Piou Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Un peu comme Flof, même si c'est différent. C'est l'anniversaire d'un évènement qui fut très difficile l'année dernière et ça me mine complet... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Et voila une journée qui commence de la pire des manieres... Je viens d'apprendre le déces d'un pti jeune de mon ancien club d'athle.. Il avait a peine 18 ans... Il était toujours rempli de bonne humeur et de joie sur les pistes comme dans la vie... P'tin c'est tot... beaucoup trop tot... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Bon courage... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 je sais pas mais au vue des résultats de foot ce soir, je remonte ce topic Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 le blues ce soir. J'en ai marre de mes études, je sais pas quoi faire de ma vie professionnelle, obligé de bosser parceque les exams approchent. J'en ai marre d'habiter à annemasse, c'est pas une ville, ya rien a faire, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de toute façon. Et puis lassé de la vie d'étudiant sans le sou. pffff... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 J'en ai marre de mes études, je sais pas quoi faire de ma vie professionnelle, Tu fais quoi comme études ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Tu fais quoi comme études ? escroc bancaire ou docteur ès emmental Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 escroc bancaire ou docteur ès emmental C'est bon l'emmental Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 le blues ce soir. J'en ai marre de mes études, je sais pas quoi faire de ma vie professionnelle, obligé de bosser parceque les exams approchent. J'en ai marre d'habiter à annemasse, c'est pas une ville, ya rien a faire, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de toute façon. Et puis lassé de la vie d'étudiant sans le sou. pffff... Courage mec Et viens nous lire, ça te fera rire Ou pleurer, ça dépend Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Tu fais quoi comme études ? géo... (mais pas en france d'ou la surcharge de travail ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 G.O... Oué c'est pas mal le club med mais c'est vrai que c'est lassant à la longue Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Oué c'est pas mal le club med mais c'est vrai que c'est lassant à la longue Si en plus il ne se tape aucune touriste le pauvre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Oué c'est pas mal le club med mais c'est vrai que c'est lassant à la longue Surtout en Suisse. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 c'est vrai que ça donne vachement envie non mais sérieux, t'as pas moyen de continuer tes études dans une autre ville (au hasard Toulouse, mais aussi montpellier, Bordeaux) ? avec le beau temps, une belle ville, de l'animation, des potes et des belles filles, je suis quasiment certain que tu retrouverais le gout des études Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Je lui conseille d'aller s'acheter des Princes, de se faire un lait chaud et ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 le blues ce soir. J'en ai marre de mes études, je sais pas quoi faire de ma vie professionnelle, obligé de bosser parceque les exams approchent. J'en ai marre d'habiter à annemasse, c'est pas une ville, ya rien a faire, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de toute façon. Et puis lassé de la vie d'étudiant sans le sou. pffff... Apparemment Annemasse mais ne baise pas Courage on est tous plus ou moins passé par là. J'étais aussi au bout du rouleau à la fin de mes études et puis avec le recul je me dis que ce n'était pas si terrible que ça. La suite est souvent pire Voilà, j'espère avoir contribué à te remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Apparemment Annemasse mais ne baise pas J'étais aussi au bout du rouleau à la fin de mes études T'es peintre? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 T'es peintre? Patissier. Aux RG. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Patissier. Aux RG. Peut-être qu'il travaille pour un fabriquant de "lavage de voiture"... ... avec un permis de tuer. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 J'en ai chié aujourd'hui. Depuis 7h00 sur l'ordi pour pondre une page...JDM Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 J'en ai chié aujourd'hui. Depuis 7h00 sur l'ordi pour pondre une page...JDM C'est normal. Abandonne l'ordi et remets toi à la plume; il n'y a que la pioupiou attitude qui marche. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 C'est normal. Abandonne l'ordi et remets toi à la plume; il n'y a que la pioupiou attitude qui marche. Je lache l'affaire pour aujourd'hui. Je suis vanné, j'ai les yeux en couilles d'hirondelle, j'abandonne...Quelle connerie ce truc! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 c'est vrai que depuis qu on est addict à pioupiou on a du mal à se concentrer, il nous tarde qu un truc, se connecter sur paint et refaire son avatar Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Me suis fait cambrioler la nuit dernière Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Me suis fait cambrioler la nuit dernière Ils ont pas pris l'ordi, c'est déjà ça Sinon, petit ou gros cambriolage ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés