Forrest Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 En France, m'attirent : - Paris même (pas de banlieue, a moins d'etre vraiment tres proche), mais pour une période de 12 mois max, et ce pour tester la vie parisienne, je sais qu'il y a très peu de chances pour que je m'y plaise a fond, mais avant de critiquer, je pense qu'il faut tester. Je peux avoir tres facilement une mission de 6, 9 ou 12 mois sur Levallois qui serait donc parfait dans mon cas. Très sincèrement, ca me parait moins mortel un boulot a la défense et une vie dans paris même que partir dans une ville inconnue... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 les prix à Paris des loyers et des pintes sont le double qu'ailleurs et les salaires ne sont pas doublés donc c'est un peu mortel quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 ah ok, la chasse au poste maintenant, tu soutiens bientot? pas encore... faudrait quand même penser à bosser pour payer ma retraite, monsieur le doctorant. je cotise, et j'ai déjà cotisé à la caisse de retraite de la fonction publique pendant 2 ans, dois-je le rappeller... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 pas encore... je cotise, et j'ai déjà cotisé à la caisse de retraite de la fonction publique pendant 2 ans, dois-je le rappeller... Bien, je te félicite Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 les prix à Paris des loyers et des pintes sont le double qu'ailleurs et les salaires ne sont pas doublés donc c'est un peu mortel quand même Ca dépend ton job mais franchement, dans certains secteurs, tu doubles ton salaire a Paris. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Moi je songe partir mais ça sera plutot pour aller au Canada. Un changement radical ya rien de tel "Aller de ville en ville Ça je l'ai bien connu Je mène ma vie Comme un radeau perdu Les gens de la nuit Sont toujours là quand il faut Ils vous accueillent avec des rires et des bravos Les vapeurs d'alcool Ça je les connais bien Les cheveux qui collent Au front des musiciens Et c'est difficile Le choix d'une vie Je rêve de choses dont j'ai réellement envie" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Qu'on soit pas descendu en Ligue 2 ça me déprime.. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 moi le boulot m'y retient encore, mais je suis de plus en plus attiré par montpellier Ca s'tient le rose et Montpellier selon une chance supporteresque. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 J'avais raté le post de MY, et je suis bien d'accord : en général on veut absolument bouger quand ça va trop dans la vie ( :butterfly: ). Perso en BTS, j'ai eu une période assez difficile et j'étais bien content de passer les concours ESC qui m'obligeaient à bouger de ville. Bouger de ville, à l'époque je me suis rendu compte que c'était archi dur, j'en ai pas mal chier puisque la seule fois ou j'avais déménager de toute ma vie, c'était pour faire 400 mètres Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Ca s'tient le rose et Montpellier selon une chance supporteresque. tu veux dire une chanson non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 tu veux dire une chanson non? moi aussi j'ai pas compris, jargon commingeois certainement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 moi aussi j'ai pas compris, jargon commingeois certainement t'as mal choisi ton beau frère... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 moi aussi j'ai pas compris, jargon commingeois certainement je pense qu'il fait effectivement référence à ce vieux chant d'antan:" montpellier, ville de pd" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 t'as mal choisi ton beau frère... tu connais la chanson "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...." Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 je pense qu'il fait effectivement référence à ce vieux chant d'antan:" montpellier, ville de pd" comme Montauban, ville rose par excellence Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 comme Montauban, ville rose par excellence meuh non, ville de la pédale Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 tu veux dire une chanson non? Oui biensûr c'était bien "chanson", je pensais que j'avais de la chance d'être le beauf de mario quand j'ai écris ça. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 meuh non, ville de la pédale c'est vrai que le Tour de France y passe souvent... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 c'est vrai que le Tour de France y passe souvent... "la pédale montalbanaise" association vouée aux cycles Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 comme Montauban, ville rose par excellence meuh non, ville de la pédale arretes de nier les evidences Mario Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 arretes de nier les evidences Mario que l'on fait du vélo à Montauban? , ok c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 C'est parti pour 10 jours d'exams ... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 C'est parti pour 10 jours d'exams ... Courage, moi je suis en vacances depuis 6 semaines Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 C'est parti pour 10 jours d'exams ... au moins, tu sauras ce que t'as Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés