GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'en ai déjà marre de réviser pour les partiels, j'ai l'impression que plus je bosse plus y a de trucs qui se rajoutent. J'ai même pas vu la couleur des vacances d'avril. J'espère que ça servira à quelque chose au moins... Citer
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'en ai déjà marre de réviser pour les partiels, j'ai l'impression que plus je bosse plus y a de trucs qui se rajoutent. J'ai même pas vu la couleur des vacances d'avril. J'espère que ça servira à quelque chose au moins... En plus Bordeaux et le Barça sont au sac complet. Mon pauvre Plus sérieusement courage le boulot ca paye toujours. Citer
Bebs Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Plus sérieusement courage le boulot ca paye toujours. Faux-cul ! Mais bon, j'espère que ça va quand même porter ses fruits pour toi, même si le truc ne convient pas, t'auras des choses à dire. Modifié 28 avril 2010 par Beber31 Citer
Milky Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 La matière "MPI" sert vraiment à rien ! On a 3h tous les jeudis, personne comprend, interro toutes les semaines et la prof sait pas parler . Citer
tititolosa Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Je suis déprimé d'avance par la finale de la Champion's League Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je suis déprimé d'avance par la finale de la Champion's League ben, tu fais comme moi, tu la regarde pas Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je suis déprimé d'avance par la finale de la Champion's League ben, tu fais comme moi, tu la regarde pas pareil Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 J'en ai marre ! Viens te ressourcer à Madrid un week-end. Citer
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Viens te ressourcer à Madrid un week-end. C'est pas bête. Je vais fortement y songer ! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 C'est pas bête. Je vais fortement y songer ! T'es le bienvenu. Et si tu tombes bien, t'auras peut-être l'immanse privilège de rencontrer la flofita. D'ailleurs, elle arrive ce soir. Citer
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 T'es le bienvenu. Et si tu tombes bien, t'auras peut-être l'immanse privilège de rencontrer la flofita. D'ailleurs, elle arrive ce soir. C'est gentil. Heu c'est gentil mais je me vois mal convoiter la copine d'un copain Citer
Yoda Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) J'en ai marre ! Bon sang ! Faut qu'on aille se boire une mousse un de ces soirs. Courage mon pote. Modifié 4 mai 2010 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bon sang ! Faut qu'on aille se boire une mousse un de ces soirs. Courage mon pote. Ce sera avec plaisir Merci ! Citer
mario Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bon sang ! Faut qu'on aille se boire une mousse un de ces soirs. Courage mon pote. quand je vois un avatar comme ça je dis respect Citer
VIX15 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 quand je vois un avatar comme ça je dis respect Un "merci" aurait suffit. Citer
Yoda Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 quand je vois un avatar comme ça je dis respect A ton service. Citer
HaGu Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 l'OM ... ce soir ... et pour un an ... arrrrgggggggghhhhhhh Citer
kike Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 j'ai les boules rien qu'en pensant au nombre de blaireaux non-marseillais qui vont exhiber leur maillot, écharpe, parka, autocollant... de l'Om ces prochains jours/semaines/mois.... Citer
Messages recommandés