NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 j'ai traduit pour les nuls Heureusement que t'es pas traducteur parce que je suis avec ma copine depuis 8 ans et on vit ensemble depuis 7 ans (et on se pacse dans quelques jours). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Heureusement que t'es pas traducteur parce que je suis avec ma copine depuis 8 ans et on vit ensemble depuis 7 ans (et on se pacse dans quelques jours). c'est sympa pour elle d'annoncer ça dans le topic déprime Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 c'est sympa pour elle d'annoncer ça dans le topic déprime c'est parce que euh... c'est pour dire que le temps passe trop vite Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 ^_^ j'ai jamais été aussi proche de me tirer une balle meme si on dirait pas. Mais comme je disais à une fille que je reverrai jamais : "on va y arriver". C'est devenu ma devise d'autiste, mais je m'y accroche héhéhé. héhéhé Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 baroquien ou nijnien ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 baroquien ou nijnien ? Tu entends quoi par nijnien ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Me suis fait larguer par ma copine hier, 2 jours après qu'elle soit rentré en France Ah! ah!. Je suis toujours à Montréal pour 2 semaines, plus rien à y faire, tous mes potes se sont barrés. De toute façon, j'ai à peine envie de rentrer à Toulouse. Modifié 14 mai 2010 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Me suis fait larguer par ma copine hier, 2 jours après qu'elle soit rentré en France Ah! ah!. Je suis toujours à Montréal pour 2 semaines, plus rien à y faire, tous mes potes se sont barrés. De toute façon, j'ai à peine envie de rentrer à Toulouse. Pareil, meme si ca me fait du bien de sortir par moment. Pas mal (quasi tous en fait Ah! ah!) de mes potes ont bougés, et rentrer en France me dit moyen. Si tu veux on peut aller boire un verre, à peu près n'importe quand vu que mes journées se résume à dormir, lire mes mails et boire. je mange des épinards là Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Pareil, meme si ca me fait du bien de sortir par moment. Pas mal (quasi tous en fait Ah! ah!) de mes potes ont bougés, et rentrer en France me dit moyen. Si tu veux on peut aller boire un verre, à peu près n'importe quand vu que mes journées se résume à dormir, lire mes mails et boire. je mange des épinards là Pourquoi pas? Mais là, la rupture est un peu trop présente dans ma tête. J'ai besoin d'être seul un jour ou deux. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Pourquoi pas? Mais là, la rupture est un peu trop présente dans ma tête. J'ai besoin d'être seul un jour ou deux. ca marche t'inquete, hésite pas à faire signe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 j'ai jamais été aussi proche de me tirer une balle meme si on dirait pas. Mais comme je disais à une fille que je reverrai jamais : "on va y arriver". C'est devenu ma devise d'autiste, mais je m'y accroche héhéhé. héhéhé Putain, là tu m'inquiètes. Courage mec. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Putain, là tu m'inquiètes. Courage mec. Non mais t'inquiete, ca passe aussi vite que ça arrive j'ai remarqué, je sais pas pourquoi, ca a un nom je crois en plus. Modifié 17 mai 2010 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Non mais t'inquiete, ca passe aussi vite que ça arrive j'ai remarqué, je sais pas pourquoi, ca a un nom je crois en plus. bipolarité... Franchement quand t'as des moments où t'es vraiment au plus bas, n'hésites pas à venir ici poster une connerie ou lire les nôtres. C'est bien peu mais ça fait parfois du bien. Et si ça passe pas, reste pas enfermé chez toi, va voir du monde..! Bref, pas de conneries s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) bipolarité... Franchement quand t'as des moments où t'es vraiment au plus bas, n'hésites pas à venir ici poster une connerie ou lire les nôtres. C'est bien peu mais ça fait parfois du bien. Et si ça passe pas, reste pas enfermé chez toi, va voir du monde..! Bref, pas de conneries s'il te plaît oué possible nono pas de connerie (dis pas de connerie ), c'était plus pour exprimer un léger ras le bol sur le coup. mais merci Modifié 17 mai 2010 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Le Bistrot est une grande famille Et puis je t'aime bien, même si je comprends que le dixième de ce que tu dis Modifié 17 mai 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Putain ce topic va arriver en classe affaire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Putain ce topic va arriver en classe affaire. ouaip, on est des grands malades à tous les sens du terme Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 c'est fou ça! elles vont prendre un coup de bite à l'étranger et elles reviennent c'est plus les mêmes! parce que c'est l'été à Toulouse et que ça sent le string Tu m'étonnes avec le soleil qui revient fini la déprime on peut fermer Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 tu m'étonnes! tous les déprimés vont niquer! ça va aller mieux On remonte le topic chacal et baise silvouplé Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2010 Putain ce topic va arriver en classe affaire. La classe Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 La classe ça vas mieux depuis on dirait Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 il a niqué avant l'été cherche pas... FF ne nique pas , il fait l'amour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés