en_congés Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 J'en avais parlé, un ami de 29 ans (père de 2 enfants) a eu un cancer de la thyroide. Tout le monde m'a dit que c'était anodin. Résultat des courses, ça a duré des mois, ça s'est traité, mais outre le traitement à vie, il porte de larges cicatrices sur le cou et le torse. La semaine dernière, on lui a trouvé une autre tumeur. Anodin, oui et non. Ma femme, c'était 3ans de galère à trouver le traitement juste (ni trop fort, ni trop faible). Mon frère, on lui a ôté des nodules, par 2 fois. En fait , c'est particulier à chacun... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Non mais là j'en ai franchement marre d'accumuler les merdes... Sur une saison ça s'équilibre Tu devrais donc marcher sur un chemin de fleur dans la deuxième moitié de l'année. J'ai quelques années de plus que toi et je peux te dire que les accumulations de merde c'est pas drôle mais paradoxalement c'est aussi grâce à ça que tu peux jubiler un matinsimplement en voyant un beau ciel bleu à ton réveil ou en écoutant un morceau que tu aimes bien sur une route bordée de coquelicots. Bref, c'est plus facile d'apprécier un petit bout de bonheur quand tu as déjà eu les yeux voilés par la merde. Courage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Non mais là j'en ai franchement marre d'accumuler les merdes... encore un impayé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 encore un nain payé? Mr Sarkozy n'est pas payé, il est juste riche. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Mr Sarkozy n'est pas payé, il est juste riche. il est pas payé ? le jour ou t'auras une augmentation de 147%, tu m'appelles... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Mr Sarkozy n'est pas payé, si, si, il est payé, et même bien payé, et c'est pour ça que elmö . sera sa seule invitée à sa garden-party privée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 encore un impayé ? Non ça c'est devenu banal. Je remercie d'ailleurs tous ces enfoirés qui font baisser mon chiffre de 15% cette année. Mes charges ont augmenté en revanche hein Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 le jour ou t'auras une augmentation de 147%, tu m'appelles... quand je pense à fernande. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai arreté de prendre des cachetons. Depuis deux jours, j'y pense un peu moins. Je suis presque dans une phase positive. En espérant que ça dure... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 quand je pense à fernande. alors de ce point de vue là, 147% c'est pas bien terrible... t'as intérêt à avoir un "brut" initial trèèèès costaud Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Petite rechute Allez là !!! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 pour évoluer, passer à e prime, ou à f prime Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 pour évoluer, passer à e prime, ou à f prime Geluck a son chat le forum a baroque Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 pour évoluer, passer à e prime, ou à f prime Je viens de comprendre. C'est d'ailleurs le premier message de Baroque que je comprends... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 pour évoluer, passer à e prime, ou à f prime Pour aider, on pourrait aussi demander à NP d'intégrer ceux qui viennent poster et voir le résultat. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Demain risque d'être une grosse journée déprime... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Pour aider, on pourrait aussi demander à NP d'intégrer ceux qui viennent poster et voir le résultat. si on intègre "déprime" ca donne "déplusseconstante" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 si on intègre "déprime" ca donne "déplusseconstante" et si on développe en série ça donne dépression Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 et si on développe en série ça donne dépression Oui mais despressions ca rend saoul Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Demain risque d'être une grosse journée déprime... passe-là avec des potes, y'a que ça de solide et vrai Modifié 6 juillet 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Demain risque d'être une grosse journée déprime... parce qu'elle passe ses exams ? elle t'avait donné cette date comme date butoir, au moins tu seras bientôt définitivement fixé.. Modifié 6 juillet 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 parce qu'elle passe ses exams ? elle t'avait donné cette date comme date butoir, au moins tu seras bientôt définitivement fixé.. Elle passait son "oral" pour le financement de sa thèse hier en fait, et non aujourd'hui. Mais j'ai écris ça, je n'avais aucune nouvelle d'elle et j'avais peur qu'elle m'oublie le jour de mon anniversaire (qui représente pas grand chose pour moi, certes...) mais ça m'aurait fait mal de ne rien avoir d'elle pour une première fois depuis qu'on se connait. Mais elle m'a rappelé 1h après Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Elle passait son "oral" pour le financement de sa thèse hier en fait, et non aujourd'hui. Mais j'ai écris ça, je n'avais aucune nouvelle d'elle et j'avais peur qu'elle m'oublie le jour de mon anniversaire (qui représente pas grand chose pour moi, certes...) mais ça m'aurait fait mal de ne rien avoir d'elle pour une première fois depuis qu'on se connait. Mais elle m'a rappelé 1h après et ? c'était froid ou plutôt chaleureux ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 et ? c'était froid ou plutôt chaleureux ? Tiède. Elle est encore sous pression de mois de travail acharné (qui a trop pesé sur notre couple). On doit se voir mercredi après midi pour en parler en face à face (j'ai tendance à m'emporter au téléphone ) Ce coup de fil m'a reboosté même si elle a m'a fait comprendre qu'on se verrait en 'potes' pour discuter de notre ex couple. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Oui mais ca rend saoul très bon message, petit anticyclone Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés