Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)
Pas de quoi déprimer :rolleyes:

c'est sûr en fait je t'ai répondu pour pas que tu te sentes trop seul et surtout pour pas que tu te vexes et que tu te barres...tu sais, les posteurs sont si rares de nos jours... :unsure:

Posté(e)
Dimanche soir, retour au taf demain et d'autres trucs...C'est peut-être pas une bonne idée de mater "Ne le dis à personne" ce soir

Ouais ça va pas trop mal, faut croire que je m'endurci. :rolleyes:

c'est sûr en fait je t'ai répondu pour pas que tu te sentes trop seul et surtout pour pas que tu te vexes et que tu te barres...tu sais, les posteurs sont si rares de nos jours... :unsure:

Merci mais Pas de quoi déprimer :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je suis paumé dans ma vie -_-

Ah ça arrive ça...l'apogée est souvent le dimanche soir d'ailleurs. Une petite phase de déprime mais je ne pense pas que tu sois si paumé que ça ;)

ps: moi-même très mélancolique ce soir, je vais pas vraiment pouvoir t'aider, vois mon post de merde d'ailleurs :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Ah ça arrive ça...l'apogée est souvent le dimanche soir d'ailleurs. Une petite phase de déprime mais je ne pense pas que tu sois si paumé que ça ;)

ps: moi-même très mélancolique ce soir, je vais pas vraiment pouvoir t'aider, vois mon post de merde d'ailleurs :ninja:

Moué, c'est pas isolé quand même ...

déjà, on n'aurait jamais du te laisser filer à rennes -_-

Je pense pareil, j'aurai jamais du y aller. J'aurai jamais du faire plein d'autres trucs, j'ai pris que des mauvaises décisions ...

Posté(e)
Moué, c'est pas isolé quand même ...

Je pense pareil, j'aurai jamais du y aller. J'aurai jamais du faire plein d'autres trucs, j'ai pris que des mauvaises décisions ...

ouais, mais c'est les mauvaises décisions (et les bonnes aussi) qui font avancer dans la vie, les expériences passées servent toujours un peu

Posté(e)

Pareil, en plus j'ai fait la connerie de regarder Sport6 -_-

Posté(e)
;)

bon, sinon, c'est une histoire de coeur qui te mine le moral eik? :ninja:

En quelque sorte, ratée pour cause d'une première mauvaise decision. Ca aurait pu etre ratrapé, mais j'ai encore pris une mauvaise decision, due à une mauvaise decision. Et grace à une mauvaise decision, je peux plus rien y faire. -_-

Posté(e) (modifié)
on s'occupe de eiK sur MSN c'est bon les DrLove sont la :smoke:

-_-

La stratégie de poster uniquement des smileys " :ninja: " n'a pas l'air de porter ses fruits ;)

Modifié par Tatayet ®
Posté(e)
En quelque sorte, ratée pour cause d'une première mauvaise decision. Ca aurait pu etre ratrapé, mais j'ai encore pris une mauvaise decision, due à une mauvaise decision. Et grace à une mauvaise decision, je peux plus rien y faire. :ninja:

hum, je vois ce que c'est...une mauvaise décision quoi -_-

Tatayet c'est pas DrLove ? ;)

y'a marque "mister yellow", pas les pages jaunes :smoke:

Posté(e)
En quelque sorte, ratée pour cause d'une première mauvaise decision. Ca aurait pu etre ratrapé, mais j'ai encore pris une mauvaise decision, due à une mauvaise decision. Et grace à une mauvaise decision, je peux plus rien y faire. :ninja:

Et tu crois pas que tu réfléchis trop avant de prendre ces mauvaises décisions? Ou pas assez? -_-

Tenter de rester relax et essayer de la jouer au feeling. Voilà les bases.

Posté(e)
Et tu crois pas que tu réfléchis trop avant de prendre ces mauvaises décisions? Ou pas assez? :ninja:

bon courage eik ©

-_-

Posté(e)
Et tu crois pas que tu réfléchis trop avant de prendre ces mauvaises décisions? Ou pas assez? :ninja:

Ca fait surtout 2 ans qu'il ya tout qui s'écroule sur moi, un truc qui entraine l'autre ... J'en peux plus ...

Posté(e)
La stratégie de poster uniquement des smileys " :ninja: " n'a pas l'air de porter ses fruits -_-

La stratégie numéro deux marche déjà un peu mieux ;)

:private-joke: