Ekelund Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 sous ton bureau, tu n'y verras que du feu je constate que tu as déjà pris la mesure de tes nouvelles responsabilités Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 je constate que tu as déjà pris la mesure de tes nouvelles responsabilités ça va pas non, tu n'as jamais entendu parlé d' harcèlement sexuel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je viens d'apprendre une sale nouvelle. Du coup, j'ai un petit coup de moins bien là. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je viens d'apprendre une sale nouvelle. Du coup, j'ai un petit coup de moins bien là. grave ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 grave ? Prévisible. Ca ne me concerne pas directement, mais ça me touche quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je viens d'apprendre une sale nouvelle. Du coup, j'ai un petit coup de moins bien là. Cheer man !! Citer Lien vers le commentaire
JohanElmander Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 J'ai un boulot de merde, et comme j'y passe au moins 5 jours par semaine et au moins 10h par jour, bah j'en déduis que j'ai une vie de merde. Je suis au fond du trou ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 J'ai un boulot de merde, et comme j'y passe au moins 5 jours par semaine et au moins 10h par jour, bah j'en déduis que j'ai une vie de merde. Je suis au fond du trou ! C'est des périodes. Dis toi que ça ne peut que aller mieux vu que t'es au fond du trou. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 J'ai un boulot de merde, et comme j'y passe au moins 5 jours par semaine et au moins 10h par jour, bah j'en déduis que j'ai une vie de merde. Je suis au fond du trou ! le boulot n'est pas la finalité d'une vie, c'est juste ce qui nous permet de subsister Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 le boulot n'est pas la finalité d'une vie, c'est juste ce qui nous permet de subsister Ah bon toi aussi tu as un boulot de merde Ekelund? Plus sérieusement, mieux vaut avoir une vie de merde à cause d'un boulot de merde qu'une vie de merde à cause de pas de boulot du tout. C'est pas sûr que ce genre de pensée de sorte de la déprime mais par contre ton salaire (de merde?) doit te permettre de t'offrir de petits plaisirs et d'attendre de changer de boulot ou detrouver un certain plaisir dans celui que tu fais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ah bon toi aussi tu as un boulot de merde Ekelund? Plus sérieusement, mieux vaut avoir une vie de merde à cause d'un boulot de merde qu'une vie de merde à cause de pas de boulot du tout. C'est pas sûr que ce genre de pensée de sorte de la déprime mais par contre ton salaire (de merde?) doit te permettre de t'offrir de petits plaisirs et d'attendre de changer de boulot ou detrouver un certain plaisir dans celui que tu fais. non non, ça va.. mais j'ai eu un ou deux boulots assez merdiques (en fin pas le boulot en lui-même, plutôt le salaire ) au début de ma vie professionnelle, mais dans ces cas-là faut surtout pas hésiter à prospecter ailleurs. ça peut prendre des mois voire des années, mais ça vaut le coup de tenter.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 j'en ai marrre d'etre étudiant... et cette putain de réforme de la formation des enseignant va m'obliger a faire 2 ans de plus bordel de merde! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 j'en ai marrre d'etre étudiant... et cette putain de réforme de la formation des enseignant va m'obliger a faire 2 ans de plus bordel de merde! C'est la faute de Yoda, on s'est rendu compte qu'il fallait former nos enseignants un peu plus Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 C'est la faute de Yoda, on s'est rendu compte qu'il fallait former nos enseignants un peu plus déprimé, s'abstenir : Ah! ah!! Citer Lien vers le commentaire
JohanElmander Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ah bon toi aussi tu as un boulot de merde Ekelund? Plus sérieusement, mieux vaut avoir une vie de merde à cause d'un boulot de merde qu'une vie de merde à cause de pas de boulot du tout. C'est pas sûr que ce genre de pensée de sorte de la déprime mais par contre ton salaire (de merde?) doit te permettre de t'offrir de petits plaisirs et d'attendre de changer de boulot ou detrouver un certain plaisir dans celui que tu fais. Complètement d'accord avec toi. Mais quand on se dit qu'on passe une grande majeure partie de son temps au boulot (c'est mon cas du moins), bah ça fait un peu chier. Je peux pas me plaindre sur mon salaire (sauf si on le ramène au taux horaire ;-). Bon là faut dire, je suis un peu dans la sale période (je suis auditeur pour ceux qui connaissent) et associé au putain de temps de merde qu'il fait à Paris depuis de longues semaines, bah ça aide pas à retrouver le moral. Sans oublier le fait que je suis relativement loin de Toulouse, et donc qu'il est compliqué d'aller voir jouer son club (j'ai pris mes places pour PSG-TFC à 35 ...). Bref, ça ira mieux en mai quand le gros de la saison d'audit sera passé et que les "beaux jours" (tout est relatif à Paris) reviendront ! Allez le TEF Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Ah bon toi aussi tu as un boulot de merde Ekelund? T'imagines même pas. Payé à surfer sur le net Modifié 1 février 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Complètement d'accord avec toi. Mais quand on se dit qu'on passe une grande majeure partie de son temps au boulot (c'est mon cas du moins), bah ça fait un peu chier. Je peux pas me plaindre sur mon salaire (sauf si on le ramène au taux horaire ;-). Bon là faut dire, je suis un peu dans la sale période (je suis auditeur pour ceux qui connaissent) et associé au putain de temps de merde qu'il fait à Paris depuis de longues semaines, bah ça aide pas à retrouver le moral. Sans oublier le fait que je suis relativement loin de Toulouse, et donc qu'il est compliqué d'aller voir jouer son club (j'ai pris mes places pour PSG-TFC à 35 ...). Bref, ça ira mieux en mai quand le gros de la saison d'audit sera passé et que les "beaux jours" (tout est relatif à Paris) reviendront ! Allez le TEF Passe sur le bistrot ! Le moment passé ici à lire les bêtises des uns et des autres, te fera oublier tes traquas le temps de la visite Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Complètement d'accord avec toi. Mais quand on se dit qu'on passe une grande majeure partie de son temps au boulot (c'est mon cas du moins), bah ça fait un peu chier. Je peux pas me plaindre sur mon salaire (sauf si on le ramène au taux horaire ;-). Bon là faut dire, je suis un peu dans la sale période (je suis auditeur pour ceux qui connaissent) et associé au putain de temps de merde qu'il fait à Paris depuis de longues semaines, bah ça aide pas à retrouver le moral. Sans oublier le fait que je suis relativement loin de Toulouse, et donc qu'il est compliqué d'aller voir jouer son club (j'ai pris mes places pour PSG-TFC à 35 ...). Bref, ça ira mieux en mai quand le gros de la saison d'audit sera passé et que les "beaux jours" (tout est relatif à Paris) reviendront ! Allez le TEF Bah tu te démerdes mal aussi, dans le parquage visiteur c'est moins de 10 euros et t'es avec que des toulousains Citer Lien vers le commentaire
JohanElmander Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Bah tu te démerdes mal aussi, dans le parquage visiteur c'est moins de 10 euros et t'es avec que des toulousains Yes, j'ai fait ça l'an passé : 13 ==> Belle victoire. Mais cette année j'y vais avec pas mal d'amis toulousains mais aussi quelques parisiens. Du coup, on se retrouve du mauvais côté de la barrière. Pour la proposition de venir sur le bistrot, c'est sympa. J'ai tendance (peut-être à tord), à venir en effet quand je me fais vraiment chier au taf ou que j'ai un coup de déprime. ca aide toujours beaucoup à retrouver le sourire. D'où ma venue ici cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 T'imagines même pas. Payé à surfer sur le net c'est pas faux © non mais grâce au forum j'ai développé mon aptitude à faire plusieurs choses en même temps. il n'est pas rare que je lise le forum, voire même que je poste, tout en étant au téléphone avec un client ou un fournisseur Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Pour la proposition de venir sur le bistrot, c'est sympa. J'ai tendance (peut-être à tord), à venir en effet quand je me fais vraiment chier au taf ou que j'ai un coup de déprime. ca aide toujours beaucoup à retrouver le sourire. D'où ma venue ici cet après-midi. fais comme nous tous, tu ouvres la connection le matin en arrivant, tu la refermes le soir en partant, tu passes jeter un oeil le plus souvent possible, et tu verras ça ira très bien les journées courage Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 c'est pas faux © non mais grâce au forum j'ai développé mon aptitude à faire plusieurs choses en même temps. il n'est pas rare que je lise le forum, voire même que je poste, tout en étant au téléphone avec un client ou un fournisseur Et quelles choses tu fais en même temps le soir ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Et quelles choses tu fais en même temps le soir ? je poste pas le soir Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Vos conseils marchent pour les personnes au chômage? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Doublon du forum supporter pour déprimer encore plus les déprimés: un pote journaleux vient de m'annoncer qu'il se fait payer un A/R Paris Toulouse pour interviewer Gignac vendredi (histoire de pouvoir rester le we). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés