cd31 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 l'alcoolique? T'as vu la tronche de ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) l'alcoolique? Bobby Kimball n'est pas alcoolique. Modifié 28 mai 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 T'as vu la tronche de ton avatar ? respect Mr cd! non en fait c'était celui de isolation et farheineit qui picolait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 respect Mr cd! non en fait c'était celui de isolation et farheineit qui picolait Frankie Fredericksen buvait ? Je l'ignorais. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 respect Mr cd! non en fait c'était celui de isolation et farheineit qui picolait Effectivement et pas que l'alcool. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Effectivement et pas que l'alcool. la drogue c'est moche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Mario, j'ai l'impression que ta signature me regarde droit dans les yeux en s'agitant ça vient du ninja, ça m'a fait pareil Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Je déprime sévère. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Je déprime sévère. Et pourquoi ma petite Joséphine? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Quand tu déprimes faut le prendre comme une aventure, la curiosité de savoir comment on va se sortir de cette merde ou de ce manque d'espoir, c'est plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Et pourquoi ma petite Joséphine? Quand tu déprimes faut le prendre comme une aventure, la curiosité de savoir comment on va se sortir de cette merde ou de ce manque d'espoir, c'est plutôt sympa non mais ça va, je suis pas dans la merde au contraire, je suis blasé d'avoir atteint tous mes objectifs. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 non mais ça va, je suis pas dans la merde au contraire, je suis blasé d'avoir atteint tous mes objectifs. donc, on fait, tu t'emmerdes parce que tu n'as plus d'objectifs à atteindre ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Un de mes meilleurs potes se barre à Clermont, on a tous les boules Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Un de mes meilleurs potes se barre à Clermont, on a tous les boules ça lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 donc, on fait, tu t'emmerdes parce que tu n'as plus d'objectifs à atteindre ? non on se fixe d'autres objectifs j'espère Ah! ah!. Non je crois que je suis super fatigué et que j'ai eu trop d'émotions ces deux dernières semaines! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 non mais ça va, je suis pas dans la merde au contraire, je suis blasé d'avoir atteint tous mes objectifs. tu as atteint ton seuil d'incompétence? :NPstyle: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ça lui fera les pieds. Il va jouer à Monferrand le bougre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 tu as atteint ton seuil d'incompétence? :NPstyle: non pas encore ça va venir. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 non on se fixe d'autres objectifs j'espère Ah! ah!. Non je crois que je suis super fatigué et que j'ai eu trop d'émotions ces deux dernières semaines! T'es amoureux en plus ? Alors je comprends. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 T'es amoureux en plus ? Alors je comprends. arrête tes conneries je suis maqué. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 arrête tes conneries je suis maqué. ce n'est pas incompatible Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ce n'est pas incompatible ah bon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ah bon Heu... si t'es maqué, à priori c'est que tu l'es, non ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Heu... si t'es maqué, à priori c'est que tu l'es, non ? Ah! ah! ben oui mais tu peux être amoureux plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Quand tu déprimes faut le prendre comme une aventure, la curiosité de savoir comment on va se sortir de cette merde ou de ce manque d'espoir, c'est plutôt sympa Ah! ah!, j'aime ta philosophie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés