Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)
Ce n'est pas une blague, «C'est vrai mais en fait personne ne le sait encore», Bixente Lizarazu a lui même affirmé à un journal allemand qu'il souhaitait participer aux prochains jeux Olympiques d'hiver à Vancouver en 2010 en tant que skeletoneur. L'ancien défenseur du Bayern Munich, qui a mis un terme à sa carrière en 2006, s'est pris de passion pour ce sport qu'il a découvert l'hiver dernier : «J'ai conduit (un skeleton) pour la première fois en décembre dernier. J'avais rencontré lors des jeux Olympiques de Turin l'Allemand Willi Schneider qui a gagné son dernier titre de champion d'Allemagne à 40 ans. J'ai donc encore le temps», a expliqué le Basque, 37 ans, également grand amateur de surf.

«Les jeux Olympiques ont toujours été mon rêve et peut-être que je pourrai y participer dans trois ans. Evidemment je ne peux pas gagner mais participer serait déjà génial», a-t-il ajouté avant de conclure : «Pratiquer un sport marginal après le sport le plus populaire, je trouve que c'est une bonne idée».

allé soyons positif, on sera peut etre champion olympique en skeleton :ninja:

:rolleyes:

Posté(e)
je vois pas en quoi les Argentins ou les Boks meriteraient + la CDM que les Anglais, je sais pas à quoi on mesure le mérite d'une victoire finale en fait :ninja:

C'est pourtant simple.

Si l'équipe que tu supportes gagne alors c'est mérité.

Sinon, l'équipe qui a gagné est une équipe de merde qui a triché.

C'est le principe numéro 1 du supporter <_<

Posté(e)
C'est pourtant simple.

Si l'équipe que tu supportes gagne alors c'est mérité.

Sinon, l'équipe qui a gagné est une équipe de merde qui a triché.

C'est le principe numéro 1 du supporter :ninja:

Heu non ça a quelques peu changé, si l'équipe que tu supportes gagne et ben c'est la meilleure au monde sinon elle est la plus nulle du monde (et accéssoirement en plus de ça l'équipe adverse peeut avoir triché) <_<

Posté(e)
Heu non ça a quelques peu changé, si l'équipe que tu supportes gagne et ben c'est la meilleure au monde sinon elle est la plus nulle du monde (et accéssoirement en plus de ça l'équipe adverse peeut avoir triché) :ninja:

C'est surtout "on a gagné" quand on gagne et "ils ont perdu" quand on perd <_<

Posté(e)
C'est surtout "on a gagné" quand on gagne et "ils ont perdu" quand on perd <_<

d'ou la signature de sergio

Quand on gagne, c'est nous qu'on est les meilleurs. Quand on perd, c'est eux qui sont mauvais.

:ninja:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Stréssé pas les merguez ? :(

Non, par la fin de l'année et ma putain de situation financière qui est catastrophique.

Je ne me suis pas fait plaisir cette année excepté l'achat d'un ordi à prix raisonnable...et je perds du pognon tous les mois :ninja: Putain de pouvoir d'achat de merde :ninja:

En plus je trouve que le bistrot est mort de chez mort en ce moment ;)

Vous avez interêt à me faire devenir riche, il faut que je rembourse le J9 :grin:

Posté(e)
Non, par la fin de l'année et ma putain de situation financière qui est catastrophique.

Je ne me suis pas fait plaisir cette année excepté l'achat d'un ordi à prix raisonnable...et je perds du pognon tous les mois ;)Putain de pouvoir d'achat de merde :ninja:

En plus je trouve que le bistrot est mort de chez mort en ce moment :grin:

Vous avez interêt à me faire devenir riche, il faut que je rembourse le J9 :(

la journée de mardi allait dans ce sens :ninja:

Posté(e)
Je sais pas pour la journée de mardi mais mon compte en banque, lui, il bouge toujours dans le même sens :ninja:

ah sa je te le fais pas dire

il me tarde pas les impots: jeune celibataire et technicien supérieur

je vais charger :ninja:

Posté(e)
Je sais pas pour la journée de mardi mais mon compte en banque, lui, il bouge toujours dans le même sens :ninja:

regarde, barbelivien, bruel et Clavier vont mieux vivre à present, ça bouge!!

:ninja: