Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Juste un petit coup de blues courage Fiona. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 courage Fiona. Merci Shrek Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 courage Fiona. De même Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 De même Merci petit Scarabée J'ai pas passé une bonne nuit, mais la prochaine sera bonne et tout ira mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Merci petit Scarabée J'ai pas passé une bonne nuit, mais la prochaine sera bonne et tout ira mieux ma chère soeur jumelle, as-tu passé une bonne nuit ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 ma chère soeur jumelle, as-tu passé une bonne nuit ? Oui merci ma soeur J'ai passé une très bonne nuit même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Oui merci ma soeur J'ai passé une très bonne nuit même voila qui est bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Rah putain, qu'est-ce qu'elle me manque... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Rah putain, qu'est-ce qu'elle me manque... Elle n'en valait certainement pas la peine... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Elle n'en valait certainement pas la peine... Que dalle ouais, elle est pleine de défauts, mais c'est elle et personne d'autre... Pour elle je tuerai je pense. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Allez, tiens ça te remontera le moral, toujours sympa de se remémorer de bons moments http://www.tagtele.com/videos/voir/6487/1/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Allez, tiens ça te remontera le moral, toujours sympa de se remémorer de bons moments http://www.tagtele.com/videos/voir/6487/1/ quel salaud tu fais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bôo c'est pour lui changer les idées, j'aime pas quand les gens dépriment Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bôo c'est pour lui changer les idées, j'aime pas quand les gens dépriment en tout cas, moi j'ai ri mais je suis pas de droite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Que dalle ouais, elle est pleine de défauts, mais c'est elle et personne d'autre... Pour elle je tuerai je pense. je crois qu'il faut passer à autre chose également tu lui a donné sa chance à une époque où personne n'en voulait plus, où elle semblait ingérable... pour toi elle était devenue indiscutable bien que muette et stérile (tu t'en fous, t'étais prêt à adopter ) ah! c'est sûr qu'elle dézonnait souvent ces dernier temps, ça aurait dû t'alerter mais bon... les insultes aussi...mais t'as rien vu venir...c'est comme ça, c'est la vie... mais bon, elle est loin maintenant, va falloir tout reconstruire sans elle et tu verras que l'ambiance dans ta vie sera forcément meilleure ...t'as pas une petite gitane en vue pour la remplacer? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Merci pour vos tentatives de décrochage de sourire Bon, j'ai acheté un bouquet de fleurs et me suis pointé à son taf vers 13h15. Elle a une cantine sur place, je suis entré dans les batiments au culot, et je suis tombé sur elle au moment ou elle venait de terminer. On a pu discuter un peu, je lui ai offert les fleurs. J'espère qu'elle reflechira. Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? Tiens ça me rappelle une chanson des Fils de Joie: "La Tour Eiffel. La Tour Montparnasse. La corde ou le gaz. C'est un problème auquel ho ho ho ho ho, je réfléchis". La new wave toulousaine des années 80 Bon cela dit je te conseille le petit suisside, testé et approuvé par Alain Chabat en direct sur le plateau de NPA. Ca détend et ça permet de relativiser. Courage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Merci pour vos tentatives de décrochage de sourire Bon, j'ai acheté un bouquet de fleurs et me suis pointé à son taf vers 13h15. Elle a une cantine sur place, je suis entré dans les batiments au culot, et je suis tombé sur elle au moment ou elle venait de terminer. On a pu discuter un peu, je lui ai offert les fleurs. J'espère qu'elle reflechira. Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? Vaut mieux une bonne sortie à la Tireuse avec Batonney Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Rah putain, qu'est-ce qu'elle me manque... Courage... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 sauter par la fenêtre en riant, ca fait son effet je pense plus sérieusement je te conseille d'attendre un peu, je sens que le tef va finir par gagner quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Merci pour vos tentatives de décrochage de sourire Bon, j'ai acheté un bouquet de fleurs et me suis pointé à son taf vers 13h15. Elle a une cantine sur place, je suis entré dans les batiments au culot, et je suis tombé sur elle au moment ou elle venait de terminer. On a pu discuter un peu, je lui ai offert les fleurs. J'espère qu'elle reflechira. Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? C'est beau Pour le reste je te conseille comme le dit Pag une bonne cuite à la tireuse, et puis pourquoi pas aller chasser de la salope en boite, en cette période elles sont de sortie. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Si je vais à la tireuse, ça va me rappeler la fois ou je les deux fois ou je l'ai amené, et je me sentirai obligé de faire un pelerinage sur "son" banc. Et aucune envie des salopes, non. Une(s) autre(s) idée(s) ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 aucune envie des salopes, non. Une(s) autre(s) idée(s) ? Gourcuff ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Si je vais à la tireuse, ça va me rappeler la fois ou je les deux fois ou je l'ai amené, et je me sentirai obligé de faire un pelerinage sur "son" banc. Et aucune envie des salopes, non. Une(s) autre(s) idée(s) ? Répondre aux copains qui viennent te parler sinon un autre bar que la Tireuse aux alentours de ton anniversaire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Si je vais à la tireuse, ça va me rappeler la fois ou je les deux fois ou je l'ai amené, et je me sentirai obligé de faire un pelerinage sur "son" banc. Et aucune envie des salopes, non. Une(s) autre(s) idée(s) ? gleeden.com C'est blindé de salopes, mais mariées. comment je le sais ? Un pote qui m'en a parlé, probablement Modifié 22 juin 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés