NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 C'est des soirées de geeks, ils ne s'ennuient jamais gare au suicide alors (cf journal de ce soir sur F2) Citer
edu Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 gare au suicide alors (cf journal de ce soir sur F2) Je regarde plus le JT, j'en ai marre d'entendre parler de Sarkozy Citer
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Y'a un moment où tes potes on auront marre de te voir squatter chez eux tant que personne est marié c'est bon Citer
nawak31 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 (modifié) J'ai le moral à zéro. Au fond du trou quoi Modifié 13 décembre 2007 par tom31 Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'ai le moral à zéro. Au fond du trou quoi ça ira mieux demain! l'avantage quand t'es au fond, c'est que tu ne peux que remonter Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 mais des fois quand t'as l'impression d'être au fond et ben tu te rends comptes après que tu ne l'étais pas vu que t'es tombé encore plu bas par la suite Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'ai le moral à zéro. Au fond du trou quoi eik aussi il a le moral à zéro, mais exactement pour des raisons inverses comme quoi Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 eik aussi il a le moral à zéro, mais exactement pour des raisons inverses comme quoi Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je prends le taxi à 5h pour aller à l'aéroport et rentrer en France D'ailleurs, je pense que je vais pas dormir donc quand demain soir je me coucherai à 21h et que je posterai dans le topic des couche-tard, il sera en fait 21h du matin alors j'aurai battu le record Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 mais des fois quand t'as l'impression d'être au fond et ben tu te rends comptes après que tu ne l'étais pas vu que t'es tombé encore plu bas par la suite Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je prends le taxi à 5h pour aller à l'aéroport et rentrer en France D'ailleurs, je pense que je vais pas dormir donc quand demain soir je me coucherai à 21h et que je posterai dans le topic des couche-tard, il sera en fait 21h du matin alors j'aurai battu le record :angry: oui heu...mais encore Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 oui heu...mais encore Ba j'ai pas dormi depuis la nuit de mardi à mercredi, donc relis et tu comprendras pov'tache Et bizarrement, je suis pas si crevé que ça Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Ba j'ai pas dormi depuis la nuit de mardi à mercredi, donc relis et tu comprendras pov'tache Et bizarrement, je suis pas si crevé que ça espece de locdu, 21 heures du matin ça n'existe pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 mais des fois quand t'as l'impression d'être au fond et ben tu te rends comptes après que tu ne l'étais pas vu que t'es tombé encore plu bas par la suite t'es un super remonteur de moral Citer
Glue Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Je suggère la solution suivante au topic: kiff Si seulement ct moins connu... Citer
Planino Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Mon moral est assez bas Faut pas déprimer Mikhaïl, tu es encore jeune. Tu es young Mikhaïl Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) Faut pas déprimer Mikhaïl, tu es encore jeune. Tu es young Mikhaïl avec ça, si il rechope pas le moral Modifié 19 décembre 2007 par mario Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Faut pas déprimer Mikhaïl, tu es encore jeune. Tu es young Mikhaïl Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Faut pas déprimer Mikhaïl, tu es encore jeune. Tu es young Mikhaïl Il m'a fallut quelques secondes, pourtant on me l'a déjà plus ou moin fait Citer
TontonCharlie Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 la cliente super canon va changer de comptable je ne la verrai plus c'était une terreur, elle a fait voir les pierres a ma patronne mais je l'aimais, moi. elle avait toujours un parfum qui sentait les fraises tagada Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 la cliente super canon va changer de comptable je ne la verrai plus c'était une terreur, elle a fait voir les pierres a ma patronne mais je l'aimais, moi. elle avait toujours un parfum qui sentait les fraises tagada tu peux traduire ? Citer
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 la cliente super canon va changer de comptable je ne la verrai plus C'est une bonne raison pour attaquer, il n'y a plus de relations professionnelles entre vous desormais!!! Citer
TontonCharlie Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 tu peux traduire ? c'est quoi que t'as pas compris?? en fait elle demander de faire pleins de trucs, mais voulait jamais payer C'est une bonne raison pour attaquer, il n'y a plus de relations professionnelles entre vous desormais!!! sauf que ******* vu la particularite de la situation je prefere rien dire sur ce forum on sait jamais Citer
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 en fait elle demander de faire pleins de trucs, mais voulait jamais payer sauf que ******* vu la particularite de la situation je prefere rien dire sur ce forum on sait jamais tu peux tout dire à ton employeur, on a tous un role social. sinon, tu peux me donner ses coordonnées, j'essayerai de la faire revenir chez toi ! Citer
Messages recommandés