Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Je l'ai eu au téléphone ce soir.

Ca faisait des années que j'avais pas chialé. et ça continue

Taf à la con, vie vide. Et dire que j'habite au 3eme...

Putain je sais pas ce qui me retient

-_- plus sérieusement: ne jamais téléphoner au pompiers en leur disant qu'un type vient de sauter du troisième étage...mieux vaut leur dire 2ème car à partir du 3ème, considérant que les chances de survie de la victime sont de 0 ils n'appuient pas sur le champignon :grin:

déconnes-pas quand même :ninja:

Un pote l'a appelé et l'a sondé ( :ninja: )

Sympa d'avoir une autre version. Elle a un concours le 6 juillet (le jour de mon anniversaire), elle revient vers moi à ce moment là.

Putain, 7 ans qu'on se connait avec 5 ans en couple, tout ça ramené sur 25 ans, ça fait pas mal.

Un pote l'a appelé et l'a sondé ( -_- )

Sympa d'avoir une autre version. Elle a un concours le 6 juillet (le jour de mon anniversaire), elle revient vers moi à ce moment là.

Putain, 7 ans qu'on se connait avec 5 ans en couple, tout ça ramené sur 25 ans, ça fait pas mal.

et ben ça va etre bien déséquilibré comme raccord, je te souhaite bon courage :blush:

Merci.

Gros coup de moins bien ce matin, mais après midi plutôt bien.

Je suis sorti au resto avec un copain ce soir qui a eu a peu près le même cas à gérer, mais lui c'est un roc. Ca fait du bien de pouvoir en parler hors de l'appart.

Je songe à revendre l'appart au plus vite si on se remet pas ensemble pour pouvoir essayer de moins penser à tout ce qu'on a vécu...

toi tu devrais réfléchir à mon sms... passe à la maison, ou fais signe pour bouger sérieux...

Ton sms m'a fait avancer en tout cas. C'était une question con, mais je me l'étais pas forcément posée.

Je pourrais pas passer, ce WE c'est (fin des) travaux et famille puisque ma soeur et sa puce sont de passage sur Toulouse.

Merci en tout cas ptite bite !

J'en avais parlé, un ami de 29 ans (père de 2 enfants) a eu un cancer de la thyroide. Tout le monde m'a dit que c'était anodin. Résultat des courses, ça a duré des mois, ça s'est traité, mais outre le traitement à vie, il porte de larges cicatrices sur le cou et le torse. La semaine dernière, on lui a trouvé une autre tumeur.

Je te souhaite en tout cas bonne chance dans ta nouvelle vie parisienne, ce que je n'avais pas eu encore l'occasion de faire :blush:

Cimer Albert -_-

moi, j'ai du mal à m'apitoyer sur un mec qui va voir des nichons et des strings à longueur de journée! :(

Je vous enverrai les leçons que vous partagiez mon quotidien -_-

Je viens de discuter de certains trucs avec un pote qui me font déprimer right now...

:ninja: