zouille Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 FF ne nique pas , il fait l'amour Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2010 FF ne nique pas , il fait l'amour Ca dépend (ça dépasse) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 On remonte le topic chacal et baise silvouplé zouille est celib' , je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 zouille est celib' , je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 zouille est celib' , je me trompe? tu remplaces yoda ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Juste pour passer en classe affaire Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Juste pour passer en classe affaire Post aussi bas que le contrôle du flood mis en place pour le WR de blemish. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 tu remplaces yoda ? no chacal inside Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 no chacal inside tu bluffes. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Je sens que je vais y avoir droit bientôt... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Je sens que je vais y avoir droit bientôt... mais oui on va la gagner cette CDM Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 tu bluffes. non Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je sens que je vais y avoir droit bientôt... teuh teuh teuh ça va mieux, là ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Nijni arrive. On t'écoute Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Nijni arrive. On t'écoute Non mais c'est pas grave, ça va passer Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Merdetine bon plus sérieusement, rien de grave j'espere j'ai l'impression d'avoir tout le temps un message de retard Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 bon plus sérieusement, rien de grave j'espere Non ça va, je suis juste un peu triste, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Nijni arrive. On t'écoute I'm back ! Que passa Didi ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Non ça va, je suis juste un peu triste, c'est tout Pour te redonner un peu de courage je fais avec les moyens du bord Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 I'm back ! Que passa Didi ? Juste un petit coup de blues Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Juste un petit coup de blues Arf Ca va passer aussi vite que c'est venu. Et puis c'est dimanche, c'est morose le dimanche ! Demain ca ira mieux, j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je sais pas trop ce qu'il vaut mieux faire quand on a un coup de moins bien. En général je noie tout le merdier et je vais au lit. Enfin souvent une bonne nuit complète fait pas mal de bien (chez moi en tout cas). Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Arf Ca va passer aussi vite que c'est venu. Et puis c'est dimanche, c'est morose le dimanche ! Demain ca ira mieux, j'en suis sûr Peut-être. Oui demain ça ira mieux, tu as raison Quand je serai au travail avec tout le boulo qui m'attend, je n'aurai pas le temps de penser à autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Peut-être. Oui demain ça ira mieux, tu as raison Quand je serai au travail avec tout le boulo qui m'attend, je n'aurai pas le temps de penser à autre chose. Avoir l'esprit occupé, permet effectivement de ne pas penser à ce qui ne va pas. Bon courage pour demain Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je sais pas trop ce qu'il vaut mieux faire quand on a un coup de moins bien. En général je noie tout le merdier et je vais au lit. Enfin souvent une bonne nuit complète fait pas mal de bien (chez moi en tout cas). Oui, je crois que c'est ce que je vais faire Je te dirai demain si ça m'a était bénéfique Et en prime un petit mal de dos naissant mais j'ai des étirements spécifiques pour ça que ma kiné m'a appris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés