Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) Contre-coup d'un gros week-end de fêtes avec des supers potes, le prix du gasoil en hausse (et tout le reste), pas de soleil, je crains la L2...C'est la sèsère © Modifié 15 mai 2008 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Contre-coup d'un gros week-end de fêtes avec des supers potes, le prix du gasoil en hausse (et tout le reste), pas de soleil, je crains la L2...C'est la sèsère © Meuh non, ce soir fais un petit footing, un peu d'endomorphine et ça repart Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Meuh non, ce soir fais un petit footing, un peu d'endomorphine et ça repart Footing annulé par la grêle et je ne me dope pas! Merci quand même Citer
mario Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Footing annulé par la grêle et je ne me dope pas! Merci quand même Les endorphines ou endomorphines sont libérées par le cerveau, et plus précisément par l'hypothalamus et l'hypophyse dans les situations de stress, qu'il soit psychologique ou physique, mais de façon plus significative pendant et après l'exercice physique. ben tu as tord Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 je bois de m'eai dans un verer de guiness :;-; Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 je bois de m'eai dans un verer de guiness :;-; sur 10 mots, comme par hasard le seul écrit correctement.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 sur 10 mots, comme par hasard le seul écrit correctement.... Même pas Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 je bois de m'eai dans un verer de guiness :;-; je suis fan Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je m'auto crylole Je pense que c'est "je bois de l'eau dans un verre de Guinness"... J'ai tiré une pinte qui me sers de verre d'eau pour les nuits. Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je m'auto crylole Je pense que c'est "je bois de l'eau dans un verre de Guinness"... J'ai tiré une pinte qui me sers de verre d'eau pour les nuits. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 tu l'as ton powerpoint que t'as terminé cette nuit qu'on rigole? Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 tu l'as ton powerpoint que t'as terminé cette nuit qu'on rigole? +1 Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Les données sont malheureusement secrètes Ben je me rappelle pas trop l'avoir bossé, par contre je me suis levé 30 minutes plus tôt que prévu pour vraiment le finir. La présentation était au niveau de mon état célébral : nul a chier Topic oblige : ça y est, c'est offciel, je n'aurai plus jamais de cours de toute ma vie Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Les données sont malheureusement secrètes Ben je me rappelle pas trop l'avoir bossé, par contre je me suis levé 30 minutes plus tôt que prévu pour vraiment le finir. La présentation était au niveau de mon état célébral : nul a chier Topic oblige : ça y est, c'est offciel, je n'aurai plus jamais de cours de toute ma vie c'est ce qu'on croit au début... Modifié 16 mai 2008 par Champignon Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 c'est ce qu'on croit au début... Développe Bah là j'ai fini mes études, j'ai plus qu'un partiel de stratégie lundi, mon rattrapage de Méthodes Quant de bachelor (je le traine pas mal ce boulet) et un grand oral. Au 1er juillet, je serai sur le marché de l'emploi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Développe Bah là j'ai fini mes études, j'ai plus qu'un partiel de stratégie lundi, mon rattrapage de Méthodes Quant de bachelor (je le traine pas mal ce boulet) et un grand oral. Au 1er juillet, je serai sur le marché de l'emploi. et ensuite tu enchaineras les formations et les cours d'anglais à ton nouveau taf Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 et ensuite tu enchaineras les formations et les cours d'anglais à ton nouveau taf et tu te diras, putain, mais qu'est-ce que j'etais bien en cours, au moins je pouvais sécher ou parler avec les copains Citer
mario Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 et tu te diras, putain, mais qu'est-ce que j'etais bien en cours, au moins je pouvais sécher ou parler avec les copains et oui fini la branlouse Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Avoir des cours en étant payé, ça me va Je vais vraiment regretter cet esprit étudiant, et surtout les personnes avec qui j'ai passé 3 ans ici, la plupart va bosser a Paris, une belle quantité à l'étranger... Et puis il y a (avait?) quand même une ambiance que j'adore ici. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Je vais aller picoler des Guinness avec des potes. Il y a que ça de vrai Modifié 16 mai 2008 par Mister Yellow Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je vais aller picoler des Guinness avec des potes. Il y a que ça de vrai j'ai bien envie de faire la meme Citer
Messages recommandés