Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ben moi ça continue de me tomber sur la gueule. De quoi? Les sentiments te tombent sur la gueule? Je comprends rien Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 De quoi? Les sentiments te tombent sur la gueule? Je comprends rien ben oui Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Il y a vraiment des jours où on se sent bizarre, sans trop savoir pourquoi, sans trop vouloir savoir pourquoi... du coup j'écoute un petit Cabrel bien gai : c'était l'hiver. Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Il y a vraiment des jours où on se sent bizarre, sans trop savoir pourquoi, sans trop vouloir savoir pourquoi... du coup j'écoute un petit Cabrel bien gai : c'était l'hiver. la connerie faut jamais faire ça sinon tu t'enfonces Modifié 6 juin 2008 par Baker Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 la connerie faut jamais faire ça sinon tu t'enfonces ouais mais c'est une belle chanson. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Normal tous ces gens qui sont au fond du seau en ce moment, il nous faut du SOLEIL la connerie faut jamais faire ça sinon tu t'enfonces D'accord avec toi. Même si parfois on dirait que ça "m'amuse" de m'enfoncer encore plus. Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Normal tous ces gens qui sont au fond du seau en ce moment, il nous faut du SOLEIL On t'a deja dit de boire du Danao Mais c'est vrai que cette grisaille doit appuyer là où ça fait mal. En tout cas moi je suis tout chose. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 On t'a deja dit de boire du Danao Rien à voir avec le Soleil Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Normal tous ces gens qui sont au fond du seau en ce moment, il nous faut du SOLEIL D'accord avec toi. Même si parfois on dirait que ça "m'amuse" de m'enfoncer encore plus. c'est vrai que ça fait plaisir de se faire du mal. comme ça t'es sûr que t'es vivant. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 c'est vrai que ça fait plaisir de se faire du mal. comme ça t'es sûr que t'es vivant. Pareil avec le coup de soleil Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Pour ma part je pense que cumuler trois jobs en même temps + jouer sa carrière en 20 minutes, c'est assez usant. Au fait je suis fonctionnaire! Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Pour ma part je pense que cumuler trois jobs en même temps + jouer sa carrière en 20 minutes, c'est assez usant. Au fait je suis fonctionnaire! T'es fonctionnaire avec 3 jobs ? Et amoureux en plus ? Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 T'es fonctionnaire avec 3 jobs ? Et amoureux en plus ? ouais je suis fonctionnaire depuis deux semaines, j'ai réussi mon concours à ma deuxième tentative. En fait j'étais vacataire dans un ministère, enseignant vacataire à la fac, et j'intervenais auprès de professionnels. Après je sais pas si je suis amoureux juste troublé et crevé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ouais je suis fonctionnaire depuis deux semaines, j'ai réussi mon concours à ma deuxième tentative. En fait j'étais vacataire dans un ministère, enseignant vacataire à la fac, et j'intervenais auprès de professionnels. Après je sais pas si je suis amoureux juste troublé et crevé. Et tu nous fais chier avec tes histoires de déprime...chapeau quoi! Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ouais je suis fonctionnaire depuis deux semaines, j'ai réussi mon concours à ma deuxième tentative. En fait j'étais vacataire dans un ministère, enseignant vacataire à la fac, et j'intervenais auprès de professionnels. Après je sais pas si je suis amoureux juste troublé et crevé. Félicitations. Etre troublé par une femme permet aussi de se sentir vivant. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Etre troublé par une femme permet aussi de se sentir vivant. Et si ce n'est pas le cas, on se sent mort? Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Et tu nous fais chier avec tes histoires de déprime...chapeau quoi! ouais mais j'en ai tellement chié, j'étais condamné depuis le ce2 par mes profs, donc bon, j'en ai chié pour arrivé là. Félicitations. Etre troublé par une femme permet aussi de se sentir vivant. merci! ouais mais bon ça complique ma situation Ah! ah!. Et si ce n'est pas le cas, on se sent mort? ben oui Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ouais mais j'en ai tellement chié, j'étais condamné depuis le ce2 par mes profs, donc bon, j'en ai chié pour arrivé là. merci! ouais mais bon ça complique ma situation Ah! ah!. ben oui Tu dois donc bouger de ville? Merci je suis presque mort sinon Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Tu dois donc bouger de ville? je vais avoir deux apparts. une résidence principale, et une autre pendant 4 mois. Merci je suis presque mort sinon tu peux ressuciter Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Et si ce n'est pas le cas, on se sent mort? La vie de couple n'est-elle pas une petite mort ? Donc, être troublé permet de se sentir vivant. Demande à Hasdrubald. Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ouais mais bon ça complique ma situation Ah! ah!. je me sens moins seul... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 perso je mate Sampras-jeune Federer sur ESPN et ça va :ninja: Citer
Messages recommandés