Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas je pète la forme, j'ai fait une rencontre cet été avec quelqu'un et rien que d'être avec cette personne tu réflechis sur certains trucs. C'est peut être que passager mais en plus finallement j'ai encore plus de merdes qui m'arrivent en ce moment mais j'y fais face :blink:

Posté(e)
tu es plus stable pilier droit, à gauche tu as plus de chance d'avoir fort mal au fion le lendemain -_-

:blink: ok c'est bon à savoir...

Posté(e)
bonjour bik tu aime le rugby et tu veux jouer pilier gauche?

pas de souci !

Non, j'étais ailier ou 2eme centre :blink:

Posté(e)
on déprime pas tant que ça sur ce topic finalement!! :blink:

ben si bik est déçu, il jouait 13 ou 14, il aurait aimé etre avant je suis sur

Posté(e)
je l'imagine dans la mêlée, à chercher des montres B)

Mes oreilles bourdonnaient, j'ai bien fait de venir ;)

Les montres c'était pour l'après-match.

(serieusement, j'ai vu des gars simuler une sodo sous la douche dans un gymnase de l'UREPS après un match UTM-Pharma. Là j'ai vraiment flipé :blink: )

Posté(e)
Mes oreilles bourdonnaient, j'ai bien fait de venir :grin:

Les montres c'était pour l'après-match.

(serieusement, j'ai vu des gars simuler une sodo sous la douche dans un gymnase de l'UREPS après un match UTM-Pharma. Là j'ai vraiment flipé :grin: )

t'es sur qu'ils simulaient? ^_^

Posté(e)
t'es sur qu'ils simulaient? :grin:

Suis pas allé vérifier, j'ai tracé comme un tétard quand j'ai vu ça, au cas où ils voudraient m'intégrer... ^_^

Posté(e)

Moi aussi j'ai vu des types qui simulaient une sodo,dans les douches, quand je faisait du basket, j'avais 16 ans. Peu après , sans savoir pourquoi, j'ai arreté le basket.....J'ai repris l'an dernier après 7 ans de thérapie :grin:

Posté(e)
Moi aussi j'ai vu des types qui simulaient une sodo,dans les douches, quand je faisait du basket, j'avais 16 ans. Peu après , sans savoir pourquoi, j'ai arreté le basket.....J'ai repris l'an dernier après 7 ans de thérapie ^_^

moi je n'ai pas repris :grin: mais vu que je m'inscris à l'UTM, me demande si je ne vais pas aller prendre une licence FNSU histoire de voir si les rugbymans jouent toujours les tarlouzes dans les douches. :grin:

Posté(e)
moi je n'ai pas repris ^_^ mais vu que je m'inscris à l'UTM, me demande si je ne vais pas aller prendre une licence FNSU histoire de voir si les rugbymans jouent toujours les tarlouzes dans les douches. :grin:

Rien n'a changé, sauf queue les mecs aujourd'hui s'épilent intégralement, en quelque sorte c'est plus doux :grin:

Posté(e)
Rien n'a changé, sauf queue les mecs aujourd'hui s'épilent intégralement, en quelque sorte c'est plus doux :grin:

cool, il me tarde ^_^

Posté(e)

^_^

Posté(e)

Alors je suis supporter nantais, l'Usap a perdu contre To lose, j'ai explosé mon embrayage-boîte de vitesse ce matin, ramassé cet aprèm en match et pourtant j'ai grave la patate.

Je ne comprends pas tout. ;)

moi je n'ai pas repris :lol2: mais vu que je m'inscris à l'UTM, me demande si je ne vais pas aller prendre une licence FNSU histoire de voir si les rugbymans jouent toujours les tarlouzes dans les douches. :grin:

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde :)

Posté(e)
Alors je suis supporter nantais, l'Usap a perdu contre To lose, j'ai explosé mon embrayage-boîte de vitesse ce matin, ramassé cet aprèm en match et pourtant j'ai grave la patate.

Je ne comprends pas tout. :lol2:

:grin: : c'est pour ça

Posté(e)
Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde :lol2:

:grin: toi aussi tu as connu les douches de l'UTM ?