Zitoun Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 je devrai y rester un bon bout de temps logiquement... Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 je devrai y rester un bon bout de temps logiquement... qué tal, una mujer? Citer
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Si c'était que ça !!! non, madame va bien, elle part en vacances demain pour une semaine. Soucis financiers on va dire, et de santé dans la famille. Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai parlé de vous à ma fiancé, elle vous accepte dans ma vie .... mais quand on revivra ensemble en septembre, je crains qu'elle ne vous tolère plus Ce que je veux dire c'est qu'on vient toujours se plaindre mais on ne dit pas quand ça va bien. Je me souviens que ça n'allait pas fort à un moment donné et t'es pas venu nous dire que ça allait mieux Je suis bien content pour toi mais merde il faut faire comme notre Président Blig-bling, faut montrer son bonheur. Tu veux nous parler de ton bonheur c'est ça ? vas-y ! Je ne nage pas en plein bonheur mais ça va. Et surtout quand t'as vécu une période très difficile, tu vois les choses autrement, enfin pour moi c'est comme ça en tout cas. Citer
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Ce que je veux dire c'est qu'on vient toujours se plaindre mais on ne dit pas quand ça va bien. Je me souviens que ça n'allait pas fort à un moment donné et t'es pas venu nous dire que ça allait mieux Je suis bien content pour toi mais merde il faut faire comme notre Président Blig-bling, faut montrer son bonheur. quelle mémoire. Benh M.Y comme toi je me sentais au fond du fond. J'avais perdu mon taf et ma petite amie dans des conditions que j'ai eu du mal à accepter. Et puis quelqu'un a débarqué, a ouvert mes grands rideaux et depuis les démons se sont transformés en bisounours. Depuis 1 an et demi je suis l'homme le plus comblé du monde. Je pense que c'est aussi par respect par certains qui auraient une mauvaise période qu'on préfère rester discret. Modifié 28 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 quelle mémoire. Et puis quelqu'un a débarqué, a ouvert mes grands rideaux et depuis les démons se sont transformés en bisounours. Depuis 1 an et demi je suis l'homme le plus comblé du monde. Génial Je pense que c'est aussi par respect par certains qui auraient une mauvaise période qu'on préfère rester discret. Oui c'est normal. Mais bon quand ça reste dans la bonne humeur et l'humilité. Et puis même, ça fait aussi plaisir de lire des morceaux de bonheur! Enfin je le vois comme ça. Citer
chronos Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Mister Yellow, tu es la touche rafraîchissante du bistrot Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Mister Yellow, tu es la touche rafraîchissante du bistrot Oué et les autres c'est la touche de merde. Bien sur que le jaune c'est rafraichissant mais faut des glaçons, le jaune tout seul c'est pas rafraichissant Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Mister Yellow, tu es la touche rafraîchissante du bistrot oui, ton post est bien sympa. Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Mister Yellow, tu es la touche rafraîchissante du bistrot Bien sur que le jaune c'est rafraichissant mais faut des glaçons, le jaune tout seul c'est pas rafraichissant Citer
mario Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Oué et les autres c'est la touche de merde. Bien sur que le jaune c'est rafraichissant mais faut des glaçons, le jaune tout seul c'est pas rafraichissant c'est vrai ça, et nous alors on pue? I'm in qué se pasa? en tout cas en voilà un qui est sorti de la déprime pour le restant de ces jours.... miam miam 20 millions d'euros.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 c'est vrai ça, et nous alors on pue? miam miam 20 millions d'euros.... l'argent ne fait pas le bonheur Citer
mario Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 l'argent ne fait pas le bonheur mouais, mais connaissant le gugusse, je ne pense pas que c'est le genre à déprimer les poches pleines Citer
InchAlain Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 mouais, mais connaissant le gugusse, je ne pense pas que c'est le genre à déprimer les poches pleines 20 millions pour lui, c'est comme un billet de 10 pour nous. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 mouais, mais connaissant le gugusse, je ne pense pas que c'est le genre à déprimer les poches pleines le problème c'est que ca va encore plus l'encourager à ramener sa grande gueule... Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 le problème c'est que ca va encore plus l'encourager à ramener sa grande gueule... Il va vouloir revenir à l'OM maintenant qu'il a plus de blé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Il va vouloir revenir à l'OM maintenant qu'il a plus de blé. Il a dit que le foot c'est terminé pour lui. Et comme c'est un homme de paroles Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Il a dit que le foot c'est terminé pour lui. Et comme c'est un homme de paroles j'avais voté pour lui à l'époque Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 j'avais voté pour lui à l'époque Hasdru, pas toi ? Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 t'as vu son avatar ouais, c'est la Totale Citer
HomerSimpson Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 qué se pasa? Un peu de tout, ca ira mieux dans 2 smaines normalement Citer
mario Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Un peu de tout, ca ira mieux dans 2 smaines normalement courage Citer
Messages recommandés