Bio Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai fait la connerie d'aller voir mon ex hier aprèm, on est love mais ca marche pas entre nous, alors on arrête Je ramasse sa race Nous ça marche mais elle est pas love ... J'compatis ... Citer
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Nous ça marche mais elle est pas love ... J'compatis ... C'est de quelle fille dont tu parlais ? Celle que tu as rencontré à l'hopital ? Quand tu dis "nous ca marche pas" ca veut dire que vous étiez ensemble alors qu'elle a quelqu'un ? Désolé j'ai p-e manqué un épisode, mais j'suis un peu pommé là. Citer
Bio Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 C'est de quelle fille dont tu parlais ? Celle que tu as rencontré à l'hopital ? Quand tu dis "nous ca marche pas" ca veut dire que vous étiez ensemble alors qu'elle a quelqu'un ? Désolé j'ai p-e manqué un épisode, mais j'suis un peu pommé là. Nan nan, la meuf de l'hôpital j'ai pas tenté le coup, elle était pas intéressée. La meuf dont je parle c'est celle qui me fait galérer depuis des années et dont j'arrive pas à me défaire ... 'tain j'essaye de dormir mais je tourne en rond dans mon pieu ... Citer
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Nan nan, la meuf de l'hôpital j'ai pas tenté le coup, elle était pas intéressée. La meuf dont je parle c'est celle qui me fait galérer depuis des années et dont j'arrive pas à me défaire ... 'tain j'essaye de dormir mais je tourne en rond dans mon pieu ... Ah ok Arf désolé mec. Pas facile ce genre de situation. Je crois que tu te fais du mal en la voyant. Je sais que c'est facile à dire, mais tu devrais t'en détacher. Il n'y a que le temps qui pourra effacer ta tristesse. Avec un peu de chance tu feras une rencontres qui te fera passer à autre chose. Même si on oublie pas facilement, surtout si tu tiens à elle (je sais que quoi je parle je suis resté 4 ans avec une fille, j'ai mis un an à m'en sortir...), en tout cas je te le souhaite !! Citer
JbOsis Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Nan nan, la meuf de l'hôpital j'ai pas tenté le coup, elle était pas intéressée. La meuf dont je parle c'est celle qui me fait galérer depuis des années et dont j'arrive pas à me défaire ... 'tain j'essaye de dormir mais je tourne en rond dans mon pieu ... Citer
Nickoloh Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) >>>>> Les passantes (Georges Brassens) (poème d'Antoine Pol) Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connaît à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais A celle qu'on voit apparaître Une seconde à sa fenêtre Et qui, preste, s'évanouit Mais dont la svelte silhouette Est si gracieuse et fluette Qu'on en demeure épanoui A la compagne de voyage Dont les yeux, charmant paysage Font paraître court le chemin Qu'on est seul, peut-être, à comprendre Et qu'on laisse pourtant descendre Sans avoir effleuré sa main A celles qui sont déjà prises Et qui, vivant des heures grises Près d'un être trop différent Vous ont, inutile folie, Laissé voir la mélancolie D'un avenir désespérant Chères images aperçues Espérances d'un jour déçues Vous serez dans l'oubli demain Pour peu que le bonheur survienne Il est rare qu'on se souvienne Des épisodes du chemin Mais si l'on a manqué sa vie On songe avec un peu d'envie A tous ces bonheurs entrevus Aux baisers qu'on n'osa pas prendre Aux coeurs qui doivent vous attendre Aux yeux qu'on a jamais revu Alors, aux soirs de lassitude Tout en peuplant sa solitude Des fantômes du souvenir On pleure les lèvres absentes De toutes ces belles passantes Que l'on n'a pas su retenir Voila ma chanson française préférée , ça fait chialer mais les larmes font du bien dans ces moments là , c'est pour vous Com et Bio Modifié 3 septembre 2009 par Nickoloh Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Un voyou m'a volé la femme de ma vie Il m'a déshonoré, me disent mes amis Mais j'm'en fous pas mal aujourd'hui Mais j'm'en fous pas mal car depuis Chaque nuit Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle Toutes les nuits j'effeuille les fleurs du mal Je mets mes mains partout, je suis comme un bambin J'm'aperçois qu'en amour je n'y connaissais rien Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle J'étais fourmi et je deviens cigale Et j'suis content, j'suis content, j'suis content J'suis content, j'suis cocu mais content Un voyou s'est vautré dans mon lit conjugal Il m'a couvert de boue, d'opprobre et de scandale Mais j'm'en fous pas mal aujourd'hui Mais j'm'en fous pas mal car depuis Grâce à lui Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle Tous les maquereaux du coin me rincent la dalle J'm'aperçois qu'en amour je n'valais pas un sou Mais grâce à leurs p'tits cours je vais apprendre tout Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle Tous les marins m'appellent "l'amiral" Et j'suis content, j'suis content, j'suis content J'suis content, j'suis cocu mais content Serge Lama Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Quand je suis venu au monde Ma mère m'a tout donné Une panse bien ronde Des pieds, des grands pieds Pour marcher, pour marcher Pour danser Mais la plus belle chose Qu'elle ait pu me donner Dans l'fond C'est à peine si j'ose Le dire ... c'est mon... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout ! Un jour l' institutrice Me dit : mais que t'as grandi Je réponds sans malice Mais mon papayou il grandit lui aussi Elle me dit je suppose Que c'est une plaisanterie Mais en voyant la chose Elle pousse un cri : (cri) Papayou, papayou, papayou, papayou lélé C'est le plus beau des papayou lélé Que j'ai vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Garde le pour moi ne le montre pas Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Ça f'rait pleins de badauds qu'on rien vu d'aussi beau Et qui diraient partout c'est un drôle de joujou Il faut pas le montrer du tout, non ! Un jour à colin-maillard Une fille aux yeux bandés Le découvrant par hasard Me dit : qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est Et depuis au village Toutes les filles de la région Me demande en mariage Pour avoir mon..... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Carlos. Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 LA meuf m'appelle pour qu'on se voit toutal'. On se retrouve, on discute, puis elle me dit qu'elle a vu Inglorious. J'lui demande avec qui, elle répond "avec un pote" d'un air douteux. J'lui demande si y a anguille sous roche, elle me répond oui. En fait elle finit par m'avouer qu'elle sort avec le gars (en me sortant "j'aurais pu te dire que c'était juste un pote, mais j'ai préféré être honnête"). Du coup gros bad, elle le voit bien, me demande si jveux rentrer (ça faisait 15 minutes qu'on était ensemble). J'lui dis oui, on discute un peu de tout ça, puis je rentre chez moi. Sacrée soirée ... 'tain, mais elle sait que t'es amoureux d'elle ? Ca m'étonnerait sinon, elle te ferait pas subir ça ! Citer
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 'tain, mais elle sait que t'es amoureux d'elle ? Ca m'étonnerait sinon, elle te ferait pas subir ça ! c'est pas du tout garanti ce genre de trucs malheureusement Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 'tain, mais elle sait que t'es amoureux d'elle ? Ca m'étonnerait sinon, elle te ferait pas subir ça ! on voit que tu ne connais pas bien les femmes Citer
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 on voit que tu ne connais pas bien les femmes exact Situation vecue par Bio -----> oui on s'entend super bien et t'es genial avec moi Bio mais de la a croire que tu est amoureux de moi ? je n'aurais jamais cru. tu sais pour moi l'amour fraternel c'est le plusse fort. Bon on en rediscutera plus tard, tu vois le gars en survet Lacoste qui arrive ? c'est mon copain Je te rappelle demain pour qu'on se revoit. A plusse, bizzous bizzous Citer
Bio Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 'tain, mais elle sait que t'es amoureux d'elle ? Ca m'étonnerait sinon, elle te ferait pas subir ça ! Elle le sait depuis un bon moment, oui. Mais je préfère qu'elle me l'ait dit (même si sa prétendue honnêteté me fait bien rire vu comment j'ai dû fouiller pour qu'elle me le dise) plutôt qu'elle me le cache ... Elle le fait pas par méchanceté, juste les choses sont limpides pour elle et elle les remettra jamais en question. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 je savais pas trop où lacher ce post... cet endroit est finalement pas mal... un texte, un clip, une chanson pour toutes les personnes qui ont perdu un être cher ces derniers temps... >>>>> Les passantes (Georges Brassens) (poème d'Antoine Pol) Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connaît à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais A celle qu'on voit apparaître Une seconde à sa fenêtre Et qui, preste, s'évanouit Mais dont la svelte silhouette Est si gracieuse et fluette Qu'on en demeure épanoui A la compagne de voyage Dont les yeux, charmant paysage Font paraître court le chemin Qu'on est seul, peut-être, à comprendre Et qu'on laisse pourtant descendre Sans avoir effleuré sa main A celles qui sont déjà prises Et qui, vivant des heures grises Près d'un être trop différent Vous ont, inutile folie, Laissé voir la mélancolie D'un avenir désespérant Chères images aperçues Espérances d'un jour déçues Vous serez dans l'oubli demain Pour peu que le bonheur survienne Il est rare qu'on se souvienne Des épisodes du chemin Mais si l'on a manqué sa vie On songe avec un peu d'envie A tous ces bonheurs entrevus Aux baisers qu'on n'osa pas prendre Aux coeurs qui doivent vous attendre Aux yeux qu'on a jamais revu Alors, aux soirs de lassitude Tout en peuplant sa solitude Des fantômes du souvenir On pleure les lèvres absentes De toutes ces belles passantes Que l'on n'a pas su retenir Voila ma chanson française préférée , ça fait chialer mais les larmes font du bien dans ces moments là , c'est pour vous Com et Bio Serge Lama J'avais fait un topic y a quelques temps, où le but était de poster ce qu'on erssentait à travers des textes de chansons Citer
Bio Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 exact Situation vecue par Bio -----> Nan, c'est pas du tout le genre. Citer
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Nan, c'est pas du tout le genre. j'ai du confondre avec moi alors Modifié 3 septembre 2009 par BenBDF Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 on voit que tu ne connais pas bien les femmes tu m'as pris de vitesse.. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon, allez, moi aussi je me fais ma déprime du jour. J'ai besoin de vacances, j'ai le pied cassé, et j'ai surtout très envie de voir ma copine, que je ne verrai pas avant la fin du mois, et encore, c'est pas sûr. Putain ça donne pas envie de bosser tout ça. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon si c'est comme ça je vais déprimer aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon si c'est comme ça je vais déprimer aussi Ouai, mais toi t'as des pintes à moitié prix, c'est plus facile pour se remettre d'une dépression, tu triches. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ouai, mais toi t'as des pintes à moitié prix, c'est plus facile pour se remettre d'une dépression, tu triches. Oué mais je préfère mon ex à cette meuf, j'ai le droit de déprimer Citer
Bio Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Et hop, je découvre mon scooter forcé dans mon parking ... Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon, allez, moi aussi je me fais ma déprime du jour. J'ai besoin de vacances, j'ai le pied cassé, et j'ai surtout très envie de voir ma copine, que je ne verrai pas avant la fin du mois, et encore, c'est pas sûr. Putain ça donne pas envie de bosser tout ça. Ben c'est pas grave si c'est que le pied qui est cassé... Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ben c'est pas grave si c'est que le pied qui est cassé... Sauf qu'il me semble difficile de marcher 1003km (selon google map ), avec un pied cassé. Citer
Messages recommandés