Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Je te rappelle que je ne suis pas autorisé à choper, et que je suis quelqu'un de très sage. Et puis si j'avais chopé, je ne serais pas en train de te répondre. Who knows ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Who knows ! Bon, si j'avais chopé et que j'étais déjà en train de te répondre, je ne m'en vanterais pas. -_- Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Bon, si j'avais chopé et que j'étais déjà en train de te répondre, je ne m'en vanterais pas. Je ne connais pas le déroulement de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Je ne connais pas le déroulement de la soirée J'ai rien tenté. Mais j'ai gagné 2 cafés, pasque des potes ont tenté, eux, et n'ont pas chopé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai rien tenté. Mais j'ai gagné 2 cafés, pasque des potes ont tenté, eux, et n'ont pas chopé. Elle est bonne ? © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Elle est bonne ? © Elles étaient 5. Et pas terribles en plus. Elles valaient un café quoi. Rien à voir avec la flofita, quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Elles étaient 5. Et pas terribles en plus. Elles valaient un café quoi. Rien à voir avec la flofita, quoi. Tu es aveuglé ! Et quand t'as des résois avé 5 nanas, t'appelles Je t'aime :chacal: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Tu es aveuglé ! Et quand t'as des résois avé 5 nanas, t'appelles Je t'aime :chacal: Non. J'aurais risqué de perdre un café. Et même un vrai aveugle, bourré, n'en aurait pas voulu. Bon, toi peut-être, mais sinon, quelqu'un de normal, non. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Non. J'aurais risqué de perdre un café. Et même un vrai aveugle, bourré, n'en aurait pas voulu. Bon, toi peut-être, mais sinon, quelqu'un de normal, non. T'as aucun goût de toutes manières ! J'aurai au moins pu juger par moi même ! Sur 5, pas une potables ? Vous êtes pas bons les gars Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 T'as aucun goût de toutes manières ! J'aurai au moins pu juger par moi même ! Sur 5, pas une potables ? Vous êtes pas bons les gars Et pourtant, on commençait presque à être déchirés, alors imagine. Et y'a pas de question d'être bon ou pas, puisque je n'ai pas tenté, ayant déjà chopé la mieux de toutes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Et pourtant, on commençait presque à être déchirés, alors imagine. Et y'a pas de question d'être bon ou pas, puisque je n'ai pas tenté, ayant déjà chopé la mieux de toutes. Je suis sûr que vous êtes difficiles. T'as pas l'impression qu'on parle sur 3 topics ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Je suis sûr que vous êtes difficiles. T'as pas l'impression qu'on parle sur 3 topics ? Non. J'ai tenté d'en lancer un quatrième pour voir. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Vous avez floodé comme des porcs cette nuit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Vous avez floodé comme des porcs cette nuit. c'est clair, j'arrive pas à rattrapper le retard là Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Vous avez floodé comme des porcs cette nuit. C'est pas faux. © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 C'est pas faux. © Le duo infernal de la nuit Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Non. J'aurais risqué de perdre un café. Et même un vrai aveugle, bourré, n'en aurait pas voulu. Bon, toi peut-être, mais sinon, quelqu'un de normal, non. Tu connais pas Bad toi !!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Le duo infernal de la nuit déjà le clip Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 déjà le clip c'est Flof qui viole les filles ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 La pire pompe de ma classe a décidé de prendre le meme sujet de memoire que moi...Je vais donc devoir bosser avec elle Ou alors trouver un nouveau sujet avant mercredi. Enfin voila dégouté complet... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 La pire pompe de ma classe a décidé de prendre le meme sujet de memoire que moi...Je vais donc devoir bosser avec elle Ou alors trouver un nouveau sujet avant mercredi. Enfin voila dégouté complet... tu peux expliciter ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 tu peux expliciter ? Pas ce genre de pompe, plutôt le genre qui passe d'année en année on ne sait pas comment tellement c'est une merde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Pas ce genre de pompe, plutôt le genre qui passe d'année en année on ne sait pas comment tellement c'est une merde. ben peut-être que si justement.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 ben peut-être que si justement.. Elle boite et elle est remplie de boutons, ca m'étonnerai Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Elle boite et elle est remplie de boutons, ca m'étonnerai sous ton bureau, tu n'y verras que du feu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés