublier après comme ca au moins c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 je savais tellement qu'on pouvait pas gagner... même pas decu. Moi aussi, malgré tout je suis supporter. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 De toute façon on a été nuls a chier tout comme les english qui, je l'espere, ne remporteront pas cette coupe qu'ils ne meritent pas.... En meme temps, c'est à la mode de gagner une coupe du monde alors qu'on ne la merite pas (cf Italia de merda...) Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 De toute façon on a été nuls a chier tout comme les english qui, je l'espere, ne remporteront pas cette coupe qu'ils ne meritent pas.... En meme temps, c'est à la mode de gagner une coupe du monde alors qu'on ne la merite pas (cf Italia de merda...) je vois pas en quoi les Argentins ou les Boks meriteraient + la CDM que les Anglais, je sais pas à quoi on mesure le mérite d'une victoire finale en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés