mario Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Ah! ah!, j'aime ta philosophie t'aime surtout la vaseline toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Ah! ah! ben oui mais tu peux être amoureux plusieurs fois. +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Ah! ah! ben oui mais tu peux être amoureux plusieurs fois. plusieurs fois de suite ? oui. Mais profites-en, avec l'âge c'est de moins en moins facile. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) plusieurs fois de suite ? oui. Mais profites-en, avec l'âge c'est de moins en moins facile. Oué non mais ça va, je suis pas dans la merde au contraire, je suis blasé d'avoir atteint tous mes objectifs. Ah oué trop dure la vie Modifié 6 juin 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Oué Non, pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Non, pas toi ? On ne parle pas de perf physique, on a parle du côté sentimental heing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 On ne parle pas de perf physique, on a parle du côté sentimental heing ah oui, bien sur, les sentiments... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 ah oui, bien sur, les sentiments... Les quoi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Les quoi? tu sais les préliminaires toussa toussa Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 tu sais les préliminaires toussa toussa Les quoi? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 ah oui, bien sur, les sentiments... Ben oué Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Ben oué ben moi ça continue de me tomber sur la gueule. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 ben moi ça continue de me tomber sur la gueule. De quoi? Les sentiments te tombent sur la gueule? Je comprends rien Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 De quoi? Les sentiments te tombent sur la gueule? Je comprends rien ben oui Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 je viens de finir les cours, ça me déprime... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Il y a vraiment des jours où on se sent bizarre, sans trop savoir pourquoi, sans trop vouloir savoir pourquoi... du coup j'écoute un petit Cabrel bien gai : c'était l'hiver. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Il y a vraiment des jours où on se sent bizarre, sans trop savoir pourquoi, sans trop vouloir savoir pourquoi... du coup j'écoute un petit Cabrel bien gai : c'était l'hiver. la connerie faut jamais faire ça sinon tu t'enfonces Modifié 6 juin 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 la connerie faut jamais faire ça sinon tu t'enfonces ouais mais c'est une belle chanson. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Normal tous ces gens qui sont au fond du seau en ce moment, il nous faut du SOLEIL la connerie faut jamais faire ça sinon tu t'enfonces D'accord avec toi. Même si parfois on dirait que ça "m'amuse" de m'enfoncer encore plus. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Normal tous ces gens qui sont au fond du seau en ce moment, il nous faut du SOLEIL On t'a deja dit de boire du Danao Mais c'est vrai que cette grisaille doit appuyer là où ça fait mal. En tout cas moi je suis tout chose. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 On t'a deja dit de boire du Danao Rien à voir avec le Soleil Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Normal tous ces gens qui sont au fond du seau en ce moment, il nous faut du SOLEIL D'accord avec toi. Même si parfois on dirait que ça "m'amuse" de m'enfoncer encore plus. c'est vrai que ça fait plaisir de se faire du mal. comme ça t'es sûr que t'es vivant. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 c'est vrai que ça fait plaisir de se faire du mal. comme ça t'es sûr que t'es vivant. Pareil avec le coup de soleil Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Pour ma part je pense que cumuler trois jobs en même temps + jouer sa carrière en 20 minutes, c'est assez usant. Au fait je suis fonctionnaire! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Pour ma part je pense que cumuler trois jobs en même temps + jouer sa carrière en 20 minutes, c'est assez usant. Au fait je suis fonctionnaire! T'es fonctionnaire avec 3 jobs ? Et amoureux en plus ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés