Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 (modifié) C'est la faute de Yoda, on s'est rendu compte qu'il fallait former nos enseignants un peu plus C'est ma modeste contribution au progrès de la société :saloperiedepostquisepostequandonveutpas: Modifié 1 février 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 C'est ma modeste contribution au progrès de la Ah tiens, baroque a piraté le compte de Yoda. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ah tiens, baroque a piraté le compte de Yoda. bordel, je voulais pas le poster ce message. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 bordel, je voulais pas le poster ce message. Si je vois bien ce que tu voulais dire c'était plutôt bien comme réponse Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Putain mais yoda tu fais quoi la Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Putain mais yoda tu fais quoi la je ne sais pas, je ne sais plus... je vais me servir un verre de pinard, ça ira mieux. Modifié 1 février 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 il n'est pas rare que je lise le forum, voire même que je poste, tout en étant au téléphone avec un client ou un fournisseur Tu recrutes? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Tu recrutes? t'as pas le profil Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 t'as pas le profil Trop diplômé je sais... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 il n'est pas rare que je lise le forum, voire même que je poste, tout en étant au téléphone avec un client ou un fournisseur Ca m'arrive aussi, mais j'évite certains topics ou certains forumeur de peur de rire... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Putain mais yoda tu fais quoi la je ne sais pas, je ne sais plus... je vais me servir un verre de pinard, ça ira mieux. tu veux pas venir témoigner? Modifié 2 février 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 tu veux pas venir témoigner? "J'ai 23 ans et je poste des messages que je ne voulais pas envoyer : un drame de plus en plus banal de la vie forumique." Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 "J'ai 23 ans et je poste des messages que je ne voulais pas envoyer : un drame de plus en plus banal de la vie forumique." Je veux pas te décevoir mais bon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Une succession de détails me mettent dans une période un peu délicate en ce moment, je pète pas la forme. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Regarde Vercingétorix, le druide roi avec Christophe Lambert et Vincent Moscato et tu iras tout de suite mieux. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Regarde Vercingétorix, le druide roi avec Christophe Lambert et Vincent Moscato et tu iras tout de suite mieux. Bof, voir ces talents du cinéma français, ça risque de me plonger dans une vraie dépression. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Une succession de détails me mettent dans une période un peu délicate en ce moment, je pète pas la forme. Arf que passa ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Arf que passa ? Rien de bien méchant, juste une accumulation difficile à supporter. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Sale journée... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Sale journée... Sale semaine... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Journée de merde dans une fin de semaine de merde. Année 2010 de merde pour le moment. Bref, vie de merde quoi... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Journée de merde dans une fin de semaine de merde. Année 2010 de merde pour le moment. Bref, vie de merde quoi... La merde c'est très fertile. Avec le printemps qui s'installe tu devrais pouvoir y faire pousser des choses sympathiques pour redresser l'année 2010. Bon courage. Modifié 23 avril 2010 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Journée de merde dans une fin de semaine de merde. Année 2010 de merde pour le moment. Bref, vie de merde quoi... Aouch, tant que ça ? Bon courage copain. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Journée de merde dans une fin de semaine de merde. Année 2010 de merde pour le moment. Bref, vie de merde quoi... Ah merde qu'est ce qu'il se passe ? Bon pour la semaine je suis au courant mais today ? Si ça peut te rassurer, tu m'as filé ton virus des mains pourries... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Ah merde qu'est ce qu'il se passe ? Bon pour la semaine je suis au courant mais today ? Si ça peut te rassurer, tu m'as filé ton virus des mains pourries... J'espère pour toi que tu l'as pas refilé à Gignac ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés