Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Hasdru, pas toi ? ouais, c'est la Totale Hasdru est marseillais j'étais jeune, tout ça... courage +1 Citer
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Un peu de tout, ca ira mieux dans 2 smaines normalement Ya les simpson tous les soirs sur c+. Rien de mieux pour penser à rien. Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 la semaine derniere, mon voisin qui se barre et demain un de mes meilleurs s'en va a rome pour un an sois les deux personnes avec qui je passais la majeure partie de mon temps Citer
chronos Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 la semaine derniere, mon voisin qui se barre et demain un de mes meilleurs s'en va a rome pour un an sois les deux personnes avec qui je passais la majeure partie de mon temps Ils ont craqué Citer
Thyren Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 la semaine derniere, mon voisin qui se barre et demain un de mes meilleurs s'en va a rome pour un an sois les deux personnes avec qui je passais la majeure partie de mon temps Mais je comprends pas pourquoi tu déprimes. Tu devrais plutot être soulagé de faire ton coming out Citer
Yoda Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 (modifié) Ils ont craqué Mais je comprends pas pourquoi tu déprimes. Tu devrais plutot être soulagé de faire ton coming out Si tu as besoin de réconfort, toi aussi viens le chercher dasn le bistrot. Au fait, le foot c'est nul Modifié 24 septembre 2008 par Bik Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 la semaine derniere, mon voisin qui se barre et demain un de mes meilleurs s'en va a rome pour un an sois les deux personnes avec qui je passais la majeure partie de mon temps C'est pas facile ce genre de période mais faut pas se morfondre, ça te fera encore plus plaisir de les voir. Il faut surtout continuer à bouger et ne pas hésiter à aller "chercher" de nouveaux amis. C'est un conseil de vieux sage. Citer
chronos Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 C'est pas facile ce genre de période mais faut pas se morfondre, ça te fera encore plus plaisir de les voir. Il faut surtout continuer à bouger et ne pas hésiter à aller "chercher" de nouveaux amis. C'est un conseil de vieux sage. Non le mieux c'est la tactique du hérisson, tu te mets en boule et tu bouges pas, t'attends que ça se passe Ca marche à court terme pour les études par exemple Citer
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Si tu as besoin de réconfort, toi aussi viens le chercher dasn le bistrot. je sais pas pourquoi j'ai eu cette idee en effet C'est pas facile ce genre de période mais faut pas se morfondre, ça te fera encore plus plaisir de les voir. Il faut surtout continuer à bouger et ne pas hésiter à aller "chercher" de nouveaux amis. C'est un conseil de vieux sage. je sais bien. C'est juste que ca m'a filé un petit coup au moral hier j'espere que ma nouvelle classe sera pleine de rencontres Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 j'espere que ma nouvelle classe sera pleine de rencontres C'est mort, je te le dis de suite Citer
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 C'est mort, je te le dis de suite alors comme ca toi, tu me remontes le moral pour me pietiner apres ? il y aura 10-12 inconnus dans cette classe. j'espere que se sera pas comme l'an dernier sinon effectivement ca sera mort Citer
tfcweb Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 alors comme ca toi, tu me remontes le moral pour me pietiner apres ? il y aura 10-12 inconnus dans cette classe. j'espere que se sera pas comme l'an dernier sinon effectivement ca sera mort Chacun son trip Mais .. désolé je fais pas partie de celui là Citer
Lux Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 vous croyez qu'on peut passer un tour en coupe de France? Citer
tfcweb Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Ca dépend; tu crois au père noel ? moi non Citer
Lux Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Ca dépend; tu crois au père noel ? moi non à ce qui parait il serait Danois Citer
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 vous croyez qu'on peut passer un tour en coupe de France? en general on passe le premier tour non, en CDF ? sauf contre shiltigheim et jurasud evidement Citer
Lux Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 en general on passe le premier tour non, en CDF ? sauf contre shiltigheim et jurasud evidement shiltigheim ........ On en avait pris 3...... Citer
tfcweb Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 à ce qui parait il serait Danois Comme le salami ? Citer
Floolf Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Les supporters du tef qui accablent Larsen sont déprimant. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Les supporters du tef qui accablent Larsen sont déprimant. C'est n'importe quoi, à un centimètre près Zidane est un génie et Larsen est une merde. Citer
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 C'est n'importe quoi, à un centimètre près Zidane Mathieu est un génie et Larsen est une merde. Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 C'est n'importe quoi, à un centimètre près Zidane est un génie et Larsen est une merde. sauf que zidane n'a pas pu tirer le dernier penalty... Citer
edu Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 la semaine derniere, mon voisin qui se barre et demain un de mes meilleurs s'en va a rome pour un an sois les deux personnes avec qui je passais la majeure partie de mon temps Je te comprends, mon meilleur ami est parti à Paris, et un autre bon pote à l'étranger, ça fait un vide Citer
Planino Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Non le mieux c'est la tactique du hérisson, tu te mets en boule et tu bouges pas, t'attends que ça se passe Ca marche à court terme pour les études par exemple Ca sent le vécu. C'est comme ça que t'as rencontré BenBDF ? Citer
mario Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) Je te comprends, mon meilleur ami est parti à Paris, et un autre bon pote à l'étranger, ça fait un vide voilà de quoi le combler Modifié 25 septembre 2008 par mario Citer
Messages recommandés