è_é Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Je suis déprimé d'avance par la finale de la Champion's League ben, tu fais comme moi, tu la regarde pas pareil Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 J'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 J'en ai marre ! Viens te ressourcer à Madrid un week-end. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 J'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Viens te ressourcer à Madrid un week-end. C'est pas bête. Je vais fortement y songer ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 C'est pas bête. Je vais fortement y songer ! T'es le bienvenu. Et si tu tombes bien, t'auras peut-être l'immanse privilège de rencontrer la flofita. D'ailleurs, elle arrive ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 T'es le bienvenu. Et si tu tombes bien, t'auras peut-être l'immanse privilège de rencontrer la flofita. D'ailleurs, elle arrive ce soir. C'est gentil. Heu c'est gentil mais je me vois mal convoiter la copine d'un copain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 J'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 'culés de grecs Selon la légende Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) J'en ai marre ! Bon sang ! Faut qu'on aille se boire une mousse un de ces soirs. Courage mon pote. Modifié 4 mai 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 Bon sang ! Faut qu'on aille se boire une mousse un de ces soirs. Courage mon pote. Ce sera avec plaisir Merci ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 Bon sang ! Faut qu'on aille se boire une mousse un de ces soirs. Courage mon pote. quand je vois un avatar comme ça je dis respect Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 quand je vois un avatar comme ça je dis respect Un "merci" aurait suffit. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 quand je vois un avatar comme ça je dis respect A ton service. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 l'OM ... ce soir ... et pour un an ... arrrrgggggggghhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 je prendrai bien un malabar moi justement. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 j'ai les boules rien qu'en pensant au nombre de blaireaux non-marseillais qui vont exhiber leur maillot, écharpe, parka, autocollant... de l'Om ces prochains jours/semaines/mois.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 j'ai les boules rien qu'en pensant au nombre de blaireaux non-marseillais qui vont exhiber leur maillot, écharpe, parka, autocollant... de l'Om ces prochains jours/semaines/mois.... le radio reveil de ma copine s'allume... "allez l'om, allez l'om,... et oui l'om est champion..."... journée de merde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 je prendrai bien un malabar moi justement. tu es gay ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 tu es gay ? héhéhé je suis bi Ah! ah! jdec Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 j'ai les boules rien qu'en pensant au nombre de blaireaux non-marseillais qui vont exhiber leur maillot, écharpe, parka, autocollant... de l'Om ces prochains jours/semaines/mois.... 3 rien qu'aujourd'hui en me "baladant" seulement 20 minutes en ville Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 pour ceux que ça intéresse, j'ai une copine et je dors chez elle...jusqu'au petit matin j'ai traduit pour les nuls Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés