Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Pas de quoi déprimer c'est sûr en fait je t'ai répondu pour pas que tu te sentes trop seul et surtout pour pas que tu te vexes et que tu te barres...tu sais, les posteurs sont si rares de nos jours... Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Dimanche soir, retour au taf demain et d'autres trucs...C'est peut-être pas une bonne idée de mater "Ne le dis à personne" ce soir Ouais ça va pas trop mal, faut croire que je m'endurci. c'est sûr en fait je t'ai répondu pour pas que tu te sentes trop seul et surtout pour pas que tu te vexes et que tu te barres...tu sais, les posteurs sont si rares de nos jours... Merci mais Pas de quoi déprimer Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Que pasa amigo? Je suis paumé dans ma vie Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Je suis paumé dans ma vie il peut t'aider lui !! Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 il peut t'aider lui !! Entre Tom-Tom et Nana, pas sur que eiK voulait que tu l'envoie vers le premier Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Je suis paumé dans ma vie Ah ça arrive ça...l'apogée est souvent le dimanche soir d'ailleurs. Une petite phase de déprime mais je ne pense pas que tu sois si paumé que ça ps: moi-même très mélancolique ce soir, je vais pas vraiment pouvoir t'aider, vois mon post de merde d'ailleurs Modifié 25 novembre 2007 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 déjà, on n'aurait jamais du te laisser filer à rennes Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Ah ça arrive ça...l'apogée est souvent le dimanche soir d'ailleurs. Une petite phase de déprime mais je ne pense pas que tu sois si paumé que ça ps: moi-même très mélancolique ce soir, je vais pas vraiment pouvoir t'aider, vois mon post de merde d'ailleurs Moué, c'est pas isolé quand même ... déjà, on n'aurait jamais du te laisser filer à rennes Je pense pareil, j'aurai jamais du y aller. J'aurai jamais du faire plein d'autres trucs, j'ai pris que des mauvaises décisions ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 déjà, on n'aurait jamais du te laisser filer à rennes Hasdru t'es pas d'une grande aide Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Moué, c'est pas isolé quand même ... Je pense pareil, j'aurai jamais du y aller. J'aurai jamais du faire plein d'autres trucs, j'ai pris que des mauvaises décisions ... ouais, mais c'est les mauvaises décisions (et les bonnes aussi) qui font avancer dans la vie, les expériences passées servent toujours un peu Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 j'ai pris que des mauvaises décisions ... Arrête tes conneries. T'as bien du faire une ou deux erreurs, mais c'est avec ça qu'on apprend mec. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Hasdru t'es pas d'une grande aide bon, sinon, c'est une histoire de coeur qui te mine le moral eik? Citer
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 on s'occupe de eiK sur MSN c'est bon les DrLove sont la Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 on s'occupe de eiK sur MSN c'est bon les DrLove sont la Bon courage eik Citer
Pogi Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Ah ça arrive ça...l'apogée est souvent le dimanche soir d'ailleurs. Une petite phase de déprime mais je ne pense pas que tu sois si paumé que ça ps: moi-même très mélancolique ce soir, je vais pas vraiment pouvoir t'aider, vois mon post de merde d'ailleurs Pareil, en plus j'ai fait la connerie de regarder Sport6 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 bon, sinon, c'est une histoire de coeur qui te mine le moral eik? En quelque sorte, ratée pour cause d'une première mauvaise decision. Ca aurait pu etre ratrapé, mais j'ai encore pris une mauvaise decision, due à une mauvaise decision. Et grace à une mauvaise decision, je peux plus rien y faire. Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) on s'occupe de eiK sur MSN c'est bon les DrLove sont la La stratégie de poster uniquement des smileys " " n'a pas l'air de porter ses fruits Modifié 25 novembre 2007 par Tatayet ® Citer
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bon courage eik +1 Tatayet c'est pas DrLove ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 En quelque sorte, ratée pour cause d'une première mauvaise decision. Ca aurait pu etre ratrapé, mais j'ai encore pris une mauvaise decision, due à une mauvaise decision. Et grace à une mauvaise decision, je peux plus rien y faire. hum, je vois ce que c'est...une mauvaise décision quoi Tatayet c'est pas DrLove ? y'a marque "mister yellow", pas les pages jaunes Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 En quelque sorte, ratée pour cause d'une première mauvaise decision. Ca aurait pu etre ratrapé, mais j'ai encore pris une mauvaise decision, due à une mauvaise decision. Et grace à une mauvaise decision, je peux plus rien y faire. Et tu crois pas que tu réfléchis trop avant de prendre ces mauvaises décisions? Ou pas assez? Tenter de rester relax et essayer de la jouer au feeling. Voilà les bases. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Et tu crois pas que tu réfléchis trop avant de prendre ces mauvaises décisions? Ou pas assez? Tenter de rester relax et essayer de la jouer au feeling. Voilà les bases. bon courage eik © Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Et tu crois pas que tu réfléchis trop avant de prendre ces mauvaises décisions? Ou pas assez? Tenter de rester relax et essayer de la jouer au feeling. Voilà les bases. Ca fait surtout 2 ans qu'il ya tout qui s'écroule sur moi, un truc qui entraine l'autre ... J'en peux plus ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Ca fait surtout 2 ans qu'il ya tout qui s'écroule sur moi, un truc qui entraine l'autre ... J'en peux plus ... T'as qu'à buter Hasdrubald, ça te fera un bien fou Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 La stratégie de poster uniquement des smileys " " n'a pas l'air de porter ses fruits La stratégie numéro deux marche déjà un peu mieux :private-joke: Citer
Messages recommandés