Baker Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Tu crois mal T'es pas agrégé du secondaire? Je croyais que tu étais déjà fonctionnaire. Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 T'es pas agrégé du secondaire? Je croyais que tu étais déjà fonctionnaire. il fait du bon café en tout cas Citer
chronos Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 T'es pas agrégé du secondaire? Je croyais que tu étais déjà fonctionnaire. Pour certains les normalien sont ceux qui sortent de ENS Cachan ou ULM Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 bon, ça va, vous êtes lourds!!! bien sûr qu'il a fait l'école normale!! vous pensiez qu'il sortait du cours VIDAL ou quoi? Citer
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Pour certains les normalien sont ceux qui sortent de ENS Cachan ou ULM ouais, je me disais respect pour NP j'ai quand même pas compris c'est quoi normalien à part un diplomé de l'ENS Ya aussi Lyon dans les ENS Citer
chronos Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ouais, je me disais respect pour NP j'ai quand même pas compris c'est quoi normalien à part un diplomé de l'ENS Ya aussi Lyon dans les ENS Ben il y a les instits aussi qui font l'école normal après je sais pas Citer
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 en même temps, faut relativiser, ...t'as toujours ton pare-brise toi Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ouais, je me disais respect pour NP j'ai quand même pas compris c'est quoi normalien à part un diplomé de l'ENS Ya aussi Lyon dans les ENS ben, c'est un diplomé de l'ENS Et si il l'est, je n'oserais pas aller le saluer samedi dans le virage. Citer
cd31 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ben, c'est un diplomé de l'ENS Et si il l'est, je n'oserais pas aller le saluer samedi dans le virage. Par contre moi je ne le suis pas si tu vois ce que je veux dire. Citer
Baker Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ben il y a les instits aussi qui font l'école normal après je sais pas ça n'a rien à voir. ça a le même nom mais les instits ne sont pas normalien. Citer
chronos Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ça n'a rien à voir. ça a le même nom mais les instits ne sont pas normalien. Ben c'est ce que je pensais oui. Mais explique ce que tu pensais toi Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Par contre moi je ne le suis pas si tu vois ce que je veux dire. oui, oui, je vois. Citer
Baker Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ben, c'est un diplomé de l'ENS Et si il l'est, je n'oserais pas aller le saluer samedi dans le virage. ah la la, le complexe d'infériorité vis à vis des normaliens. Il faut t'en débarrasser rapidement sinon tu vas te faire bouffer dans le milieu de la recherche. Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ça n'a rien à voir. ça a le même nom mais les instits ne sont pas normalien. déjà, y'a 15 ans que les instits sont devenus des profs des écoles et font l'IUFM Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ah la la, le complexe d'infériorité vis à vis des normaliens. Il faut t'en débarrasser rapidement sinon tu vas te faire bouffer dans le milieu de la recherche. Etant issu d'un milieu militaire, j'ai le respect de la hiérarchie . Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Etant issu d'un milieu militaire, j'ai le respect de la hiérarchie . et tu finis prof?...t'es le PD de la famille en somme Citer
Baker Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Etant issu d'un milieu militaire, j'ai le respect de la hiérarchie . Y a aucune hierarchie justement. Ils sont sensés être à égalité avec les autres thésards. moi j'en ai niqué deux lors d'une bourse et sur un poste. ça fait plaisir quand même. Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 et tu finis prof?...t'es le PD de la famille en somme ouais j'ai mal tourné Citer
Baker Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 déjà, y'a 15 ans que les instits sont devenus des profs des écoles et font l'IUFM déjà les iufm n'existent plus et ont rattachés aux universités. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Non je ne suis pas normalien, j'ai fait toute ma scolarité à Paul Sab' hormis une année de Maths sup à Bellevue, je suis "juste" agrégé de maths. mais les mecs avec qui je vais boire des coups le sont eux Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Y a aucune hierarchie justement. Ils sont sensés être à égalité avec les autres thésards. moi j'en ai niqué deux lors d'une bourse et sur un poste. ça fait plaisir quand même. Non, ce que je veux dire par là c'est que les normalien que j'ai connu étaient tous intellectuellement supérieur (dont un prof du Mirail, imbu de sa personne mais extraordinaire à écouter). Moi j'ai préparé le concours tout seul, dans mon coin. Je ne suis pas issu d'une grande école, je n'ai pas (et n'aurai jamais l'agreg). J'essaye seulement de bien faire mon M2. Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Non, ce que je veux dire par là c'est que les normalien que j'ai connu étaient tous intellectuellement supérieur (dont un prof du Mirail, imbu de sa personne mais extraordinaire à écouter). Moi j'ai préparé le concours tout seul, dans mon coin. Je ne suis pas issu d'une grande école, je n'ai pas (et n'aurai jamais l'agreg). J'essaye seulement de bien faire mon M2. je suis curieux, lequel? Citer
Messages recommandés