mario Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Ce n'est pas une blague, «C'est vrai mais en fait personne ne le sait encore», Bixente Lizarazu a lui même affirmé à un journal allemand qu'il souhaitait participer aux prochains jeux Olympiques d'hiver à Vancouver en 2010 en tant que skeletoneur. L'ancien défenseur du Bayern Munich, qui a mis un terme à sa carrière en 2006, s'est pris de passion pour ce sport qu'il a découvert l'hiver dernier : «J'ai conduit (un skeleton) pour la première fois en décembre dernier. J'avais rencontré lors des jeux Olympiques de Turin l'Allemand Willi Schneider qui a gagné son dernier titre de champion d'Allemagne à 40 ans. J'ai donc encore le temps», a expliqué le Basque, 37 ans, également grand amateur de surf. «Les jeux Olympiques ont toujours été mon rêve et peut-être que je pourrai y participer dans trois ans. Evidemment je ne peux pas gagner mais participer serait déjà génial», a-t-il ajouté avant de conclure : «Pratiquer un sport marginal après le sport le plus populaire, je trouve que c'est une bonne idée». allé soyons positif, on sera peut etre champion olympique en skeleton Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 allé soyons positif, on sera peut etre champion olympique en skeleton pfff, parce que ça a gagné la coupe du monde, ça se prend pour le maître de l'univers Citer
mario Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 pfff, parce que ça a gagné la coupe du monde, ça se prend pour le maître de l'uni vert ou bleu :poete: Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 ok edouard d'eau fais gaffe, c'est un mec à histoires Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 pas mal ton jeu de mots... je sais, mais merci quand même (ps: le match va reprendre, donc si tu veux l'expliquer à chronos moi j'ai pas le temps ) Citer
Planino Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 je vois pas en quoi les Argentins ou les Boks meriteraient + la CDM que les Anglais, je sais pas à quoi on mesure le mérite d'une victoire finale en fait C'est pourtant simple. Si l'équipe que tu supportes gagne alors c'est mérité. Sinon, l'équipe qui a gagné est une équipe de merde qui a triché. C'est le principe numéro 1 du supporter Citer
chronos Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 C'est pourtant simple. Si l'équipe que tu supportes gagne alors c'est mérité. Sinon, l'équipe qui a gagné est une équipe de merde qui a triché. C'est le principe numéro 1 du supporter Heu non ça a quelques peu changé, si l'équipe que tu supportes gagne et ben c'est la meilleure au monde sinon elle est la plus nulle du monde (et accéssoirement en plus de ça l'équipe adverse peeut avoir triché) Citer
InchAlain Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Heu non ça a quelques peu changé, si l'équipe que tu supportes gagne et ben c'est la meilleure au monde sinon elle est la plus nulle du monde (et accéssoirement en plus de ça l'équipe adverse peeut avoir triché) C'est surtout "on a gagné" quand on gagne et "ils ont perdu" quand on perd Citer
Bengijol Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 C'est surtout "on a gagné" quand on gagne et "ils ont perdu" quand on perd d'ou la signature de sergio Quand on gagne, c'est nous qu'on est les meilleurs. Quand on perd, c'est eux qui sont mauvais. Citer
InchAlain Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 d'ou la signature de sergio J'ai pensé à ça juste apres avoir ecrit mon message Citer
butterfly Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 dans une semaine ca fera deux ans qu'elle m'a quittée Citer
mario Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 dans une semaine ca fera deux ans qu'elle m'a quittée Citer
butterfly Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Je parle de ma meilleure amie qui est partie rejoindre le jardin des vacances éternelles Citer
butterfly Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 deux ans aujourd'hui... te quiero sabes Citer
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 t'inquietes ton contrat est bientot terminé Citer
ocechico Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Stréssé pas les merguez ? Non, par la fin de l'année et ma putain de situation financière qui est catastrophique. Je ne me suis pas fait plaisir cette année excepté l'achat d'un ordi à prix raisonnable...et je perds du pognon tous les mois Putain de pouvoir d'achat de merde En plus je trouve que le bistrot est mort de chez mort en ce moment Vous avez interêt à me faire devenir riche, il faut que je rembourse le J9 Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Non, par la fin de l'année et ma putain de situation financière qui est catastrophique. Je ne me suis pas fait plaisir cette année excepté l'achat d'un ordi à prix raisonnable...et je perds du pognon tous les mois Putain de pouvoir d'achat de merde En plus je trouve que le bistrot est mort de chez mort en ce moment Vous avez interêt à me faire devenir riche, il faut que je rembourse le J9 la journée de mardi allait dans ce sens Citer
ocechico Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 la journée de mardi allait dans ce sens Je sais pas pour la journée de mardi mais mon compte en banque, lui, il bouge toujours dans le même sens Citer
edu Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Je sais pas pour la journée de mardi mais mon compte en banque, lui, il bouge toujours dans le même sens ah sa je te le fais pas dire il me tarde pas les impots: jeune celibataire et technicien supérieur je vais charger Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Je sais pas pour la journée de mardi mais mon compte en banque, lui, il bouge toujours dans le même sens regarde, barbelivien, bruel et Clavier vont mieux vivre à present, ça bouge!! Citer
Messages recommandés