Hasdrubald Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 A plusieurs reprises on aurait du être ensemble, et finalement je lui ai demandé une derniere fois... Après la suite je pense que c'est facile à deviner. oui, elle a fini dans un gang bang avec tous tes amis...c'est moche Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 oui, elle a fini dans un gang bang avec tous tes amis...c'est moche C'est presque ça Citer
Yoda Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 C'est presque ça elle est sortie avec un de tes meilleurs amis ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Faut faire quelque chose pour Polo Une collecte? Citer
Yoda Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Une collecte? J'hésite entre drogue et filles pas farouches. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'hésite entre drogue et filles pas farouches. Je suis déjà drogué. Citer
mario Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 une petite sucrerie pour te remonter le moral Citer
Akinsson Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Alllllez un petit coup de L'Ile De La Tentation pour rebooster tout le monde Citer
chronos Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 C'est un peu lourd leur montage à la con Citer
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Je suis déjà drogué. Désolé, j'ai pas de gros nibards donc je ne peux te servir à rien mais je te trouve beau gosse sur ta photo FB. Ma fiancé trouve aussi (en même temps par rapport à moi ...) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Désolé, j'ai pas de gros nibards donc je ne peux te servir à rien mais je te trouve beau gosse sur ta photo FB. Ma fiancé trouve aussi (en même temps par rapport à moi ...) T'as pas le numéro de ta fiancée s'il te plaît Citer
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 T'as pas le numéro de ta fiancée s'il te plaît Demande à Mario, c'est la même :ninja: Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Désolé, j'ai pas de gros nibards donc je ne peux te servir à rien mais je te trouve beau gosse sur ta photo FB. Ma fiancé trouve aussi (en même temps par rapport à moi ...) A quelle heure t'as une fiancée, toi? Quand ça va pas il y a du monde pour en parler, mais quand ça va on ne nous dit rien! Citer
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 A quelle heure t'as une fiancée, toi? Quand ça va pas il y a du monde pour en parler, mais quand ça va on ne nous dit rien! J'ai parlé de vous à ma fiancé, elle vous accepte dans ma vie .... mais quand on revivra ensemble en septembre, je crains qu'elle ne vous tolère plus Surtout quand elle tombe sur l'écran et qu'elle voit le genre de gens que vous êtes. Quand ça va pas il y a du monde pour en parler, mais quand ça va on ne nous dit rien! ninja.gif Tu veux nous parler de ton bonheur c'est ça ? vas-y ! Citer
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 tu vois que tu fais des trucs à 3 toi aussi Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 tu vois que tu fais des trucs à 3 toi aussi j'étais pas au courant Citer
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 j'étais pas au courant le souffle chaud sur ta nuque, c'était pas ta femme Citer
Messages recommandés