Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Répondre aux copains qui viennent te parler sinon un autre bar que la Tireuse aux alentours de ton anniversaire putain, c'est dingue les dégâts que ribéry a pu faire en si peu de temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Que dalle ouais, elle est pleine de défauts, mais c'est elle et personne d'autre... Pour elle je tuerai je pense. tu es au fond d'un point de vue déprime et tu dis des conneries. Meuh non, tu vas l'oublier, je t'assure, apres tu en rigoleras Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Je l'ai eu au téléphone ce soir. Ca faisait des années que j'avais pas chialé. et ça continue Taf à la con, vie vide. Et dire que j'habite au 3eme... Putain je sais pas ce qui me retient Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Je l'ai eu au téléphone ce soir. Ca faisait des années que j'avais pas chialé. et ça continue Taf à la con, vie vide. Et dire que j'habite au 3eme... Putain je sais pas ce qui me retient plus sérieusement: ne jamais téléphoner au pompiers en leur disant qu'un type vient de sauter du troisième étage...mieux vaut leur dire 2ème car à partir du 3ème, considérant que les chances de survie de la victime sont de 0 ils n'appuient pas sur le champignon déconnes-pas quand même Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) déconnes-pas quand même T'as été jusqu'à rechercher un post de 2005 Mais non déconnes pas Zitoun. C'est chaud, mais laisse toi un an de célibat, puis tu trouveras autre chose... Tapissé ou pas ton appart finalement ? Modifié 22 juin 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Un pote l'a appelé et l'a sondé ( ) Sympa d'avoir une autre version. Elle a un concours le 6 juillet (le jour de mon anniversaire), elle revient vers moi à ce moment là. Putain, 7 ans qu'on se connait avec 5 ans en couple, tout ça ramené sur 25 ans, ça fait pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 humeur massacrante et petite déprime vont de pair en fait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Un pote l'a appelé et l'a sondé ( ) Sympa d'avoir une autre version. Elle a un concours le 6 juillet (le jour de mon anniversaire), elle revient vers moi à ce moment là. Putain, 7 ans qu'on se connait avec 5 ans en couple, tout ça ramené sur 25 ans, ça fait pas mal. et ben ça va etre bien déséquilibré comme raccord, je te souhaite bon courage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Merci. Gros coup de moins bien ce matin, mais après midi plutôt bien. Je suis sorti au resto avec un copain ce soir qui a eu a peu près le même cas à gérer, mais lui c'est un roc. Ca fait du bien de pouvoir en parler hors de l'appart. Je songe à revendre l'appart au plus vite si on se remet pas ensemble pour pouvoir essayer de moins penser à tout ce qu'on a vécu... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 toi tu devrais réfléchir à mon sms... passe à la maison, ou fais signe pour bouger sérieux... Ton sms m'a fait avancer en tout cas. C'était une question con, mais je me l'étais pas forcément posée. Je pourrais pas passer, ce WE c'est (fin des) travaux et famille puisque ma soeur et sa puce sont de passage sur Toulouse. Merci en tout cas ptite bite ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Toulouse me manque déjà Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Toulouse me manque déjà Je te souhaite en tout cas bonne chance dans ta nouvelle vie parisienne, ce que je n'avais pas eu encore l'occasion de faire Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 moi, j'ai du mal à m'apitoyer sur un mec qui va voir des nichons et des strings à longueur de journée! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Je viens de discuter de certains trucs avec un pote qui me font déprimer right now... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 j'ai appris hier qu'un de mes collègues de taf est atteint d'un cancer. il a 24 ans Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 j'ai appris hier qu'un de mes collègues de taf est atteint d'un cancer. il a 24 ans le leucémie certainement, elle touche jeunes et vieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 le leucémie certainement, elle touche jeunes et vieux jsais pas encore.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 le leucémie certainement, elle touche jeunes et vieux cancer des testicules aussi, un ami de mon beau-frère en est mort alors qu'il avait à peine plus de 20 ans Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 J'en avais parlé, un ami de 29 ans (père de 2 enfants) a eu un cancer de la thyroide. Tout le monde m'a dit que c'était anodin. Résultat des courses, ça a duré des mois, ça s'est traité, mais outre le traitement à vie, il porte de larges cicatrices sur le cou et le torse. La semaine dernière, on lui a trouvé une autre tumeur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Je te souhaite en tout cas bonne chance dans ta nouvelle vie parisienne, ce que je n'avais pas eu encore l'occasion de faire Cimer Albert moi, j'ai du mal à m'apitoyer sur un mec qui va voir des nichons et des strings à longueur de journée! Je vous enverrai les leçons que vous partagiez mon quotidien Je viens de discuter de certains trucs avec un pote qui me font déprimer right now... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Arrête là !!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Non mais là j'en ai franchement marre d'accumuler les merdes... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Non mais là j'en ai franchement marre d'accumuler les merdes... On échange ? Allez vas-y déballe tout ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bof non désolé pas envie, c'est compliqué et très perso. Je vais aller faire un tour ça passera. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés