Mikhaïl Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Putain ca y est j'suis semi déchiré et je pars dans des bad trips de merde http://www.youtube.com/watch?v=qqsyXdj_p_I Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 est ce qu'une fois dans ma vie j'arriverai a avoir une nana que je desire reellement ? Citer
mario Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 est ce qu'une fois dans ma vie j'arriverai a avoir une nana que je desire reellement ? alors laquelle c'est? Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 alors laquelle c'est? celle du milieu ne devrait plus être trop farouche Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 celle du milieu ne devrait plus être trop farouche Je demande un ban! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 celle du milieu ne devrait plus être trop farouche parce qu'elle est dans la Fawcett collective? Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 parce qu'elle est dans la Fawcett collective? farah-mineux Citer
Bebs Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 parce qu'elle est dans la Fawcett collective? Yoda farah-mineux mario Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Yoda mario tu aurais dit l'inverse je l'aurais peut-être mal pris Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bon, ben, merci de votre soutien Citer
SienKo Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bac A, non ? Y'avait des maths même en A2. Je salue au passage Mr Clastre et Mme Hiquilly (tu les as connu Zitoun ?) Christian Clastres ? Citer
Bio Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 celle du milieu ne devrait plus être trop farouche Citer
Yoda Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Christian Clastres ? Possible. Dégarni, portant des lunettes (me semble-t-il), souvent en jean, toujours désolé d'enseigner à des littéraires mais sympa. T'es passé par SMC aussi ? bon, ben, merci de votre soutien De rien Georges. Au fait, ça va ? Citer
SienKo Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Possible. Dégarni, portant des lunettes (me semble-t-il), souvent en jean, toujours désolé d'enseigner à des littéraires mais sympa. T'es passé par SMC aussi ? Cheveux blancs, voix grave. Il a été adjoint au maire pendant très longtemps sur Ramonville, mon père était également adjoint. Sa femme était mon instit en CE 2. Je ne sais pas vraiment si c'est lui, mais le nom m'a fait pensé à lui et il me semble qu'il enseignait en université. Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Possible. Dégarni, portant des lunettes (me semble-t-il), souvent en jean, toujours désolé d'enseigner à des littéraires mais sympa. autoportrait ? Citer
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) je suis crevé, j'ai une tendinite au tendon d'achille, j'ai des invités demain soir, quelle loose Modifié 11 septembre 2009 par mario Citer
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 je suis crevé, j'ai une tendinite au tendon d'achille, j'ai des invités demain soir, quelle loose Regonfle-toi et annule pour demain soir Citer
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Regonfle-toi et annule pour demain soir ce sont des amis de Madame, j'vais essayer d'etre agréable Citer
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 ce sont des amis de Madame, j'vais essayer d'etre agréable Au fait comment elle s'appelle la tienne ? On a la Nijnette, Mme Da, Mme Ke, Mme Bald... Et toi ? Mme Rio ? Citer
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Au fait comment elle s'appelle la tienne ? On a la Nijnette, Mme Da, Mme Ke, Mme Bald... Et toi ? Mme Rio ? oui de janeiro ps: je sens déjà l'interprétation Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 ce sont des amis de Madame, j'vais essayer d'etre agréable Ca sent un minimum d'effort à faire, de l'énergie à puiser.. et la soirée de merde Citer
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 oui de janeiro ps: je sens déjà l'interprétation Tu m'as donné l'idée Bon choix Citer
Yoda Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 oui de janeiro ps: je sens déjà l'interprétation Ne soit pas gêné, nous sommes tolérants avec les amateurs de trav. En plus on a déjà Mikhail. Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Ne soit pas gêné, nous sommes tolérants avec les amateurs de trav. En plus on a déjà Mikhail. Merci Modifié 13 septembre 2009 par Mikhaïl Citer
Messages recommandés