Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)
pourtant il sort de voir la chèvre, à croire que même elle a dit non :grin:

c'est un peu ça, oui.

Posté(e)
salut :grin:

Ah merde... Je pensai que tu étais en mode "No ninja" juste pour rigoler.

Bon courage en tout cas. On est avec toi -_- Et comme me l'as dit un grand monsieur ( -_- ), le sport peut être un bon palliatif...

Posté(e)
Ah merde... Je pensai que tu étais en mode "No ninja" juste pour rigoler.

Bon courage en tout cas. On est avec toi -_- Et comme me l'as dit un grand monsieur ( :grin: ), le sport peut être un bon palliatif...

-_-

Ben vu mes sorties actuelles, ça me frustre encore plus.

Posté(e)
:grin: je comprends, c'est la rentrée -_-

Il me tardait un peu. Je changerais surement d'avis quand je me lèverais tous les jours à 5h30 mais bon....

Posté(e)
Il me tardait un peu. Je changerais surement d'avis quand je me lèverais tous les jours à 5h30 mais bon....

tu vas te lever quand didi se couche, je comprends c'est pas simple -_-

:grin:

Posté(e)

Ben vu mes sorties actuelles, ça me frustre encore plus.

Change (provisoirement) de sport. Si tu veux, on va faire un tennis ou une petite sortie VTT demain (ou autre chose si t'as des idées).

Posté(e)
tu vas te lever quand didi se couche, je comprends c'est pas simple -_-

ouais, faut ramasser ses bouteilles vides et ses boites de Haribo vides, c'est pénible si tôt le matin :tripleninja:

Posté(e)
Change (provisoirement) de sport. Si tu veux, on va faire un tennis ou une petite sortie VTT demain (ou autre chose si t'as des idées).

Mon coach me met au repos jusqu'à mercredi et je repasse à 3 séances par semaine jusqu'aux 10 bornes du TOAC.

J'aurai bien fait du vélo pourtant.

Tu fais des sorties l'hiver ?

Posté(e)
Mon coach me met au repos jusqu'à mercredi et je repasse à 3 séances par semaine jusqu'aux 10 bornes du TOAC.

J'aurai bien fait du vélo pourtant.

Tu fais des sorties l'hiver ?

Je fait du sport n'importe quand. Il suffit que j'ai une micro motivation et je suis parti!

Posté(e) (modifié)
Je fait du sport n'importe quand. Il suffit que j'ai une micro motivation et je suis parti!

Il t'en faut peu :ninja:

P.S.: Le modo a jugé utile d'enlever l'image de mario :confus:

P.S.2: Rien ne te choque ? © :ninja:

Modifié par Beber31
Posté(e)
Il t'en faut peu :ninja:

P.S.: Le modo a jugé utile d'enlever l'image de mario :confus:

P.S.2: Rien ne te choque ? © :ninja:

Meaudhau a bien fait, ce Mario est un pervers :ninja:

Posté(e)
ouais, faut ramasser ses bouteilles vides et ses boites de Haribo vides, c'est pénible si tôt le matin :tripleninja:

Ne ment pas à nos amis Yoyo, tu n'en trouves plus depuis 1 semaine :confus:

Tu sais très bien que les bouteilles et moi, c'est fini -_-

J'ai fait ça pour toi :)

:ninja: :ninja: :ninja:

Ps: j'avoue pour les Haribo mais il faut dire que c'est lui qui les ramène -_-

Posté(e)

LA meuf m'appelle pour qu'on se voit toutal'.

On se retrouve, on discute, puis elle me dit qu'elle a vu Inglorious. J'lui demande avec qui, elle répond "avec un pote" d'un air douteux.

J'lui demande si y a anguille sous roche, elle me répond oui.

En fait elle finit par m'avouer qu'elle sort avec le gars (en me sortant "j'aurais pu te dire que c'était juste un pote, mais j'ai préféré être honnête").

Du coup gros bad, elle le voit bien, me demande si jveux rentrer (ça faisait 15 minutes qu'on était ensemble). J'lui dis oui, on discute un peu de tout ça, puis je rentre chez moi.

Sacrée soirée ...

Posté(e)
Gros gros bad là. -_-

Tape toi une MILF pour te remonter le moral :grin:

PS: désolé, je sais pas compatir et quand je le fais, je le fais mal alors j'ai arrêté et à la place je fais des blagues pourries :ninja:

Posté(e)
Gros gros bad là. :grin:

J'ai fait la connerie d'aller voir mon ex hier aprèm, on est love mais ca marche pas entre nous, alors on arrête -_-

Je ramasse sa race :ninja: