Yoda Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 (modifié) qué pasa? Je ne suis pas un bon prof... J'vais m'acheter un troupeau de moutons et je vais partir dans la montagne... Heureusement que je la vie d'étudiant me change les idées... Modifié 22 octobre 2008 par Yoda Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je ne suis pas un bon prof... J'vais m'acheter un troupeau de moutons et je vais partir dans la montagne... Heureusement que je la vie d'étudiant me change les idées... je suis certain du contraire Citer
mario Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je ne suis pas un bon prof... J'vais m'acheter un troupeau de moutons et je vais partir dans la montagne... Heureusement que je la vie d'étudiant me change les idées... c'est un jour sans, c'est tout Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 c'est un jour sans, c'est tout Un peu de fatigue aussi... Mon 2eme paquet de copies sur le même sujet est bien meilleur Merci les gars Citer
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Un peu de fatigue aussi... Mon 2eme paquet de copies sur le même sujet est bien meilleur Merci les gars et dis toi bien qu'il y a pire, tu aurais pu avoir baroque, priscilla, linda, ma2t et lucky comme élèves Citer
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 et dis toi bien qu'il y a pire, tu aurais pu avoir baroque, priscilla, linda, ma2t et lucky comme élèves sans oublier NicoPaviotus puisque Yoda est prof de latin Citer
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 je suis en grosse periode de doute apparement je suis pas le seul Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 et dis toi bien qu'il y a pire, tu aurais pu avoir baroque, priscilla, linda, ma2t et lucky comme élèves Parfois je me demande si ils ne sont pas dasn cette classe... sans oublier NicoPaviotus puisque Yoda est prof de latin Tout à fait disciple de baroque. Latinus estus comus planchavoilus (le latin c'est comme la planche à voile...il suffit de s'y mettre) Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Ce soir j'étais à une soirée entre amis, j'ai bien bu et quand je commençais à être motivé et être bien.... c'était l'heure de rentrer. J'ai donc laissé mes potes aller finir la soirée dans un bar puis boite pendant que je suis rentré chez moi pour me lever demain matin à 8h pour un cours de Stratégie Commerciale. VDM (oui c'est pas le topic mais la recherche est pas là ce soir) Citer
chronos Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Ce soir j'étais à une soirée entre amis, j'ai bien bu et quand je commençais à être motivé et être bien.... c'était l'heure de rentrer. J'ai donc laissé mes potes aller finir la soirée dans un bar puis boite pendant que je suis rentré chez moi pour me lever demain matin à 8h pour un cours de Stratégie Commerciale. VDM (oui c'est pas le topic mais la recherche est pas là ce soir) Si t'as choisis d'être sérieux te plains pas après Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Je ne suis pas un bon prof... J'vais m'acheter un troupeau de moutons et je vais partir dans la montagne... Heureusement que je la vie d'étudiant me change les idées... C'est sur que si tu fais des phrases comme celle en gras pendant tes cours, c'est pas génial Heureusement que tes élèves eux la vie console vidéo leur change les idées... Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 C'est sur que si tu fais des phrases comme celle en gras pendant tes cours, c'est pas génial Heureusement que tes élèves eux la vie console vidéo leur change les idées... c'est tellement vrai en plus... Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 c'est tellement vrai en plus... Tu comprends ton propre langage bizarre ? J'en connais un qui a passé la journée avec Baroque hier Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 (modifié) Tu comprends ton propre langage bizarre ? J'en connais un qui a passé la journée avec Baroque hier baroque est mon ObiWan Modifié 23 octobre 2008 par Yoda Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 baroque est mon ObiWan Garde les détails pour toi, c'est un forum public ici, il y a des enfants Citer
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Putain je donnerai tout pour devoir me lever a 8h pour aller a un cours moi Courage Néo Citer
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Putain je donnerai tout pour devoir me lever a 8h pour aller a un cours moi Courage Néo ben moi je donnerai rien au monde pour revenir en amphi et en TD , sinon pour les bringues encore je dis pas Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 ben moi je donnerai rien au monde pour revenir en amphi et en TD , sinon pour les bringues encore je dis pas En voilà un qui passait ses journées seul à la Fac. Asocial ! Citer
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 En voilà un qui passait ses journées seul à la Fac. Asocial ! j'étais à la fac pour bosser moi Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 j'étais à la fac pour bosser moi et t'es devenu fonctionnaire... Citer
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 et t'es devenu fonctionnaire... et j'en suis fier Môssieur Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 baroque est mon ObiWan heey t'es redevenu yoda. welcome Putain je donnerai tout pour devoir me lever a 8h pour aller a un cours moi Courage Néo je suis vraiment tres content d'aller en cours, ca me fait chier qu'il y aie un beau gosse dans la classe qui a du succes c'est tout mais merci Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 heey t'es redevenu yoda. welcome Te remercier pour ton accueil je dois Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 heey t'es redevenu yoda. welcome je suis vraiment tres content d'aller en cours, ca me fait chier qu'il y aie un beau gosse dans la classe qui a du succes c'est tout mais merci j'ai connu ça aussi, c'est pas facile à vivre ...mais on se fait très bien au fait d'avoir plein de groupies Citer
Messages recommandés