mario Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Journée de merde dans une fin de semaine de merde. Année 2010 de merde pour le moment. Bref, vie de merde quoi... tu dis ça parce que t'es en colère Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 J'espère pour toi que tu l'as pas refilé à Gignac ! pourquoi ? Il joue au rugby Gignac maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 pourquoi ? Il joue au rugby Gignac maintenant ? Tu sais, les mains servent aussi pour le foot. :thierryhenry: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Pas la forme depuis 24h Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Pas la forme depuis 24h toujours à cause de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 toujours à cause de ton ex ? Vi vi, me suis remis à penser à elle, d'un seul coup. En, fait dès que je me retrouve tout seul... Et puis là cette nuit y a un con qui m'a téléphoné à 5h du mat pour me dire de la merde, ça aide pas. Citer Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Vi vi, me suis remis à penser à elle, d'un seul coup. En, fait dès que je me retrouve tout seul... Et puis là cette nuit y a un con qui m'a téléphoné à 5h du mat pour me dire de la merde, ça aide pas. Ecoute Maé pour te remonter le moral Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 P'tit coup de blues Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 P'tit coup de blues Pareil... Courage copain! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 P'tit coup de blues hello C'est la rentrée qui te met dans cet état Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Pareil... Courage copain! Merci, courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 P'tit coup de blues c'est à cause de ta nouvelle copine ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 hello C'est la rentrée qui te met dans cet état Oui, la rentrée, entre autres choses, les incertitudes de la vie aussi... Quand Austerlitz pourrait se terminer par un coup de Trafalgar... Depuis samedi soir c'est la merde. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Oui, la rentrée, entre autres choses, les incertitudes de la vie aussi... Quand Austerlitz pourrait se terminer par un coup de Trafalgar... Depuis samedi soir c'est la merde. Pour ce qui est de la rentrée, un philosophe Belgo-turc de ma connaissance te dirait qu'il faut bien rentrer pour pouvoir sortir Pour ce qui est des incertitudes de la vie et de ses coups de Trafalgar, le philosophe moi-même qui en connait un rayon à la matière, te dirait que la vie c'est comme une femme, par définition incertaine et que donc il faut s'attendre à tout, surtout au meilleur quand tu crois que le pire va arriver Modifié 26 avril 2010 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Pour ce qui est de la rentrée, un philosophe Belgo-turc de ma connaissance te dirait qu'il faut bien rentrer pour pouvoir sortir Pour ce qui est des incertitudes de la vie et de ses coups de Trafalgar, le philosophe moi-même qui en connait un rayon à la matière, te dirait que la vie c'est comme une femme, par définition incertaine c'est pas faux et c'est parfois lourd. et que donc il faut s'attendre à tout, surtout au meilleur quand tu crois que le pire va arriver Que Dieu t'entende mon fils, que Dieu t'entende... Modifié 26 avril 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Courage les enfants Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 P'tit coup de blues Pareil... Courage copain! Courage les copains Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Courage les mecs !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Snif... 10 jours de road trip. Des concerts énormes. Puis 4 jours de convention de jongle, un truc que quand t'en sort, tu t'es tellement éclaté que t'es blasé de tout. Ca va etre dur de se remettre au boulot désolé polo, j'ai eu ton mail que ce matin, j'ignore si t'es finallement passé. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 J'en ai déjà marre de réviser pour les partiels, j'ai l'impression que plus je bosse plus y a de trucs qui se rajoutent. J'ai même pas vu la couleur des vacances d'avril. J'espère que ça servira à quelque chose au moins... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 J'en ai déjà marre de réviser pour les partiels, j'ai l'impression que plus je bosse plus y a de trucs qui se rajoutent. J'ai même pas vu la couleur des vacances d'avril. J'espère que ça servira à quelque chose au moins... En plus Bordeaux et le Barça sont au sac complet. Mon pauvre Plus sérieusement courage le boulot ca paye toujours. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Plus sérieusement courage le boulot ca paye toujours. Faux-cul ! Mais bon, j'espère que ça va quand même porter ses fruits pour toi, même si le truc ne convient pas, t'auras des choses à dire. Modifié 28 avril 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 La matière "MPI" sert vraiment à rien ! On a 3h tous les jeudis, personne comprend, interro toutes les semaines et la prof sait pas parler . Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je suis déprimé d'avance par la finale de la Champion's League Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Je suis déprimé d'avance par la finale de la Champion's League ben, tu fais comme moi, tu la regarde pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés