mario Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Le tout en prenant des cours de chinois avec Chronos? super Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Le tout en prenant des cours de chinois bordel j'apprends pas le chinois j'étudie le japonais, c'est pas du tout pareil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 bordel j'apprends pas le chinois j'étudie le japonais, c'est pas du tout pareil Ah oué, c'est vrai que c'est très différent Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Attends samedi c'était hier, c'était pas le jour où tu revoyais ton ex Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Attends samedi c'était hier, c'était pas le jour où tu revoyais ton ex Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 T'es vraiment un loser, retaper dans ses ex. Ne me compare plus jamais à toi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 T'es vraiment un loser, retaper dans ses ex. Ne me compare plus jamais à toi. Je sais Et le pire c'est que là je repars faire mon canard au jardin du Lux' Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Je sais Et le pire c'est que là je repars faire mon canard au jardin du Lux' Je vais aller faire un tour à Paris cette semaine. J'essaierai de passer au jardin du Luxembourg. Voir un singe faire le canard, ça doit valoir le coup d'il. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 bordel j'apprends pas le chinois j'étudie le japonais, c'est pas du tout pareil ça prend pas trop de temps: petit, jaune, avec un appareil photo autour du cou Je sais Et le pire c'est que là je repars faire mon canard au jardin du Lux' y'a des chances que t'y trouves une valentine Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 En forme le HDB! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 En forme le HDB! en forme de quoi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Je vais aller faire un tour à Paris cette semaine. J'essaierai de passer au jardin du Luxembourg. Voir un singe faire le canard, ça doit valoir le coup d'il. Oué et puis tu pourras me payer une guiness au passage Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Oué et puis tu pourras me payer une guiness au passage La Guinness, c'est pour les hommes, les vrais. Pas pour les singes. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 La Guinness, c'est pour les hommes, les vrais. Pas pour les singes. C'est meilleur la Murphy's de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 C'est meilleur la Murphy's de toute façon. On n'en trouve pas souvent en France. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 C'est meilleur la Murphy's de toute façon. Magnifique avatar, rien à dire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 On n'en trouve pas souvent en France. il y en a au seventies... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 La Guinness, c'est pour les hommes, les vrais. Pas pour les singes. C'est meilleur la Murphy's de toute façon. les blagues d'hasdru nous ont monkey Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 les blagues d'hasdru nous ont monkey ils sont trop jeunes, ils ne peuvent pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 On n'en trouve pas souvent en France. Si, je connais deux bars sur Rennes mais ils savent pas la servir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 ils sont trop jeunes, ils ne peuvent pas comprendre. Quand même Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Up Que pasa hombre ? Modifié 26 octobre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Up Pareil. En 3 jours, on m'a appris la mort de 2 personnes, et le coma de 2 autres. Aucun des 4 n'est un proche direct (ce sont des proches de proches), mais ça plombe le moral, et je redoute chaque message, chaque coup de fil. Courage Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Pareil. En 3 jours, on m'a appris la mort de 2 personnes, et le coma de 2 autres. Aucun des 4 n'est un proche direct (ce sont des proches de proches), mais ça plombe le moral, et je redoute chaque message, chaque coup de fil. Courage Pioupiou. Courage à toi aussi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés