TontonCharlie Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 non, c'était pas ca du tout ce que veux dire c'est que j'ai une classe ou tout le monde est casé et qui n'a donc aucun dynamisme j'espérer tant une ambiance fac avec des jeunes etudiants un peu attardés, comme moi, et au lieu de ca il n'y a que des adultes Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 non, c'était pas ca du tout ce que veux dire c'est que j'ai une classe ou tout le monde est casé et qui n'a donc aucun dynamisme j'espérer tant une ambiance fac avec des jeunes etudiants un peu attardés, comme moi, et au lieu de ca il n'y a que des adultes vous êtes toute une classe de comptables? Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 vous êtes toute une classe de comptables? oui pourquoi, ca ta fais rire ? pas moi Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 oui pourquoi, ca ta fais rire ? pas moi et tu voulais déconner avec des comptables? ...t'es pas un peu fou non? Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 et tu voulais déconner avec des comptables? ...t'es pas un peu fou non? deconner peut etre pas quand meme mais quelques celib (jolies si possible) ca n'aurait pas fais de mal Citer
chronos Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 deconner peut etre pas quand meme mais quelques celib (jolies si possible) ca n'aurait pas fais de mal Les filles qui sont soit pas jolies ou celib sont des adultes ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Les filles qui sont soit pas jolies ou celib sont des adultes ? non, normalement elles sont comptables, c'est là le hic! Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Les filles qui sont soit pas jolies ou celib sont des adultes ? qu'est ce qu'on s'en fout si elles sont moches non, normalement elles sont comptables, c'est là le hic! c'est peut etre de la que vient le probleme en effet Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 non, normalement elles sont comptables, c'est là le hic! t'imagine pendant le coït , toujours à faire le bilan Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je n'ai pas trouvé le Topic Dépression Il y a 15 ans Kostadinov ma tuer Citer
en_congés Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je n'ai pas trouvé le Topic Dépression Il y a 15 ans Kostadinov ma tuer C'est après ce match qu'on a entendu Lama : "Je suis malaaaaaaaaAAAAAAaaaadeeeuuuuuh" ? Citer
Floolf Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 C'est après ce match qu'on a entendu Lama : "Je suis malaaaaaaaaAAAAAAaaaadeeeuuuuuh" ? "Quelqu'un a fumé toute Maaaaaa beeeeuuuuuh" Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 putain... J'était avec des potes au toulouse game show. J'était parti pour y passer aussi la soiree, mais apparement pas eux. Ils m'ont fait chier pour partir. Résultat, je suis tout seul chez moi un samedi soir. Je les deteste Citer
mario Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 putain... J'était avec des potes au toulouse game show. J'était parti pour y passer aussi la soiree, mais apparement pas eux. Ils m'ont fait chier pour partir. Résultat, je suis tout seul chez moi un samedi soir. Je les deteste pourquoi t'es pas resté avec eux? Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 pourquoi t'es pas resté avec eux? parce que c'est des geeks et que j'aurais passer une soiree a les ecouter parler de wow Citer
mario Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 parce que c'est des geeks et que j'aurais passer une soiree a les ecouter parler de wow pow? Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 putain... J'était avec des potes au toulouse game show. J'était parti pour y passer aussi la soiree, mais apparement pas eux. Ils m'ont fait chier pour partir. Résultat, je suis tout seul chez moi un samedi soir. Je les deteste ah! les fameuses soirées entre comptables qui finissent à 21h40 Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) ah! les fameuses soirées entre comptables qui finissent à 21h40 ce ne sont pas des comptables, ce sont des geeks du coup je suis deja levé, lavé et habillé un dimanche matin a 10h00 Modifié 30 novembre 2008 par TontonCharlie Citer
sujet Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 hier j'ai subi plusieurs nouvelles: - une jeune femme que j'avais connue quand j'avais moins de trente ans (c'était il y a longtemps) est décédée alors qu'elle était âgée de 45 ans - ma carte fnac a été invalidée - côté boulot en ce moment c'est pas la joie - metz a perdu (mais on a encore des chances de finir dans les trois premiers) - un de mes restaurants préférés a fermé Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Putain aujourd'hui, même la fnac y met une couche en m'annulant une commande parceque le fournisseur n'est pas en mesure de me fournir un dvd, alors qu'il figure sur le site de la fnac depuis des mois. ya des jours comme ça... Citer
mario Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Putain aujourd'hui, même la fnac y met une couche en m'annulant une commande parceque le fournisseur n'est pas en mesure de me fournir un dvd, alors qu'il figure sur le site de la fnac depuis des mois. ya des jours comme ça... Putain quelle tuile, et il y en a qui ose se plaindre Citer
chronos Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Putain quelle tuile, et il y en a qui ose se plaindre Moi je me taille une veine à chaque fois qu'on me refuse une commande :P Non mais apparemment c'était la cerise sur le gateau de sa journée Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 J'aime pas cette période. dis-toi que c'est qu'une semaine par mois, ça passe vite Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Non mais apparemment c'était la cerise sur le gateau de sa journée Voila Journée de merde, fatiguante (juste de 6h à 18h avec 30 minutes pour bouffer un mac gerbal en plus), j'arrive chez moi, je matte mes mails et je vois ce mail de la fnac, j'me dis "super, je vais enfin recevoir ce putain de DVD introuvable". Ben en fait non, c'est juste la Fnac qui te dit qu'elle propose des produits qu'elle peut pas avoir... Citer
Messages recommandés