Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Boarf, burp, quand on déprime à mort et qu'on a meme pas de quoi se bourrer la gueule c'est encore plus deprimant ... Non je crois que c'est mieux comme ça. Citer
Zitoun Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 J'ai fait la connerie de matter les photos de mon semestre Erasmus hier soir... Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Boarf, burp, quand on déprime à mort et qu'on a meme pas de quoi se bourrer la gueule c'est encore plus deprimant ... tu sais ce que tu devrais essayer ? le kouign aman. C'est la seule chose qui me remontait le moral quand j'etais en bretagne. ils sont cons ces bretons, mais quand ils m'ont sorti le kouign aman, je savais que le reste de mon sejour la bas ne serais plus pareil. J'avais enfin une vrai raison de rester jusqu'a la fin de mon stage Citer
zouille Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 tu sais ce que tu devrais essayer ? le kouign aman. C'est la seule chose qui me remontait le moral quand j'etais en bretagne. ils sont cons ces bretons, mais quand ils m'ont sorti le kouign aman, je savais que le reste de mon sejour la bas ne serais plus pareil. J'avais enfin une vrai raison de rester jusqu'a la fin de mon stage C'est toi le con. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 tu sais ce que tu devrais essayer ? le kouign aman. C'est la seule chose qui me remontait le moral quand j'etais en bretagne. ils sont cons ces bretons, mais quand ils m'ont sorti le kouign aman, je savais que le reste de mon sejour la bas ne serais plus pareil. J'avais enfin une vrai raison de rester jusqu'a la fin de mon stage C'est le contraire j'ai plus aucune raison de rester à Toulouse. C'était mon dernier noel sans doute Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Degemer mad alors Rapater les si Citer
zouille Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 T'es à Rennes et t'as jamais entendu ça, c'est triste. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 T'es à Rennes et t'as jamais entendu ça, c'est triste. Oué Rennes c'est pas en Bretagne quand même Citer
Akinsson Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Oué Rennes c'est pas en Bretagne quand même C'est en Corse ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 C'est en Corse ? C'est autant en Bretagne que Bordeaux est au Sud, c'est autant en Bretagne que Pau est au Pays Basque Citer
Akinsson Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 C'est autant en Bretagne que Bordeaux est au Sud, c'est autant en Bretagne que Pau est au Pays Basque Bordeaux se trouve dans le Sud, Pau n'est pas dans le Pays Basque, Rennes est en Bretagne et la Finlande est en Scandinavie Citer
chronos Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bordeaux se trouve dans le Sud Woké et Poitier aussi, non ? Citer
edu Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 tin encore une engueulade sa commence a me gaver severe Citer
Akinsson Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Woké et Poitier aussi, non ? Poitiers Et Bordeaux est dans le Sud faut pas exagérer Citer
Bengijol Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 (modifié) Alors ça a partir d'ou le sud En dessous de Lyon ? De St-T ? d'Avignon ? marseille ? Le sud ouest La gironde c'est dans le sud ouest donc Bordeaux c'est un peu dans le sud non ? En dessous de Grenoble c'est le Sud quand meme Modifié 27 décembre 2007 par BenBDF Citer
Bengijol Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Mes chers concitoyens, vous touchez du doigt la difficulté que rencontre le géographe lorsqu'il évoque une localisation par les points cardinaux. Qu'est-ce que le sud ? Le sud c'est ce qu'il y a au sud de sa propre localisation. Mais le sud de la France ? Fera-t-on débuter ce sud idéalisé en suivant les limites extremes de l'expansion des paysq de droit romain, des pays de langue d'oc ? Difficile de répondre de manière objective ou bien il faut accepter le fait que la France peut etre partagée par une ligne imaginaire La Rochelle (ou La Roche Sur Yon) - Genève (ou Lyon). Elle présente l'avantage de partager le pays en 2 parties a peu près égales. Ouais pour partage en 2 je suis d'accord avec une ligne au niveau de Lyon. Mais après certains vont dire qu'on doit couper la France en 3 ---> Nord / Centre / Sud Je suis pour la séparation en 2 Citer
Planino Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Toute la France est au Nord, votre débat n'a pas lieu d'être Toulouse est au Nord, Marseille est au Nord, Paris est au Nord et c'est pareil pour toute la France. Débat suivant. Citer
Planino Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Non, au Nord....c'était les corons T'es vraiment un daron toi Citer
CousinMachin Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Je suis bien dans le topic déprime ...??!!? Bon bin j'vous raconterait pas mon Noël 2007 au taf pendant 30 heures, nan, nan... Ps : Tatayet, ton avatar il écoute le dernier Aphex Twin ??? Citer
Planino Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Ps : Tatayet, ton avatar il écoute le dernier Aphex Twin ??? Non le dernier Mozart Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 J'ai pas trouvé le Topic Malédiction. Deux scénarios comme ça, dans le même Stadium, en 2 jours, c'est irréel, inimaginable et complétement merdique Citer
Nista Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 "Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais" © Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Week-end au Stadium, prend ton Valium. Citer
Messages recommandés