Yoda Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Bah non, mais je sais pas d'où ça vient, j'ai toujours cru que t'avais un passé d'"inadapté social", un peu comme moi.. J'me vautre peut être hein c'est fou l'image que l'on donne de soi par posts interposés....mais t'es pas si loin du compte Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 c'est fou l'image que l'on donne de soi par posts interposés....mais t'es pas si loin du compte J'suis sur que je suis dans le mille, oui ! Bah ce sont juste des ressentis.. c'est souvent complètement faux, mais ça m'amuse de foutre des étiquettes psys sur les posteurs. C'est dire si j'ai une vie passionante, d'ailleurs! Allez à+, maître yoda Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 J'suis sur que je suis dans le mille, oui ! Bah ce sont juste des ressentis.. c'est souvent complètement faux, mais ça m'amuse de foutre des étiquettes psys sur les posteurs. C'est dire si j'ai une vie passionante, d'ailleurs! Allez à+, maître yoda C'est à cause de mes vannes pourries je suppose, non ? Voilà qui va satisfaire le chef des roses. A bientôt padawan. Citer
Planino Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 mais ça m'amuse de foutre des étiquettes psys sur les posteurs. Je peux avoir les étiquettes de: - moi - BenBDF - Polo - Mario - Baroque - Ma2t - Chronos Merci Citer
Bengijol Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Je peux avoir les étiquettes de: - moi - BenBDF - Polo - Mario - Baroque - Ma2t - Chronos Merci ok balance tes étiquettes soldées Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je peux avoir les étiquettes de: - moi - BenBDF - Polo - Mario - Baroque - Ma2t - Chronos Merci Non, j'peux pas déballer la vérité (car je ne me plante jamais ) des gens comme ça, sur un forum Citer
chronos Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Non, j'peux pas déballer la vérité (car je ne me plante jamais ) des gens comme ça, sur un forum Je suis sûr que c'est totalement méprisant Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Non, j'peux pas déballer la vérité (car je ne me plante jamais ) des gens comme ça, sur un forum merci de l'avoir fait pour moi Citer
Planino Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Non, j'peux pas déballer la vérité (car je ne me plante jamais ) des gens comme ça, sur un forum Allez on t'en voudra pas Citer
mario Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 (modifié) D'abors mets toi du Goldman dans les cages à miel. mets comme toi et balances toi du 12 étage de la Reynerie Non, j'peux pas déballer la vérité (car je ne me plante jamais ) des gens comme ça, sur un forum bon c'est vrai j'ai du poster 2 ou 3 conneries sur ton clébard , y' pas de quoi faire un drame Modifié 8 février 2009 par mario Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 ah y'a des périodes comme ça... Le célibat longue durée tue la joie.. Citer
Casimir Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Journée de merde aujourd'hui et les pronos pour la suite ne sont pas meilleurs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Dis toi que ça sera pire dans quelques années. Citer
Casimir Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Dis toi que ça sera pire dans quelques années. J'aimerais juste que ce soit mieux... Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Rien de tel qu'une conf de Daniel Cohen pour se changer les idées... Merci internet Citer
Bio Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Rien de tel qu'une conf de Daniel Cohen pour se changer les idées... Merci internet Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 "oui vraiment peu pour être heureux..." Aaahh, que de bons souvenirs. Ca me rappelle mon bac philo, sur le bonheur. Baloo est le seul philosophe que j'ai cité ce jour-là. Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Rien de tel qu'une vanne de bio pour se changer les idées _ Citer
mario Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je joue au jeu "une petite pipe, de suite"... tiens? à essayer Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de vivre une rupture très douloureuse après deux mois d'amour intense. Oulala je suis malheureux Citer
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de vivre une rupture très douloureuse après deux mois d'amour intense. Oulala je suis malheureux Ce topic est fait pour toi! Désolé quand même... Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Ce topic est fait pour toi! Désolé quand même... Merci Modifié 22 juin 2009 par Mister Yellow Citer
Messages recommandés