Bebs Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) perdu quelqu'un... Bon courage... Tout pareil. Courage! Modifié 6 octobre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Courage champi... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Courage champi... Pas mieux à dire! On pense à toi!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Courage ! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 perdu quelqu'un... Bon courage Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Courage champi! Modifié 6 octobre 2009 par bullsjark Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Dur moment à passer, accroche toi. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Merci à tous. Ca fait 10 jours, c'était mon futur beau-papa, que je considérais comme mon deuxième pôpa. on a cru qu'il allait s'en sortir (les medecins aussi) puis il est parti en 24h. On maintient le mariage et on met le cap sur l'avenir! Mais c'est chaud... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Merci à tous. Ca fait 10 jours, c'était mon futur beau-papa, que je considérais comme mon deuxième pôpa. on a cru qu'il allait s'en sortir (les medecins aussi) puis il est parti en 24h. On maintient le mariage et on met le cap sur l'avenir! Mais c'est chaud... bon courage mec Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Merci à tous. Ca fait 10 jours, c'était mon futur beau-papa, que je considérais comme mon deuxième pôpa. on a cru qu'il allait s'en sortir (les medecins aussi) puis il est parti en 24h. On maintient le mariage et on met le cap sur l'avenir! Mais c'est chaud... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bon courage mec Bon courage ! Pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Pareil que les autres, bon courage et n'hésite pas à venir sur le bistrot pour débrancher ton cerveau et te changer les idées Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 ben idem que les autres, bon courage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Je suis pas loin de venir ici... Mais je risque (fort?) de m'y retrouver dans quelques jours... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens de faire une formation dans le commercial. On m'a forcé la main pour pas que je continue et voilà que je retombe en dépression Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens de faire une formation dans le commercial. On m'a forcé la main pour pas que je continue et voilà que je retombe en dépression Si dans ta tête c'est pas la joie ( ) ne te tourne vraiment pas dans le commercial. Je suis commercial et dans de nombreuses situations, ça peut etre tres tres chaud. Va voir le topic "taf", j'embauche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens de faire une formation dans le commercial. On m'a forcé la main pour pas que je continue et voilà que je retombe en dépression Courage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Up ! And down Allez, ça ira forcément mieux demain B'nuit Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Up ! And down Allez, ça ira forcément mieux demain B'nuit Qué passa Niño ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Qué passa Niño ? Je deviens un mix entre BenBDF et Polo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Je deviens un mix entre BenBDF et Polo t'es allé complétement bourré dans une expo d'avions? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 t'es allé complétement bourré dans une expo d'avions? Oui voilà J'ai peur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 t'es allé complétement bourré dans une expo d'avions? en courant après avoir dormi à moitié habillé avec Whitin Temptation en fond sonore. La classe. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Le tout en prenant des cours de chinois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés