nawak31 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Un bonsoir au forum. Je suis en clinique depuis 3 semaines avec perm' le week end. Je me soigne une dépression. Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Un bonsoir au forum. Je suis en clinique depuis 3 semaines avec perm' le week end. Je me soigne une dépression. Putain. Courage mon pote. T'es jeune, t'as plein de choses à découvrir et à vivre. Accroche-toi. Citer
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Un bonsoir au forum. Je suis en clinique depuis 3 semaines avec perm' le week end. Je me soigne une dépression. Tiens bon Citer
kike Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Un bonsoir au forum. Je suis en clinique depuis 3 semaines avec perm' le week end. Je me soigne une dépression. accroche-toi, tu vas voir, on croit que c'est plus la peine, et finalement, avec le temps, on s'aperçoit vite que c'est tellement mieux c'est toujours comme ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Un bonsoir au forum. Je suis en clinique depuis 3 semaines avec perm' le week end. Je me soigne une dépression. pour le moral rien ne vaut l'humour ...concernant ton traitement, t'es sous anti-cyclone? Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Un bonsoir au forum. Je suis en clinique depuis 3 semaines avec perm' le week end. Je me soigne une dépression. Bon courage, t'es jeune accroche toi. T'as pris la décision de te faire aider, c'est un bon choix ! Si t'as besoin, viens sur le forum discuter ! Ou en MP. Citer
mario Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) pour le moral rien ne vaut l'humour ...concernant ton traitement, t'es sous anti-cyclone? c'est un coup à ne pas s'en sortir ça, orage o désespoir ! Modifié 27 septembre 2009 par mario Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Un collègue pareil, dépression l'an dernier, quatre mois à ne plus sortir du tout de chez lui.. Comme le dit kike je crois, tu finiras par voir qu'il ya plein de choses dehors qui font qu'on retrouve la foi et l'envie Moi, p'tit coup de blues depuis trois jours, ça ira mieux dès demain, avec l'activité qui repart! Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 elle est revenue? peut être une ancienne ex qui a débarqué? Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Elle fait plus du X ? Non, maintenant elle chante. Mais tu n'étais pas loin Modifié 5 octobre 2009 par Yoda Citer
HelloMoto Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Elle est pas mal, dommage qu'elle soit naine, pendant l'émission elle montait sur une caisse pour faire illusion Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Non, maintenant elle chante. Tant pis pour mon "Lapix qui chante"... Citer
Bebs Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Tant pis pour mon "Lapix qui chante"... La prononciation c'est Lapix en prononçant le X Citer
HelloMoto Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Tant pis pour mon "Lapix qui chante"... Dans ton post j'avais les yeux ailleurs que sur le texte. Citer
kike Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Tant pis pour mon "Lapix qui chante"... je ne la connaissais pas, alors forcément, ça tombe à plat, désolé Citer
Champignon Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) perdu quelqu'un... Modifié 6 octobre 2009 par Champignon Citer
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 perdu quelqu'un... Bon courage... Tout pareil. Citer
Messages recommandés