NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 tu l'as ton powerpoint que t'as terminé cette nuit qu'on rigole? Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 tu l'as ton powerpoint que t'as terminé cette nuit qu'on rigole? +1 Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Les données sont malheureusement secrètes Ben je me rappelle pas trop l'avoir bossé, par contre je me suis levé 30 minutes plus tôt que prévu pour vraiment le finir. La présentation était au niveau de mon état célébral : nul a chier Topic oblige : ça y est, c'est offciel, je n'aurai plus jamais de cours de toute ma vie Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Les données sont malheureusement secrètes Ben je me rappelle pas trop l'avoir bossé, par contre je me suis levé 30 minutes plus tôt que prévu pour vraiment le finir. La présentation était au niveau de mon état célébral : nul a chier Topic oblige : ça y est, c'est offciel, je n'aurai plus jamais de cours de toute ma vie c'est ce qu'on croit au début... Modifié 16 mai 2008 par Champignon Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 c'est ce qu'on croit au début... Développe Bah là j'ai fini mes études, j'ai plus qu'un partiel de stratégie lundi, mon rattrapage de Méthodes Quant de bachelor (je le traine pas mal ce boulet) et un grand oral. Au 1er juillet, je serai sur le marché de l'emploi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Développe Bah là j'ai fini mes études, j'ai plus qu'un partiel de stratégie lundi, mon rattrapage de Méthodes Quant de bachelor (je le traine pas mal ce boulet) et un grand oral. Au 1er juillet, je serai sur le marché de l'emploi. et ensuite tu enchaineras les formations et les cours d'anglais à ton nouveau taf Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 et ensuite tu enchaineras les formations et les cours d'anglais à ton nouveau taf et tu te diras, putain, mais qu'est-ce que j'etais bien en cours, au moins je pouvais sécher ou parler avec les copains Citer
mario Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 et tu te diras, putain, mais qu'est-ce que j'etais bien en cours, au moins je pouvais sécher ou parler avec les copains et oui fini la branlouse Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Avoir des cours en étant payé, ça me va Je vais vraiment regretter cet esprit étudiant, et surtout les personnes avec qui j'ai passé 3 ans ici, la plupart va bosser a Paris, une belle quantité à l'étranger... Et puis il y a (avait?) quand même une ambiance que j'adore ici. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Je vais aller picoler des Guinness avec des potes. Il y a que ça de vrai Modifié 16 mai 2008 par Mister Yellow Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je vais aller picoler des Guinness avec des potes. Il y a que ça de vrai j'ai bien envie de faire la meme Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) en ce moment j'en ai raz le cul de toulouse j'ai l'impression d'en avoir fait le tour des idees de grands departs me viennent Modifié 18 mai 2008 par neo Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 en ce moment j'en ai raz le cul de toulouse j'ai l'impression d'en avoir fait le tour des idees de grands departs me viennent Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 en ce moment j'en ai raz le cul de toulouse j'ai l'impression d'en avoir fait le tour des idees de grands departs me viennent Je suis passé par la aussi sur la fin de mon BTS... J'ai migré au nord (Clermont), puis au Sud (Madrid) pour au final revenir apres une paranthese de 3 ans. Citer
mario Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Je suis passé par la aussi sur la fin de mon BTS... J'ai migré au nord (Clermont), puis au Sud (Madrid) pour au final revenir apres une paranthese de 3 ans. ben moi je ne pense plus y revenir Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 ben moi je ne pense plus y revenir Moi, je ne pourrais pas vivre ailleurs. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 moi le boulot m'y retient encore, mais je suis de plus en plus attiré par montpellier Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Je suis passé par la aussi sur la fin de mon BTS... J'ai migré au nord (Clermont), puis au Sud (Madrid) pour au final revenir apres une paranthese de 3 ans. je me ferais bien une parenthese d'un ou deux ans aussi pourquoi pas paris ou l'est de la france plutot creuver que d'aller en bretagne par contre j'ai vraiment envie d'un changement radical alors ce sera dans le nord (par rapport a nous quoi ) en plus, je sais que j'aurais du succés la bas Modifié 18 mai 2008 par neo Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 je me ferais bien une parenthese d'un ou deux ans aussi pourquoi pas paris ou l'est de la france plutot creuver que d'aller en bretagne par contre Essaye la région de La Rochelle, Rochefort, c'est vraiment un coin bien sympa. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 en ce moment j'en ai raz le cul de toulouse j'ai l'impression d'en avoir fait le tour des idees de grands departs me viennent Tu as des envies de départ parce que t'es dans une période négative on dirait. Il te faut un projet ici ou ailleurs. Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 je me verrai bien vers le nord est en fait mais bon, c'est pas la peine que je me projette maintenant de toute facon, je n'ai pas vraiment le choix pour le moment Tu as des envies de départ parce que t'es dans une période négative on dirait. Il te faut un projet ici ou ailleurs. ca fait un moment que je ressens ca, meme quand j'avais encore un projet bien defini et meme bien commencé Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Tu as des envies de départ parce que t'es dans une période négative on dirait. Il te faut un projet ici ou ailleurs. Bien vu MY, on peut etre heureux dans un lieu à condition d'y avoir des attaches professionnelles, familiales, amicales. Partir sans but avec comme seule optique le changement d'air n'est pas forcement la panacée. Citer
mario Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Moi, je ne pourrais pas vivre ailleurs. on dit ça, et on y arrive moi le boulot m'y retient encore, mais je suis de plus en plus attiré par montpellier la centre ville, le vieux Montpellier est vraiment tres sympa Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 on dit ça, et on y arrive la centre ville, le vieux Montpellier est vraiment tres sympa peut etre mais dès que je pars de Toulouse ne serait-ce que pour les vacances, au bout d'une semaine il me tarde de revenir. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 ca fait un moment que je ressens ca, meme quand j'avais encore un projet bien defini et meme bien commencé Bien vu MY, on peut etre heureux dans un lieu à condition d'y avoir des attaches professionnelles, familiales, amicales. Partir sans but avec comme seule optique le changement d'air n'est pas forcement la panacée. On est tous passés par là. Tu veux te barrer mais tu sais pas vraiment pourquoi, il y a des périodes comme ça. Après ça peut être tout à fait bénéfique aussi de voir ailleurs. Certains bougent par simple envie, moi j'ai passé un an à vouloir bouger. Là je suis bien calé (en Ligue 1 ) à Toulouse, mais je sais que je pourrais partir aussi, si la graine me prend ou si j'ai une opportunité pro. Citer
Messages recommandés